Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Marais de Cerith] Ouest

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Mer 31 Aoû 2011 - 12:28

Masha mit le papier dans sa poche et hocha la tête.

"J'l'enverrai tout à l'heure."

Elle lui fit ensuite signe de le suivre. Ils arrivèrent dans une petite chambre, simple mais agréable. Il y avait un lit en bois recouvert d'épaisses couvertures. Le sol était couvert de tapis et les murs en pierre, de tapisseries grossières. Un feu avait été allumé dans la cheminée et achevait de se consumer.

"Si vous avez froid, y a des couvertures dans l'coffre, au pied du lit. J'vais vous laisser vous reposer. Bonne nuit messire."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Jeu 1 Sep 2011 - 17:47

- Merci, bonne nuit à vous aussi.

Je me mis à l’aise, et sans demander mon reste je m’allongeai dans le lit. Dès le lendemain matin à l’aube je partirai pour la ville la plus proche et j’essayerai de comprendre ce que ce carnet peut contenir…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Lun 5 Sep 2011 - 20:13

Namo ne dormit que peu cette nuit là. Chaque fois qu'il trouvait le sommeil, il était réveillé par un cauchemar. Le reste du temps, il réfléchissait, essayait de comprendre à quoi étaient dues ces disparitions, ce que pouvait signifier ce carnet, qui pouvait être cette femme. Avait-elle un lien avec tout ça ? Finalement, l'aube arriva. L'elfe se leva sans faire de bruit. La maison était silencieuse, tout le monde devait encore dormir.
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Dim 11 Sep 2011 - 11:21

Je me préparai en silence pour éviter de réveiller tout le monde puis je sortis de la maison. Je sortis la carte de la région et après observation me dirigea vers la sortie du village pour suivre la route jusqu’à la prochaine ville. La journée risquais d’être éprouvante à traverser cette région seul…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Mar 13 Sep 2011 - 8:20

Namo n'était pas encore sorti du village lorsqu'une voix se fit entendre derrière lui.

"Eh ! M'sieur l'elfe !"

Il se retourna et vit la jeune fille croisée la veille. Elle portait un sac sur le dos, une épée courte accrochée à sa ceinture, et son arc à la main.

"Vous allez essayer de trouver ce qui se passe dans les marais hein ? Je veux venir avec vous."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Mer 14 Sep 2011 - 19:38

Je n’avais pas envie de refuser à cette jeune fille ce voyage pourtant ma conscience me disait que le danger allait être grand.

- He bien, oui je vais essayer de comprendre ce qui ce passe ici. Mais ce voyage sera dangereux, si tu me suis tu risque de perdre la vie ou plus… Mais si tu n’as pas peur ta compagnie ne serais pas désagréable bien au contraire…

Je regardais le chemin face à moi et recommença à marcher sans attendre sa réaction puis après quelque pas je repris la parole.

- Au faite, moi c’est Namo, et quel est le nom de la personne assez folle pour me suivre ?
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Jeu 15 Sep 2011 - 12:26

La jeune femme se mit à la hauteur de l'elfe. Ils sortirent du village avant qu'elle consente à rétorquer, un peu sèchement :

"Je m'appelle Lllewella. Et je prends pas plus de risques que vous, que je sache."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Jeu 15 Sep 2011 - 16:50

- Lllewella c’est plutôt agréable comme nom… Pour ce qui est des risques, je t’interdis d’en prendre… Sauf extrême urgence, ta vie a bien plus de valeur que la mienne.

Je regardais le visage de la jeune femme, mais pourtant il m’était impossible de la sonder… Un sentiment étrange m’envahit alors, comme ci je devais prendre une décision au fond de moi, mais il était encore trop tôt.

- Nous allons allez en ville, là bas nous devons trouver quelqu’un capable de déchiffrer un carnet. Par la même occasion nous ferons un point sur ce qu’il te faudra comme matériel pour notre voyage et si nous avons un peux de temps nous passerons par le temple pour un entrainement. Tu es d’accord ?
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Sam 17 Sep 2011 - 13:08

La jeune femme faillit s'arrêter net devant l'interdiction. Qui était-il pour lui interdire quoi que ce soit ? Mais elle se reprit. Elle voulait savoir ce qui se passait, et en dépit de ses grands airs, l'elfe ne paraissait pas trop incompétent. Elle tiqua néanmoins à la mention de ses projets et répondit vertement.

"J'ai c'qui faut comme matériel, vous croyez quand même pas que je serai partie sans rien ?"

Puis elle haussa les épaules.

"Mais un entraînement peut pas faire de mal. Je peux vous poser une question ? Pourquoi vous faites ça ? Je veux dire, vous nous connaissez pas, pourquoi vous voulez nous aider ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Dim 18 Sep 2011 - 13:25

Je regardais la jeune fille, elle n’avait peut être jamais quitté les marais de sa vie et pourtant elle semblait aussi débrouillarde qu’un aventurier.

- Très bien si tu as ce qu’il faut dans ton sac. Ensuite, pour répondre à ta question c’est assez compliqué…

Je repris la marche à un rythme soutenue et lui fit signe de me suivre.

- Nous devons avancer rapidement, alors nous discuterons en marchant si ça ne te dérange pas. Pour répondre à ta question je suis un espèce de mercenaire pour les grands prêtres, donc mon boulot c’est d’aider les gens. Ensuite, comme tout le monde je cherche des réponses à une question intérieure…

Mon regard quitta le sol pour se diriger vers le ciel que l’on pouvait apercevoir entre deux arbres peux feuillus.

- Et toi, pourquoi prendre autant de risque ? Des proches disparus ?
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Lun 26 Sep 2011 - 11:39

La jeune fille haussa les épaules. Elle n'était pas certaine d'avoir envie de raconter sa vie. Après plusieurs minutes, elle opta pour une version courte.

"Mon frère. Mais y a pas que ça. Cette...chose, qui fait disparaître des gens, faut qu'on la trouve. Faut qu'on l'arrête. Mais personne n'était près à le faire. Ils ont tous trop peur."

Elle soupira. Elle aussi avait peur de ce qu'elle pourrait croiser. Mais la peur de perdre encore des gens qui lui étaient proches la surpassait de loin.

"Vous avez entendu autre chose sur les disparitions ? Je veux dire, vous savez si c'est juste par ici, ou dans tous les marais, ou aussi ailleurs ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Lun 26 Sep 2011 - 16:20

Son frère avait été enlevé… Une bonne raison pour vouloir partir à l’aventure malgré les risques. Sa question était également intéressante, pour le moment je n’avais hélas pas beaucoup d’éléments pour y répondre.

- Pour le moment, des évènements comme ceux-ci ont été rapporté dans ce marais depuis peux. Un antécédent à eu lieu il y a plusieurs années, une guerre ou de nombreux religieux on perdu la vie à éclater. Sur le chemin j’ai aussi croisé un esprit, du moins ce que l’on peut qualifier de tel…

Le visage de la jeune fille était attentif, elle écoutait avec attention tout ce que je disais.

- Maintenant, mon avis est que ces évènements sont le début de quelque chose de plus gros, et de pire que la dernière fois. C’est aussi pour cela que nous allons allez en ville, nous devrons nous renseigner savoir si des disparitions similaires ont lieu dans d’autres régions du continent.

Je m’arrêtai net, me perdant dans mes pensées pendant quelques secondes qui me parurent une éternité.

- Tu dis, « fait disparaitre des gens ». Y ‘a-t-il eu des animaux qui ont disparus ? Ou qui auraient été retrouvés mutilés dans la région ?
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Mer 28 Sep 2011 - 11:26

La jeune fille eut une moue dubitative. Elle connaissait la légende. Ces disparitions, qui se seraient produite des siècles plus tôt. Mais pour elle, ce n'avait toujours été qu'une histoire que l'on racontait aux enfants pour qu'ils ne s'aventurent pas seuls dans les marais.

La dernière question de l'elfe l'empêcha de se pencher davantage sur la question. Elle réfléchit un instant, s'efforçant de se remémorer les incidents dont elle avait été témoin, ou dont elle avait entendu parler. Finalement, elle hocha la tête.

"Mon frère avait un chien. J'l'ai jamais revu, j'ai supposé qu'il avait juste fuit quelque part. C'était un animal sauvage que mon frère avait recueilli, il aurait juste pu retourner vivre dans les marais. Mais peut-être qu'il a disparu lui aussi..."

Elle hésita un instant, puis ajouta :

"Vous en pensez quoi ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Jeu 29 Sep 2011 - 18:14

Donc le chien avait lui aussi disparu, ce qui peut être un indice important.

- Pour ma part il y a trois solutions pour le moment. La première est un rite d’invocation d’une créature ou d’une armée de créature puissante nécessitant le sacrifice de nombreuse personne. La seconde est qu’une créature qui ne devrait pas être dans notre monde s’y trouve et se nourrit. Dans ces deux cas, toutes ses personnes sont mortes.
Le visage de la jeune fille était déjà devenu triste mais je poursuivis rapidement mon explication.

- La troisième solution est plus agréable à entendre. Ces gens seraient tous enlevés pour une raison inconnu mais gardé en vie. Ce qui signifierait qu’il n’est pas trop tard pour les sauver.

Après un moment de silence je repris ma route et j’hésitai longuement avant de lancer ma dernière phrase.

- Au faite, ce voyage sera long alors j’aimerais en profiter pour former un disciple…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Jeu 6 Oct 2011 - 14:09

Llewella réfléchissait aux paroles de l'elfe. Oui, ça paraissait parfaitement logique. Peut-être même un peu trop. Soit ils étaient en vie. Soit ils étaient morts. Elle sera son poing sur son bâton de marche. Et s'il avait raison ? S'ils pouvaient ne pas avoir été tué ? Peut-être aurait-elle la chance... Non. Elle secoua la tête. Elle ne pouvait se permettre d'avoir de faux espoirs. C'était trop difficile. Ce serait trop dur. Elle fut tirée de ses pensées par la dernière phrase de Namo. Un disciple ? La jeune femme fronça les sourcils, réfléchit un instant, et répondit :

"Et vous auriez quoi à lui apprendre ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Jeu 6 Oct 2011 - 18:02

Une très bonne question, la jeune fille avait la tête sur les épaules.

- Pour commencer l’art du combat et de la magie ci celui-ci est intéressé. De plus les voyages que j’entreprends sont formateurs par eux-mêmes. Sans compter que j’aimerais apprendre à quelqu’un à être mercenaire mais à ne pas ce fier à l’argent. Deux principes qui ne sont normalement pas joignable, les grands prêtres auraient besoins de plus de gens de ce type. Et qui sait, peut être d’autre chose…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Dim 16 Oct 2011 - 22:20

La jeune fille hocha la tête mais ne dit rien. Elle réfléchissait. Elle savait se servir d'un arc, elle était très douée pour ça. Mais c'était à peu près tout ce qu'elle savait faire en combat. Elle ne savait pas se servir d'une épée, ou très peu, et ne connaissait strictement rien à la magie. Ce n'était pas un domaine très apprécié par chez elle. Elle même trouvait l'idée de pratiquer les arcanes un peu effrayante, mais également étrangement fascinante. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'elle reprenne la parole.

"Peut-être... que ça m'intéresserait."

Sans laisser à l'elfe le temps de répondre, elle ajouta :

"Mais j'crois qu'vous aussi, vous auriez besoin d'apprendre certaines choses."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Lun 17 Oct 2011 - 16:25

- Certaine chose dis tu… tu te trompe. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre.

La surprise était lisible sur le visage de la jeune fille, s’attendait-elle à ce que je me braque suite à sa remarque ? Pourtant elle devrait savoir que les elfes sont élevés dans la culture de l’apprentissage tout au long de leur vie. Sans attendre plus longtemps je la regardai puis je repris la route.

- Nous avons un long chemin, de plus il faudra réaliser la cérémonie d’acceptation des liens. Cela ne prendra pas longtemps mais les prêtres auront quelques papiers à remplir. Ensuite nous pourrons attaquer ta formation.
Aucun doute, à chaque fois que je la regarde j’ai cette étrange sensation, une sensation que mon œil ne m’avait encore jamais fait ressentir… Il était sur que nos destins étaient liés, il ne me restait plus qu’à découvrir pourquoi…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Lun 17 Oct 2011 - 18:23

La jeune fille avait haussé les épaules en entendant la réponse de Namo. Au moins, il semblait reconnaître ses limites. Elle ne l'en aurait pas cru capable. Lorsqu'il mentionna la cérémonie d'acceptation des liens, elle fronça les sourcils.

"Une cérémonie ? Pourquoi faire ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Mar 18 Oct 2011 - 17:29

La jeune fille était surprise par la cérémonie mais je ne m’arrêtais pas de marcher pour autant.

- La cérémonie est obligatoire, elle te permettra d’obtenir ton titre de disciple qui te permettra de me suivre lors de ma mission. De plus, sans un titre ou une bonne raison il ne te serait pas facile de rentrer en ville…
Autant lui dire l’autre partie de la cérémonie, après tout c’est moi le plus en danger dans l’histoire.

- Lors de la seconde partie de la cérémonie, tu acceptes mon enseignement ainsi que ton titre de disciple. Quand à moi j’accepte l’intégralité des charges imputées à un maître.

Maintenant que j’y pense, il faudrait que je passe a l'auberge, j’y ai quelque chose à prendre.


Dernière édition par Elladan le Mer 7 Déc 2011 - 17:02, édité 1 fois
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Mer 19 Oct 2011 - 18:50

La jeune fille fit une grimace.

"C'est bien compliqué votre histoire. Quand mon oncle m'a appris à tirer à l'arc, on a pas eu besoin de toutes ces cérémonies. On a passé des heures à s'entraîner, voilà tout. Vous pouvez pas m'apprendre simplement ce que vous pouvez m'apprendre ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Jeu 20 Oct 2011 - 12:29

Il était évident que la jeune fille n'avait jamais quitté son marais depuis son enfance.

- Si l'on restait dans le marais, je l'aurais fait avec plaisir. Mais les recherches que je... pardon que nous menons peuvent nous emmener loin d'ici alors je préfère prévoir et faire en sorte que tu es le droit de voyager avec moi. De plus, pour les techniques de combats je n'ai pas besoins d'autorisation mais pour la magie, je n'ai le droit de l'apprendre qu'à un disciple.

Le regard de la jeune fille restait tout aussi perplexe.

- Pour faire simple, si tu n'as pas les autorisations nécessaire tu ne passeras pas les portes de villes...
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Dim 30 Oct 2011 - 17:09

La jeune fille semblait dubitative. Elle n'était pas certaine de tout comprendre.

"Alors...ça veut dire qu'on doit faire la cérémonie...avant d'arriver en ville ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Elladan Lun 31 Oct 2011 - 16:30

- Hélas c’est impossible, le temple est dans la prochaine ville donc je devrais expliquer la situation aux gardes mais ça ne devrais pas poser de problème.

Bon, pour la première leçon je n’étais peut être pas obligé d’attendre la cérémonie. Je me tournais alors vers la jeune fille, sortant une feuille de papier de ma poche. En lui montrant alors que la feuille est entre mes doigts, celle-ci se découpe en deux. Je lui en tends une autre avec un léger sourire.

- Prend cette feuille, si elle ce coupe comme la mienne ton élément naturel est le vent, si elle prend feux c’est le feu, si elle ce décompose c’est la terre, si elle ce détrempe c’est l’eau.
La jeune fille avait l’air perplexe, je rapprochai alors un peux plus le morceau de papier de son visage.

- C’est le début de ton apprentissage, voici ta première leçon de magie.
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Lena Lun 7 Nov 2011 - 20:37

La jeune fille était toujours sceptique et hésita quelques secondes. Mais elle finit par se décider et attrapa le bout de papier, dubitative mais curieuse. Elle attendit ensuite, mais rien de se produisit. Le papier gardait la consistance du papier. Plusieurs minutes s'écoulèrent. L'elfe lui-même semblait ne pas comprendre ce que cela pouvait signifier. Finalement, avec un haussement d'épaule, Llewella finit par lâcher le papier.

"P't'être que j'ai pas l'don."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Marais de Cerith] Ouest - Page 3 Empty Re: [Marais de Cerith] Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum