Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Chroniques des Lames Perdues

+8
Macros
Mélanie Mustang
Scieszka
Lena
tigrou66
Antonidas
Elysia
Emma Stanton
12 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Dim 12 Oct 2008 - 8:34

Surtout qu'il est plus que possédé , il aime carrément la mort et tout ça , j'ai du mal a le voir avec une tête d'ange ^^ mais on va essayer mdr .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Starman Dim 12 Oct 2008 - 8:38

Là n'est pas la question, surtout que l'esprit criminel n'est pas celui qui le possède (à mi-temps rappelons le). Je veux, c'est pas sensé se voir qu'il aime la mort^^(surtout que c'est exagéré, c'est parfois pratique c'est tout), pour moi il a surtout une gueule pathétique, surtout si vous débarquez en plein débat entre le barbare et lui.Parceque si ca se voit tant que ca que c'est un méchant, pourquoi vous le gardez avec vous?^^
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Dim 12 Oct 2008 - 15:45

comme ça on fait plein de chose ps bien et les gens diront que c'est lui vue qu'il a la tête de l'emploi ^^ . ( héhé je peut être sadique )
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Starman Dim 12 Oct 2008 - 16:04

Tu devrais te méfier avec ton épée qui parle. Les gens n'aiment pas les armes conscientes. Ils pensent (souvent à juste titre) qu'elles font pleion d'autres trucs pas nettes, comme dévorer les âmes...^^ Enfin, bref, je sais pas si tu tiens vraiment à me coller tes affaires sur le dos, Môssieu le "chevalier dragon sacré preux et honête que y'a que Alastar qui est plus coincé parceque bon, c'est Alastar"^^.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Dim 12 Oct 2008 - 16:34

super denière réplique sur alastar mdr!!!perso mo j'ai pas encore bien capté ron peso stamanr je suis plus sur exall justement avec son épée chelou et ses moments d'absence ^^. alors qui va crire un jolie post ??????
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 18:07

try again


Dernière édition par Shou le Sam 27 Nov 2010 - 16:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Dim 12 Oct 2008 - 18:10

Oh, je pense que tu peux poster les deux à la suite, puisque c'est juste un problème de limite de caractères ^^
Après, si ça te dérange vraiment, je suppose que quelqu'un pourra toujours intercaler un post, mais bon...enfin c'est comme tu le sens.
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 18:11

oki ! Merci Yoko ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Dim 12 Oct 2008 - 18:12

De rien ^^ On attend ton post alors...
Et Tigrou, va falloir que tu te penche sérieusement sur le tien je crois...^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Macros Dim 12 Oct 2008 - 20:47

Hey! Je croyais que j'avais un copyright sur les posts en plusieurs parties! Ou va le monde... ^^

Sinon, le post était plutôt sympa (enfin, pauvre gars, quand même, c'est moche de servir d'en-cas à ce genre de bestiole), mais je dois avouer avoir tiquer sur le passage ou tu expliques que notre ami suceur de sang dort généralement "à la belle étoile". Outre le fait que les vampires, selon l'acception commune, dorment le jour (techniquement, je sais que le soleil est une étoile, mais tout de même!), est ce que ce ne serait pas le plus sûr moyen de se réveiller en cours de transformation en torche humaine? Enfin, ca reste de l'ordre du détail...

Sinon, allez tigrou, on veut voir ton post! Même si je savais pas que t'en préparais un!
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Dim 12 Oct 2008 - 22:28

ALALALALALA macros toujours à la ramasse mdr!!!! Et oui j'ai un post à écrire suivi de yoko ^^ donc tu vas devoir attendre un peu avant de nous faire la joie de lire les pensées magnifiques de ton personnage.

Pour info, vous n'aurez pas trop à attendre mon post car je sais déjà tout ce que je vais mettre dedans et il me manque qu'à le rédiger.
Tu devrais faire plus attention à ton post yoko ^^.......car je sais que la pression tu vas l'avoir dans quelques jours mdr.....
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Lun 13 Oct 2008 - 5:42

Mdr ça y est Macros, quelqu'un t'a piqué le monopole^^ Il ne te reste plus qu'à nous montrer que tu n'as pas perdu la main pour faire des posts aussi longs^^

Ah pauvre Alastar... C'est un grand incompris... Et il est pas coincé, il est maudit... C'est pas pareil^^

Sinon, pas mal du tout ton post Arya^^ Il a l'air assez sympathique ce vampire... Mais ce qui est marrant c'est qu'il se voit dans les miroirs^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Lun 13 Oct 2008 - 19:08

moi il me fait peur XD!!!!!il va vouloir tous nous bouffer O_O!!!!!
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Mar 14 Oct 2008 - 5:29

Qui? Alastar? Non... C'est un petit agneau quand on le connaît bien^^ Demande à Linyia, elle te le dira^^ Elle l'a vu dans les moments où il est le plus gentil (et le plus vulnérable)
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Macros Mar 14 Oct 2008 - 6:20

Euuuuuh... Je pense qu'elle faisait référence à Nosferatu junior, plutôt. Alastar, on connait, c'est juste un maniaco-dépressif avec un goût pour le secret. En revanche, le nouveau venu peut effectivement poser quelques problèmes à la dynamique d'un groupe d'aventuriers, compte tenu de ses préférences culinaires.
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 11:32

XD

Désolé de répondre tardivement mais suite au commentaire Macros, je crois que tu as raison ! Je pense le modifier. Mais je ne sais pas si je garde cette idée que le vampire vit la nuit et dort le jour où qu'il ne ressent pas le besoin de dormir, mais on sait que les vampires n'aiment pas le contact avec le Soleil.
Mélanie Mustang a écrit:Mdr ça y est Macros, quelqu'un t'a piqué le monopole^^ Il ne te reste plus qu'à nous montrer que tu n'as pas perdu la main pour faire des posts aussi longs^^
Ah pauvre Alastar... C'est un grand incompris... Et il est pas coincé, il est maudit... C'est pas pareil^
Sinon, pas mal du tout ton post Arya^^ Il a l'air assez sympathique ce vampire... Mais ce qui est marrant c'est qu'il se voit dans les miroirs^^

Aie ! J'avais completement oublié ce détail ^^' !!! l'influence d'un auteur... ( pas toujours pratique ) Je ne sais pas si je le laisse tel quel ou qu'on reste plus sur le stéréotype du vampire ^^
C'est comme vous voulez sur ce point.

Merci a tous pour vos commentaires !

tigrou66 a écrit:moi il me fait peur XD!!!!!il va vouloir tous nous bouffer O_O!!!!!

MOuHahaHahahahaha °W°


Dernière édition par Arya le Sam 25 Oct 2008 - 14:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Mer 15 Oct 2008 - 15:52

Moi ça me dérange pas les miroirs^^ Dans certaines légendes (je crois) les vampires peuvent voir leur image dans les miroirs. D'ailleurs, dans certaines légendes, les vampires peuvent aussi vivre le jour même s'ils préfèrent la nuit.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Mer 15 Oct 2008 - 18:16

Dans...une de mes sources, les vampires peuvent éventuellement sortir à la lumière du jour, mais en sont particulièrement affaiblis, perdent toutes leurs capacités, etc (plus question de se battre à 4 contre 1 ^^). En cas d'extrême nécessité, je suppose donc qu'ils peuvent quand même se déplacer...mais ils doivent généralement éviter.
Sinon, pour ce qui est du "a-t-il besoin de sommeil ou non ?" ce serait peut-être mieux qu'il se repose un peu de temps en temps (bon...pas forcément dans un cercueil...c'est le problème quand on voyage, on perd son p'tit confort...) mais quand même un minimum.
Quant à cette histoire de miroir...je ne sais pas trop, j'imagine que ça dépend des légendes. Personnellement, ça ne m'a pas choquée. Là encore c'est toi qui vois, tu n'es pas obligée de coller absolument au stéréotype...

*file continuer à méditer sur son futur post*
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 17:39

Oui il aurait du mal à se balader avec son cercueil XD !
Sinon c'est vrai qu'il a autant de faiblesses que de points forts, mais je vais pas non plus le rendre invincible ( le super gars qui peux te mettre a terre d'un simple regard) ==' ! Je pense qu'il cachera au mieux sa veritable nature pendant un moment aux autres membres du groupe et passera pour quelqu'un de "normal" le plus possible.
Deja qu'il n'est pas particulièrement mauvais, et ne cherche pas à nuire aux autres...Pendant la journée il sera comme inoffensif où du moins il pourra se contrôler.Il faudra aussi que je reflechisse au moyen dans mes futurs post de le faire entrer dans le groupe vu qu'il ne souhaite pas se lier avec d'autres personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Heg Sam 18 Oct 2008 - 11:41

Badidon, il s'en passe des choses.

Pour réveiller un vieux débat, moi, j'aime bien Norris. J'arrive assez bien à visualiser ce que veut dire Starman par "plus pathétique qu'effrayant", et c'est le genre de personnage qui me plait assez en général, je dois dire. Déjà, je ne suis pas sûre qu'il soit ce qu'on appelle techniquement un méchant, il ne nourrit aucune rancune particulière ni aucun grief d'ordre idéologique contre les gens qu'il aimerait bien voir morts, et ne prend même pas de plaisir à les tuer, d'après ce que j'ai compris. (Ca c'est le barbare...) Il compte simplement se servir d'eux. Bien sûr, en temps que nécromancien, il utilise les cadavres, ce qui est discutable, mais ça n'en fait pas un tueur psychopathe pour autant. (Starman, arrête-moi si je me trompe.)

Après, en plus d'être nécromancien, sa personnalité est surtout déterminé par le fait qu'il est possédé, mais ça rendrait à moitié fou n'importe qui d'avoir le conscient squatté par un tiers. Pour l'instant, Norris n'a fait de mal à personne dans le groupe principal, même s'il en a vaguement eu l'intention. Donc, même s'il a eu un comportement assez louche, l'agressivité dont ont pu faire preuve certains personnages à son égard relève plutôt d'une méfiance exagérée envers les inconnus (ce qui est plutot logique de la part des chevaliers traqués) et d'une certaine intolérence vis-à-vis des comportements névrosés, pas tellement d'une quelconque clairvoyance en ce qui concerne les réelles qualités morales de l'individu en question.
Vous avez parfaitement le droit de décider que vos personnages ont des préjugés, mais gardez à l'esprit que c'est bien de cela qu'il s'agit. Personnellement, je trouve ça un peu fatiguant, parce que ça conduit bien souvent à des réactions stéréotypées : voyez toutes les joutes oratoires efle/nain sans saveur qu'on nous sert à chaque fois que le cas ce présente. En plus, ça devient très discutable si on découvre par la suite que le personnage mis à l'écart n'était réellement pas digne de confiance, même si les autres s'en sont méfiés pour de mauvaises raisons. Ca encourage encore d'avantage les réctions intolérentes.

Pour ce qui est d'Allen, bien sûr les petites incohérences ne sont pas dramatiques. Mais, Arya, je te conseille tout de même de bien réfléchir à toutes les caractéristiques vampiriques que tu souhaites lui attribuer et d'en faire un petit topo que tu postera dans la présentation du personnage pour que tout le monde puisse s'y tenir.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Sam 25 Oct 2008 - 7:54

Juste une petite question les prochains postes nous font arrivé dans la ville de hmmm ou pas encore ? Pour savoir ce que j'écris ^^ .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Jeu 30 Oct 2008 - 21:39

oui on y sera ^^.je rappèle à tous le monde que je suis la prochaine à poster suivis de yoko Smile .
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Ven 31 Oct 2008 - 6:39

T'inquiètes, on te pique pas ta place... Mais faudrait peut-être t'y mettre non?^^

Non je mets pas la pression...^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Ven 31 Oct 2008 - 12:42

ben le post est déjà fait depuis 15 jours Rolling Eyes .........mais yoko a perdu le sien donc on a décidé d'attendre un peu pour ne pas avoir un gros décalage entre les deux ^^.oui je sais personne ne nous comprend et même moi en écrivant çà je me dis qu'on est pas trop logique mdr!!!!

enfin bon voilà j'ai posté Very Happy .
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Ven 31 Oct 2008 - 17:55

Ah la la...

Bon, en tout cas, très sympa ton post... J'ai hâte de savoir ce qu'est cette statue femme qui se réveille comme ça tout à coup quand on arrive près de son village...

Au fait, juste une question comme ça... Mais quelqu'un sait ce qu'est devenu notre ami la Liche allemande dans tout ça?
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 10 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum