Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Marais de Cerith] Ouest

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 4 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Mer 9 Nov 2011 - 6:21

Etrange, pourtant tout le monde à une énergie magique de base… Ce n’est pas un don, c’est quelque chose de naturel et pourtant la feuille n’a pas réagit…

- Non, nous ressayerons plus tard, pour ton entrainement nous commencerons par le combat.

Lorsque nous serons en ville je passerais à la bibliothèque du temple… Il faut à tout prix que je vérifie quelque chose dans leurs archives, voir plusieurs choses…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 4 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Ven 25 Nov 2011 - 14:07

La jeune fille n'était qu'à la base qu'à moitié convaincue. L'absence de manifestation la décida tout à fait. La magie, c'était sûrement pas fait pour elle.

"J'crois qu'on ferait mieux de se contenter juste des combats."

Pour elle, le sujet était clos, et elle ne l'aborda plus. Les deux jours de voyage se déroulèrent sans incident notable. L'elfe et la fillette avançaient prudemment et parlaient peu. A la tombée de la nuit du deuxième jour, il finirent par arriver en vue d'Edherlarn. Malgré elle, Llewella ralentit le pas. Elle n'était venue dans cette ville qu'en de très rares occasions, mais elle en avait gardé un mauvais souvenir.

"J'espère qu'on aura pas à y rester trop longtemps."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 4 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Sam 26 Nov 2011 - 15:19

La ville ce dressait maintenant devant nous et je pouvais apercevoir le poste de garde de l’entrée. Il n’y avait pas trop de monde pour une fois ce qui nous permettrait de passer rapidement.

- Nous allons entrer, et nous irons directement au temple afin de prendre nos quartiers. Ensuite je te laisserais avec les sœurs pour le repas.

(je suppose qu'après on poste dans la partie de la ville ? ^^)
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 4 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Macros Lun 6 Fév 2012 - 15:57

Llewella contempla avec un brin d'appréhension les remparts délabrés de la cité, à moitié dissimulée par une épaisse couche de brume. L'ancienne capitale de l'Eredherm n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été, désormais une ville à moitié désertée, et n’accueillant que peu de voyageurs. Aussi l'arrivée des deux voyageurs ne passa t-elle pas inaperçue. L'unique garde en faction dévisagea le duo d'étrangers d'un air soupçonneux, mais n'esquissa pas le moindre geste pour leur barrer le passage.

Vers le temple
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 4 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum