Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Merilith] Les rues

2 participants

Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty [Merilith] Les rues

Message par Lena Lun 11 Juil 2011 - 21:51

Namo venait d'arriver dans les quartiers commerçants, les plus animés et les plus colorés de toute la ville. Ici et là fleurissait des échoppes. Elles offraient en majorité des produits régionaux : armes d'osthidren, potions de Cerith et cristaux de Ghis. Certains présentaient quelques marchandises un peu plus exotiques, allant des étoles et essences de Jal'Dora aux épaisses couvertures d'Ulconder et aux légendaires épées courbes d'Enorath.
L'elfe avançait, aussi rapidement que la foule, dense autour de lui, le lui permettait. Son regard s'arrêtait, parfois, sur une échoppe. Peut-être aurait-il besoin de quelques fournitures pour entreprendre son voyage dans les meilleures conditions possibles...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Elladan Mar 12 Juil 2011 - 8:32

Mon regard s’arrêta sur une échoppe qui portait le nom « la bourse du voyageur », le vendeur vendait de tout et de rien. Exactement ce qu’il me fallait. Je m’approchai du stand, me faufilant à travers la foule dense de la journée. Puis j’arrivai devant l’homme qui tenait l’échoppe. Il avait l’air d’avoir la cinquantaine, mais son regard laissait paraître l’expérience du voyage.

- Bonjour a vous monsieur, puis-je faire quelque chose pour vous ?
- Je me prépare à voyager dans un endroit par forcément amical, des marécages alors je dois m’équiper en conséquence.
- Un conseil ? ou simplement une liste de produit ?
- Une liste, j’aimerais avoir deux antidotes généraux, six fioles vides, et toutes les informations que vous pouvez avoir sur les marécages.
- Pour les antidotes et les fioles pas de soucis… Les marécages, ceux des disparitions ?
- Tout à fait, ceux là.
- He bien, hélas je n’ai jamais osé m’aventurer dans ces contrés, je m’en excuse monsieur. Cela fera trois pièces d’or.

Je tendis les trois pièces d’or au commerçant, puis je plaçai les fioles et les antidotes dans des petites pochettes prévues à cet effet dans mon manteau. Maintenant que j’avais tout mon équipement je repris mon chemin à travers la foule. De ce que je sais, les lieux où je dois me rendre ne seront pas accueillant mais je n’en sais hélas pas plus… J’espère au moins que les gens du village seront agréables…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Lena Mar 12 Juil 2011 - 18:50

Namo se avançait parmi la foule, satisfait par ses achats. Il passa devant de nouvelles échoppes, et finit par arriver vers la porte Est de la cité. Il s'agissait sans doute de la porte la moins fréquentée, pourtant une bonne poignée de marchands ou simples passants traversaient le poste de douane dans un va-et-vient quasi incessant.
Patiemment, l'elfe attendait son tour, lorsqu'une voix l'interpella.

"Messire ! Je dois vous parler. Messire."

Namo se retourna, mais ne vit rien d'autre qu'une femme debout au milieu d'une sorte d'échoppe à ciel ouvert, emplie d'objets curieux : amulettes, fioles et autres grigris. La femme devait avoir une cinquantaine d'années, elle était vêtue d'une longue robe aux couleurs vives et coiffée d'un foulard. Voyant que Namo s'était retourné, elle sourit.

"Approchez messire, j'ai des choses importantes à vous dire."

NB. En théorie, tu ne devrais pas faire parler d'autres personnages que le tien, sauf mention contraire. Et encore une fois, tu peux écrire un post de très peu de lignes si tu ne sais pas quoi mettre. On est sur du rp, pas sur de la fic Wink
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Elladan Mar 12 Juil 2011 - 22:06

J’hésitai un instant avant de m’approcher de la femme, a vrai dire on dit toujours au enfant de ne pas parler aux inconnus et pourtant je n’avais jamais suivis ce conseil. Je me décidai rapidement à aller la voir avant de passer la porte de la cité. Je passai la foule pour arriver sur l’échoppe à ciel ouvert, la femme c’était mis un peux à l’écart. Si chose importante elle devait me dire, ceci devait rester entre nous vu son comportement. Une fois face à elle je me résignai à prendre la parole.

- Que me voulez vous ? Et je vous demanderai de croiser mon regard s’il vous plait.

NB : Oki chef, j'ai compris ^^.
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Lena Mer 13 Juil 2011 - 12:56

La femme leva les yeux vers l'elfe, qui sentit aussitôt qu'il se trouvait en face d'une sorte de magicienne. Ou de sorcière, la magie était trop brute en elle pour avoir été façonnée par des années de travail.

"J'ai vu quelque chose messire. N'acceptez pas. Lorsqu'ils la feront, refusez leur proposition, le danger serait bien trop grand. Même pour vous."

Devant l'air sceptique de son interlocuteur, la femme haussa les épaules.

"Croyez-moi ou non. Parfois, quand je vois quelqu'un, je perçois comme...un message et je dois lui transmettre."

Namo allait répondre lorsqu'il sentit quelque chose lui frôler la hanche. Le temps qu'il réalise que sa bourse avait disparu, le voleur, un gamin à en juger par sa taille, disparaissait au coin de la rue...

NB. Farpait, continue comme ça ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Elladan Mer 13 Juil 2011 - 13:34

Sans réfléchir je m’élançai à la poursuite du gamin. Je me demandais si la femme venait de servir de diversion pour me voler ou si elle était sérieuse en me parlant. Le gamin connaissait bien les rues car j’avais du mal à le rattraper puis après deux minutes de courses qui coupèrent court à ma patiente je me décidai à jouer autrement. Je fixai attentivement la bourse qu’il avait en main et claqua des doigts en lança une formule magique « luminus illuminis ». La bourse ce mit à briller d’une belle lumière, le jeune homme surpris la lâcha et j’en profitai pour la ramasser d’une main tout en attrapant je gamin de l’autre. Puis je le reposai au sol et lui tendis deux pièces d’or de ma bourse.

- Ce n’est pas très bien ce que tu as fait là gamin ! Mais prend ça tu pourras manger comme ça.

Le gamin attrapa les pièces d’or en me fixant, pourtant il évitait de croiser mon œil blanc. J’avais pourtant l’habitude, ce regard esquivé car les gens sont mal à l’aise face à un œil qui semble mort. Puis sans chercher à comprendre plus je tournai les talons pour reprendre ma route. Il faudrait que j’arrive à retrouver cette femme, et qu’elle m’en dise plus sur ce qu’elle sait. Mais comme je le présentais, les ennuis vont encore me tomber dessus si j’ai bien compris…
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Lena Mer 13 Juil 2011 - 22:10

Namo revint sur ses pas. Il rejoignit rapidement la porte Est, mais il eut beau chercher dans tous les sens, la femme s'était évanouie dans la nature. L'étal était toujours là en revanche, mais c'était une autre personne qui l'occupait, une fille d'une quinzaine d'années, aux cheveux roux et aux yeux noisettes. Elle ressemblait vaguement à l'autre femme, mais peut-être était-ce du aux vêtements qu'elle portait, une longue robe aux couleurs vives. Elle était en train de discuter avec un client potentiel, lui vantant les mérites d'une amulette censée éloignée la malchance.
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Elladan Jeu 14 Juil 2011 - 7:36

Je passai la porte Est sans de difficulté, il faut dire que les gardes commençaient à bien me connaître à force de me voir voyager. Une fois en dehors la foule ce dispersait, marcher devenait enfin agréable. Bon vu que la mission du grand prêtre était assez urgente, je devrais prendre le chemin le plus rapide pour arriver au village afin de livrer les antidotes. De toute manière, si ces disparition ont un lien avec celle que j’ai étudié … Je verrais bien, ci je commence à me pencher sur le sujet je ne suis pas prêt d’arriver !

Suite par là...
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Merilith] Les rues Empty Re: [Merilith] Les rues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum