Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Chroniques des Lames Perdues

+8
Macros
Mélanie Mustang
Scieszka
Lena
tigrou66
Antonidas
Elysia
Emma Stanton
12 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Lun 25 Mai 2009 - 15:29

ben pour la chèvre.... euh.... on va dire que c'est tombé comme çà au détour d'une discussion passionnante avec yoko ^^... no comment...

Ah ben c'est parfait tout çà Very Happy !! maintenant qu'on l'a bien cerné on va pouvoir lui faire encore plus de misères Twisted Evil !!!!
Hum... ah ben pour le sortilège de la magicienne je serai plutot d'accord de l'estomper un peu plus tard ^^!! (c'est juste parce que.... je suis sadique XD!!! hihihihi).

D'ailleurs O_O, une idée me traverse l'esprit, est ce qu'Elysia est au courant de l'évolution de son perso???
Peut être que çà lui plait pas ce qu'on lui fait XD!!!Enfin je pense quand même que çà se rapproche pas mal des descriptions données au départ scratch ...

En tout cas il me tarde de vboir la suite ^^!!! alors normalement il me semble que dans le prochain post on arrivera dans la ville de je sais pas quoi ^^'.
On peut même directement rentrer dans la bibliothèque et commencer à chercher pour laisser plus de post sur les délires de notre fantôme.Enfin je sais pas ^_^, on verra bien.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Lun 25 Mai 2009 - 15:47

On a beaucoup de chose à faire , l'étape de la prochaine ville sera à mon avis très amusante .
Peut être pouvons nous garder Alastar en chèvre jusqu'à la bibliothèque ou la sorcière trouvera un sortilège pour lui rendre sa forme d'origine .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Lun 25 Mai 2009 - 16:36

Non, on ne va pas garder Alastar en chèvre, parce que j'ai déjà préparé un passage où il retrouve sa forme normale et fait jou-jou avec Exall^^ Donc, je n'ai plus qu'à l'écrire et à le poster. Non mais, vous ne croyez tout de même pas pouvoir transformer Alastar au gré de vos fantasmes!^^

Après, vous serez libres de nous emmener dans le duché de Torgas!^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Lun 25 Mai 2009 - 18:21

Beuh, même pas drôle =p
Sinon, concernant la suite...ça vous dérange si on essaie de coller une étape avant le duché de Torgas ? J'aimerais bien que ma prêtresse réalise qu'elle n'a plus de pouvoirs d'ici là, et dans un moment critique, de préférence, c'est plus drôle...
Et quand on en sera à la ville de la bibliothèque...je pense qu'elle faussera compagnie un petit moment au reste du groupe, mais j'en reparlerai, éventuellement ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Lun 25 Mai 2009 - 18:24

oki mais mon passage est prêt et dois passer a la correction ^^ ( Passage de Mélanie sur ma copie ^^) Et ensuite vous êtes libre de faire ce que vous voulez .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Lun 25 Mai 2009 - 18:46

Pas de problème pour l'étape supplémentaire. Je corrige le passage de Elladan demain soir et ce sera bon.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Lun 25 Mai 2009 - 18:50

Je précise, soit dit en passant, que je n'ai actuellement aucune idée de ce que pourrait être l'étape donc si vous avez des idées...Tant qu'ça oblige ma prêtresse à utiliser sa magie, a priori ça me va.
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Lun 25 Mai 2009 - 22:16

Bin, faudrait y réfléchir...

Je rappelle juste qu'ensuite, je suis volontaire pour faire le post où on découvre la bibliothèque, parce que j'ai de chouettes descriptions dans les cartons, pour faire un beau cadre à fantômes. Faudrait lui trouver une raison d'être là, d'ailleurs, à ce brave revenant... Je crois que je commence à avoir une p'tite idée, mais je vous garde la surprise.
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Mar 26 Mai 2009 - 11:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi la baguette XD!!!!! mdr


Pour la suite je vous laisse faire Very Happy !!je vous sens tous bien inspiré ^^.


ps: ah ben je l'aurai bien vu tout nu moi le grand Alastar Laughing !!
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Mar 26 Mai 2009 - 16:15

Hum hum si on l'aurait vue tout nue vous auriez été dessus ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Mar 26 Mai 2009 - 17:19

Rhô, jeune homme, enfin! Quel langage! Very Happy
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Mar 26 Mai 2009 - 17:41

Frangin, je crois que tes fautes d'orthographe posent vraiment des problèmes de compréhension... Tu as écrit dessus au lieu de probablement mettre déçus... Ca t'apprendra à faire autant de fautes!^^

Quant à la baguette, les raisons sont expliquées dans le post^^ Non mais!

Et puis c'est quoi encore cette envie de voir Alastar nu? Même Linyia l'a pas vu nu encore. La pauvre... Et puis comme ça, je vous laisse imaginer^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Mar 26 Mai 2009 - 18:35

ben une raison de plus vu qu'elle a pas vu Laughing !!!
Hum...en plus j'aurai bien imaginé le gnome essayer de filer une vieille potion de navet pour compenser le fait qu'alastar n'a pas été gaté par la nature Laughing !!!
Tout çà me donne des idées pour un futur post euh ...

Ah les cheveux rouge!!!çà passe pas si inaperçu que çà ce genre de détail capilaire scratch ... comment vous allez faire pour cacher cette nouveauté à la communauté?...
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Mar 26 Mai 2009 - 18:44

C'est malin, tiens... Désolée pour ma compréhension mal tournée de la phrase, mais bon, faut dire que la façon dont c'est orthographié prête à confusion.

Jeune homme, demain, dictée! (Je plaisante, bien sûr).

Sinon, pour Alastar, Mélanie, tu sais bien qu'à partir du moment où il devient un héros, tout le monde va fantasmer sur ses capacités intimes (enfin, surtout les jeunes filles). "Il m'a vue nuuuuue..." (Pardon, je m'égare).

Pour l'imagination, ne t'inquiète pas... On va essayer de lui trouver des ennuis et des tas de situations inconfortables pour le groupe, le faire piétiner et désespérer de jamais arriver à mettre la main sur l'objet qu'il cherche, puisqu'il s'est planqué au mauvais moment. Gnark gnark gnark. Twisted Evil

Euh, sinon, pour les cheveux rouges, il semblerait qu'Exall s'est transformé en djeuns-à-capuche. Sinon, on aurait pu lui tricoter un couvre-chef en poil de chèvre, mais y'a plus d'chèvre... Heuu... A part ça, l'autre solution, c'est de le raser. Ça risque de surprendre un peu les autres, mais au moins, comme ça, c'est (presque) plus discret. Et puis ça peut faire une scène amusante.
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Mer 27 Mai 2009 - 5:38

Mdr ou alors quand on arrive dans le prochain village il dit qu'il est allé se faire teindre les cheveux^^

J'avais jamais imaginé que toutes les filles du groupe pourrait fantasmer sur Alastar... Le pauvre...
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Mer 27 Mai 2009 - 16:18

Pour les fautes je ne peut être bon partout , je sais je suis magnifique mais j'ai un défaut ( bon d accord deux défaut avec le manque de modestie ^^) Quand au cheveux rouge , je ne vais pas pourvoir garder le secret longtemps , pour le moment il ne va pas enlever la capuche ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Ven 29 Mai 2009 - 20:07

Alors c'est qui qui se lance pour la suite de l'histoire ^^?
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Antonidas Sam 30 Mai 2009 - 9:54

La parole est a celui qui veu la prendre ! ...
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Sam 30 Mai 2009 - 10:12

>_> tu fais vachement avancer les choses toinou XD!!!! d'ailleurs tu en es où de la lecture de notre superbe fic?
tu lis d'abord la 1 ou tu commences par la 2?
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Starman Sam 30 Mai 2009 - 13:12

Bon, hier soir, après la réunion sur le blizzard, Scieska, Yoko et moi avons discuté vite fait de ce qui allait ce passer sur les chroniques des lames perdues. Déjà, il nous est apparu qu'on ne pouvait pas encore aller à la ville de la bibli, car Yoko voulait d'abord que son pers découvre qu'elle avait perdu ses pouvoirs. Nous nous sommes finalement mis d'accord sur une rencontre malencontreuses avec des elfes extrémistes vénérant Kischnou, la déesse des buissons, qui voudraient nous éventrer en hommage à leur déesse car nous aurions eu la malencontreuse idée d'en brûler un pour faire du feu. Nous avons pensé vite fait qu'ils nous captureraient, et que l'on devrait s'échapper après les avoir mis en déroute. Une idée qui m'est venue après serait que nous serions en sérieuse difficultée mais que la magicienne, tentant un sortilège sur un elfe pour s'en débarasser, le tranforme en Dragon des Anciens Âges qui mettrait le feu à toute la forêt, après quoi nous profiterions de la confusion pour filler.

Une fois à la bibliothèque (citée comme étant de type gothique), le fantôme ferait donc quelques tours pour attirer notre attention (par exemple, faire tomber un livre sur Alastar^^, mélanger les chaines des livres importants, les soulever dans les airs alors qu'ils sont toujours accrochés), suite à quoi, le groupe se livre à une séance d'exorcisme improvisée (organisée sans doute par un de nos excentriques habituels), qui se révèle totalement inefficace, jusqu'à ce que Norris lance discrètement un sortilège pour rendre le fantôme visible (fantôme dont il sentait déjà la présence), suite à quoi on fait comme on l'a déjà dit plus haut.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Sam 30 Mai 2009 - 16:01

ah idée lumineuse ^^!!! est ce qu'il serait possible de se faire capturer les uns aprés les autres plutot que tous ensemble pour changer un peu?
je vois bien les disparitions de la communauté s'étaler sur une journée quand ils sont dans la forêt. Peut être un pendant la nuit aprés le feu réalisé pour le dinner de la veille.
Les personnages pourraient alors en profiter pour donner leur avis sur l'utilité et le niveau intellectuel du perso disparu en question avant d'en perdre un autre dans des conditions tout aussi particulières ^^.
Parcontre personne ne peut voir la machination des elfes avant d'être capturé à son tour. Donc on pourrait pensé à un moment que ces disparitions riment à une mauvaise blague.
D'ailleurs je verrai bien Alastar en dernier ^_^.

Aprés pour tout le reste çà me parait fort intéressant ^_^!!.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Dim 31 Mai 2009 - 7:44

J'aime assez vos idées, surtout l'attaque des elfes adorateurs de buissons^^ Et je suis d'accord, ce serait bien d'étaler les enlèvements, ça change un peu.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Dim 31 Mai 2009 - 10:04

Ha bin Starman, tu as fort bien résumé l'ensemble. Je souscris aux enlèvements progressifs, mais en revanche, ce serait bien que ça ne s'étale pas sur trop de posts, parce que sinon, on n'en sortira jamais...

Qui commence? Moi, je vous prépare une bibliothèque et un fantôme aux petits oignons.
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Dim 31 Mai 2009 - 12:48

Bon on va se faire enlever par des elfes vénérant des buissons , on est mal barré . Pour ce qui est des disparitions il faut trouver le juste milieu pour étaler correctement .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Mer 3 Juin 2009 - 7:49

Tout dépend de l'avancement de la situation. Ensuite l'enlèvement se fait sur une journée donc c'est assez rapide ^^. Je pense que deux ou trois post seront largement suffisant Very Happy. Aprés pour le rythme des disparitions par post, on laisse cette liberté à l'auteur Smile.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 18 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum