Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Chroniques des Lames Perdues

+8
Macros
Mélanie Mustang
Scieszka
Lena
tigrou66
Antonidas
Elysia
Emma Stanton
12 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Heg Mar 12 Mai 2009 - 21:21

Ben, Arkanis en l'occurence n'a jamais manifesté tellement d'animosité à l'égard des elfes...
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Starman Mar 12 Mai 2009 - 21:25

Ouais, après pour l'instant Arkanis n'a jamais manifesté une quelconque animosité envers qui que ce soit. Une crème ce gnome en fait^^. Chiant mais hyper gentil.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Mer 13 Mai 2009 - 16:55

Bah c'est ce que je lui ai dit, mais il a rien voulu savoir pour les relations elfes-gnomes...
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Mer 13 Mai 2009 - 19:11

Contente que ça vous ait plu!

Je vois que ça a inspiré Elladan... J'aime beaucoup le moyen de communication, c'est inventif! Si ça dure un petit moment, ça peut être assez drôle...

Sinon, petite remarque: Tyana est de mauvais poil, et elle en veut au gnome (surtout à cause de l'histoire de la potion). Il serait aussi logique qu'elle soit un peu remontée contre Exall (le coup de la relation avec le gnome, plus le fait de la ligoter, plus la cautérisation sauvage, ça commence à faire beaucoup). Quant à son luth, elle n'aime pas qu'on y touche.

D'autre part, je suppose que Macros ne me contredira pas si je dis qu'Arkanis est totalement incapable de la guérir... Puis c'est plus drôle comme ça. Donc voilà, message important: surtout, ne lui redonnez pas sa voix! Si elle réussit à se faire soigner (je n'ai pas encore décidé si ça arrivera ou pas), ce sera à la fin.

Sinon, les relations elfes-gnomes... Quel éternel sujet de débat! ^^
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Mer 13 Mai 2009 - 19:17

Oki donc pas de voix ^^ , et malgré tout , l'histoire des gnomes et des nains est assez proche , donc il serais logique que entre eux se soit spécial ( pas non plus a se détester mais plutôt a se lancer des vannes a la Naheulbeuk ^^ )

Et pour le fait qu'elle en veuille à Exall , c'est normal mais bon la relation avec le gnome était une bonne blague , la ligoter on avait pas le choix c'est qu'elle est dangereuse ^^ , et la cautérisation sauvage au moins on est sur que tu fait pas de la simulation ^^ .

Et pour le moyen de communication vous être en train d'insister à la naissance du Blind test ( par contre je connais pas l'orthographe exact désolé ^^)
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Mer 13 Mai 2009 - 19:26

Ah ouais, le blind test... Pas faux!

Dans le prochain post, je ferai des commentaires sur cette méthode barbare de fermer des plaies, en prônant le désinfectant (va falloir que je trouve une formulation amusante). Sinon, bin, je suppose que le résultat, c'est que Tyana boîte... Elle a tout gagné! Fallait pas agir sans réfléchir, nan mais ^^.

(Ah oui, et petit détail, en relisant: c'est une lyre, pas un luth, c'est pas du tout le même instrument!)
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Jeu 14 Mai 2009 - 5:42

Lol pauvre Tyana... elle va en voir de toutes les couleurs! Ca va être marrant pour la suite de l'aventure tiens!^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Sam 16 Mai 2009 - 6:15

Oki désolé pour l'instrument ^^ , et c'est barbare mais sa rend service , la plaie n'est pas infecté ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Mer 20 Mai 2009 - 22:39

kikou ^^!!
j'ai enfin pu lire la suite de la fic et j'ai commencé le prochain post. Je pense la poster demain si tout me convient voilà voiloù ^^.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Jeu 21 Mai 2009 - 13:25

De mieux en mieux!

Merci Tigrou, j'ai explosé de rire devant mon ordinateur. J'ai commencé par croire que c'était Tyana (dont vous n'êtes en fait pas censés connaître le nom, puisqu'elle n'a aucun moyen de vous le dire, mais c'est un détail) qui avait été transformée en chèvre, et j'imaginais déjà les posts suivants, à base de "mêêê"...

Ceci dit, je souhaite bon courage à Mélanie pour se dépatouiller de ça. La suite, la suite! Very Happy
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Jeu 21 Mai 2009 - 16:28

Ah zut il va falloir rectifier le tir pour le prénom ^^! j'y vais de suite ^^.
Ah ben Tyana est déjà muette donc on va attendre encore un petit peu avant de lui faire des misères ...
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Jeu 21 Mai 2009 - 22:15

Très drôle ce post, mais j'ai déjà du te le dire...^^

Pour la suite, j'avais une petite idée...une fois bien sûr qu'on aura remis un peu d'ordre dans ce chaos. Nos personnages doivent se rendre dans le duché de...Torgas (?) pour y chercher un indice sur le fameux artefact. Et où peut-on mieux trouver un indice sur un artefact vieux de plusieurs centaines d'années que dans une bibliothèque ? Je verrai bien une bibliothèque assez ancienne, pleine de (très) vieux bouquins/parchemins, avec des salles inexplorées depuis des décennies et...un bon vieux fantôme.

J'en discutais avec Starman, et on a une idée concernant le fantôme : il pourrait s'amuser à nous jouer des tours (déplacer des bouquins, nous piquer des trucs, refermer les livres à chaque fois qu'on les ouvre, ce genre de choses...) et être le seul à connaître l'information sur l'artefact. Une fois qu'on aura découvert que c'est lui qui nous joue des tours (après avoir injustement accusé...je sais pas moi tout à fait au hasard...Navet, le gnome ou Alastar), il pourrait nous proposer de nous révéler ce qu'il sait, si on l'aide à accomplir sa dernière volonté (effectuer un séjour dans une maison close, en considérant que la ville dans laquelle on se trouve est contrôlée par un ordre religieux ultra strict, par exemple, ou autre encore plus absurde...)

Voilà en gros, j'attends vos avis...^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Starman Jeu 21 Mai 2009 - 22:34

Si on part sur l'idée du fantôme qui doit... hem...avoir un entretien en tête à tête avec des filles de mauvaise vie pour retourner au paradis, on peut imaginer que la ville est tenue par un ordre religieux ultra conservateur qui interdit l'usage de la capo... heu hors sujet je crains^^. Et donc les filles de ce genre sont condamnés à mort en place public, et les dernières de la ville vont être executés le lendemain (du coup, scène de sauvetage comme dans les films....plus les ratages bien entendu). Et au final, on les sauve, sauf qu'on doit les payer pour soulager notre pauvre fantôme.

Ou alors Linya se dévoue, après un cuisant échec à sauver les filles (comment ca "hors de question, crève?"^^).

Tout ca me paraît bien, héroïque et tout.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Jeu 21 Mai 2009 - 23:10

comment il fait pour se soulager alors que c'est un fantôme ?

il peut utiliser un chat ou même la chèvre.... siffle dans son coin...... oki je me tais -_-.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Starman Ven 22 Mai 2009 - 9:04

Certains mystères de la nature sont impénétrables, tu sais.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Ven 22 Mai 2009 - 10:29

Ça commence à prendre bonne tournure, dites donc! Moi, le coup du sauvetage (presque) réussi et du fantôme frustré, ça me va bien.

Si vous voulez, je peux vous camper le décor de la bibliothèque, avec plein de vieux manuscrits, des écritures anciennes, des reliures de cuir et tout et tout... On pourrait même finir par menacer la chèvre de finir en reliures (le chagrin, c'est de la peau de chèvre) si elle n'arrête pas de faire des bêtises, avant de se rendre compte que c'est le fantôme qui nous fait tourner en bourrique.

Sinon, pour la ville, on peut évoquer un maire, un archevêque, un marquis, je sais pas moi, qui a juré de faire le bonheur de ses concitoyens et qui donc a décidé que, comme les filles de mauvaise vie apportent du désordre (donc du malheur) dans les couples, avec querelles de ménage et tout, elles doivent disparaître physiquement, et pour faire un exemple, on les exécute en place publique. Je sais, c'est totalement absurde, mais n'est-ce pas le but? La ville où il est obligatoire d'être heureux ^^... Pis c'est un peu plus original que le coup de l'ordre religieux...
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Ven 22 Mai 2009 - 10:37

ah je voulais savoir aussi si tu avais une idée pour rendre la voix à ton perso?
tu aimerais que çà soit fait bientot ou pas?
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Ven 22 Mai 2009 - 10:40

Ben en fait, comme je l'avais déjà dit un peu plus haut, je préfèrerais qu'elle ne retrouve la voix qu'à la toute fin (si elle la retrouve, ce qui n'est pas obligé). Je trouve que c'est plus drôle comme ça... Ça permet tous les quiproquo et ça entretient l'ambiance parodique Very Happy .
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Ven 22 Mai 2009 - 12:53

J'en profite pour exposer, en gros, "l'autre" idée de dernière volonté du fantôme. En mélangeant un peu plusieurs idées ça pourrait donner : il voudrait faire un dernier repas (à base de navets bien sûr) en compagnie d'une de ces...filles qu'on doit sauver, en écoutant une chanson chantée par une demi-elfe.
On aurait donc...un sauvetage et une recherche de remède pour Tyana. Comme on échouera pour cette dernière partie, on pourrait faire en sorte qu'elle fasse juste mine de chanter, pendant que quelqu'un chantera à sa place, un ventriloque par exemple (et ainsi naquit le playback...)
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Antonidas Ven 22 Mai 2009 - 13:20

Bonjour , voila je voudrai me mettre a la lecture de toute vos aventures je commence par ou ? Parce que il y a des archives et tout , enfin voila Very Happy .
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Ven 22 Mai 2009 - 13:35

Alors sur les lames perdues...tu peux commencer directement par la saison 2 si tu veux, dans l'ensemble, la première n'est pas indispensable à la compréhension de la suite. Ensuite, si tu as du temps et envie de tout lire, tu peux tout à fait lire les deux saisons...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Antonidas Ven 22 Mai 2009 - 13:38

Ok bah je vais faire ça , oh pire si je suis fan je lirai l'episode avant Smile

Ps : En plus je vais faire sa bien jvais imprimer tout et tout , j'emmene un peu de vous chez moi , si ça c'est pas mignon !
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Dim 24 Mai 2009 - 9:46

.............................................................
Bon... D'accord... Une chèvre... Pourquoi une chèvre? Bon, pas grave, je pourrai me servir de mes cornes pour botter les fesses de Exall... Et de Arkanis et de la magicienne...
Me reste plus qu'à savoir comment me libérer de ce nouveau sort...
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Dim 24 Mai 2009 - 10:13

Pas d'avis sur le reste des suggestions ? ^^
Sinon pour la chèvre, les sorts de la magicienne se dissipent tous seuls normalement...la seule inconnue est le temps que ça va prendre, Alastar peut retrouver sa forme le lendemain, comme il peut la retrouver au bout d'un mois...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Dim 24 Mai 2009 - 13:07

Hahaha je rentre de vacances et ma soeur est devenu une chèvre , vous êtes trop fort je vous aime ! ^^

Bon quand au personnage d'Exall il a très bien été cerné , impatient , nerveux , et il agit sans réfléchir , autrement dis un jeune ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 17 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum