Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une nouvelle fic collective ?

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Une nouvelle fic collective ?

Message par Elladan Dim 2 Aoû 2009 - 19:17

Voilà , depuis quelque temps je me creuse la tête et je réfléchis à quelques idées . Et J'aimerais savoir si sa tente du monde de réaliser une fic collective sur le Thème de Mär ( par ailleurs le temps qu'on y est qui ne connais pas ? ^^ )

Je propose donc de voir qui serais partant et ce que ça pourrais donner . Peut être que cette idée n'aboutira nul part mais au moins j'aurais proposé .

Voilà en attendant des réponses à bientôt !
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Starman Dim 2 Aoû 2009 - 19:27

Ouais moi je connais pas du tout. Rien, même pas de nom.
Ceci étant, vu le destin de toutes nos fics collectives autres que Amestrian et les lames, je sais pas si ca ne risque pas de faire trop. mais bon. On peut toujours essayer.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Elladan Dim 2 Aoû 2009 - 19:48

Bas en réalité c'est un peut pour ça que je propose cette idée . Les lames collectif c'est bientôt finit . Quand à Amestrian je sais pas si vous avez prévu une suite ?


Pour les explication sur l'univers de Mär :

Mär est un monde parallèle dans lequel est envoyé un jeune garçon pour rétablir l'ordre . En effet ce monde est troublé par l'échiquier ( les méchants ^^ ) Des personnes avide de pouvoir et de destruction qui ne supporte plus la manière de vivre des hommes . Dans ce monde bercé par la magie les gens utilise ce qui s'appelle des ärms . Ce sont des bijoux , objet qui possèdent des pouvoirs divers et variés . Voila pour l'explication rapide .

Donc je me suis dis après tout autant essayé , si c'est un bide complet temps pis . ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Starman Dim 2 Aoû 2009 - 19:56

Heu, les lames bientôt fini? u t'avances je crois là. On sait même pas encore où se trouve l'objet, on sait même pas encore que Ridikulus existe. Je crois au contraire qu'on en a pour longtemps. Quand à Amestrian, disons que c'est plus ou moins prévu qu'on fasse une suite oui. Donc je sais pas, après, je connais mal mar, faudra que je me rensigne plus en détail. Je pense que l'idée est pas mauvaise mais que c'est un peu tôt (haaa, l'enthousiasme de la jeunesse^^)
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Elladan Dim 2 Aoû 2009 - 20:11

Enfin quand je dis bientôt finit je me comprend ( l'aventure ne fait que commencer ^^ j'en suis conscient et heureux ^^) Mais je veut dire que Mélanie et moi on travail déjà sur la saison 3 ^^ . Et du fait que je trouve dommage que justement le forum ne se joue que sur deux fic collective qui avance bien . Je me suis dis autant essayer d'en lancer une ( après tout on ne gagne pas si on ne joue pas )
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Mélanie Mustang Lun 3 Aoû 2009 - 15:54

Eh bien moi je connais Mär hein^^ d'ailleurs c'est grâce à moi que tu connais aussi.

En tout cas, c'est vrai que les autres fics qui ne sont pas Amestrian Chronicles et les Chroniques des lames ont beaucoup de mal à décoller ou avancer... (preuve en est de la fic Harry Potter et de la fic de l'espace...)

Mais bon moi je suis partante, y a plus qu'à attendre de voir si d'autres peuvent venir^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Elladan Mar 4 Aoû 2009 - 8:07

Surtout que comme j'ai expliqué à Mélanie j'ai déjà pensé à ce qui pourrais ce passer dans cette fiction ... Il se pourrait que dans celle ci la fiction rejoigne la réalité ^^ .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Heg Mar 4 Aoû 2009 - 22:19

Mar, je connais de nom, mais c’est bien tout...

Comme on l’a dit, les lames 2 sont loin d’etre terminees, mais en plus, nous avons deja, nous aussi, commence a plancher sur une saison trois parallele a la votre, qui en realite devrait se passer dans un univers un peu different, mais toujours de fantasy. Je ne sais pas si une fic lancee maintenant, surtout sur un sujet que peu d’entre nous maitrisent, a vraiment des chances d’aboutir.

(Starman, cela dit, je trouve que tu enterres le ”blizzard” un peu vite.)
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Elladan Mer 5 Aoû 2009 - 8:15

Effectivement si peut d'entre vous connaisse il est vrai que ça serais dur . ( A vrai dire j'aurais cru que Mär serais bien plus connu mais bon ce n'est pas grave, au moins j'aurais proposé et si ce n'est pas maintenant si sa se trouve ce seras plus tard ^^ .)

Une saison 3 parallèle à la notre ... Sa me donne envie ! ^^ J'ai hâte de voir ce que sa va donner . ( Le pire c'est qu'en réfléchissant à la fin de la saison 3 Mélanie à déjà les idée pour la 4 ... Enfin tout ça ce sera une belle surprise pour vous !)
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Mélanie Mustang Mer 5 Aoû 2009 - 16:02

Eh bien fréro si tu veux commencer à plancher sur ton perso pour la prochaine fic fantasy, je te conseille d'aller faire un tour sur ce forum:

http://anghara.forumactif.fr/

Le monde où se passera l'histoire est inspiré de ce forum jeu de rôle qui avait été créé pour qu'on s'amuse un peu autrement... mais qui finalement n'a jamais été lancé (faute de temps).
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, vous y trouverez toutes les races de personnages utilisables, les villes et des descriptions des lieux... bref c'est pas mal du tout pour s'inspirer^^ J'en sais quelque chose! Mon perso est déjà prêt^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Elladan Mer 5 Aoû 2009 - 16:45

Haa oki , je regarderais , je pense que je vais réfléchir la dessus .

PS : Je commence à travailler sur un petit projet si il aboutit sa devrait être sympa mais je n'en dirais pas plus pour le moment .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Mélanie Mustang Jeu 6 Aoû 2009 - 18:12

Je confirme, le projet est en cours et ça rend très bien^^ Mais je ne vous gâcherai pas la surprise^^ Par contre, ça risque de prendre du temps, donc faudra vous montrer patients^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Elladan Ven 7 Aoû 2009 - 8:47

Ouai ça c'est sur va me falloir du temps mais j'espère que sa vous plaira !
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle fic collective ? Empty Re: Une nouvelle fic collective ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum