Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Lena Lun 8 Déc 2008 - 17:31

Aaaaah ! Quel suspense insoutenable ! Mais comment va-t-on pouvoir attendre jusqu'au prochain épisode ?!? (=D)
Hmm...intéressant, intéressant...plutôt court, mais y a de l'idée ^^ Curieuse de lire la suite...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Lun 8 Déc 2008 - 17:53

Ah pas mal du tout^^ surtout avec celle petite allusion à Fort Boyard et à ses fameuses clés que tout le monde veut prendre...^^ vivement la suite!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Heg Mar 9 Déc 2008 - 20:49

Tu as fait une faute à clé, qui pourtant peut déjà s'écrire de deux manières. Je te maudis.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Mer 17 Déc 2008 - 14:40

prochain episode : notre héro est president de la republique ( rien que ça)
Si vous voulez quelque infos sur les persos elles sont après.

Chapitre 6 :

Pendant la brève course pour rejoindre l’entrée principale Henri confia a Edgar qu’il reconnaissait cette voix et qu’il espérait se tromper.

Une fois qu’il posa les yeux sur l’homme, Henri le reconnu tout de suite, il s’agissait bel et bien de son ancien ami " Thierry " qu’il appelait affectueusement " thythy "

Il se retourna vers Edgar d’un air inquiet et pris la parole…
" Attention a toi, ce type est un Bernardministe, il est membre d’un groupe extrémiste qui sévit depuis quelque années, j’étais des leurs avant … Ils vouent un culte pour toute les " AB productions " surtout tien toi a l’écart, il suffit qu’il ne te chante qu’un seul générique pour que tu l’ai dans la tête une semaine entière. "

Ils pris alors son souffle et fixa son ancien ami
" Thierry où est la fille que tu as trouvée ?"

Thierry avait alors les larmes aux yeux et parla à Henri excédé " Lâche, tu nous as abandonné alors que nous allions faire plier TF1 "

Henri pris alors un air très sérieux
" C’était pas ma guerre Thierry, ni la tienne d’ailleurs, il faut oublier le passé, " Hélène et les garçons " c’est fini, maintenant on est a "Sous le soleil " City. "

Thierry ouvra alors la bouche et chanta " Des Quatre coins de l’universsss Quand triomphe le malll "

Henri paniquer lui sauta dessus " AH non, non, Tu saura que, plus jamais, plus jamais tu ne m’aura, maintenant dis moi où tu a mis Ludivine ? "

" Haha, j’ai enfermer votre voleuse dans mon bureau …" il marqua un silence "dans mon bureau … elle ne peu pas sortir … "

Soudain Thierry semblait préoccupé
" Qu’est ce qui t’arrive Thierry ? "

" Euh bin... J’espère que ta copine est pas du genre touche a tout.. "

Tandis que derrière on pouvait entendre Edgar Fredonner un mystérieux chant :
" Les chevaliers du zodiaque s’en vont toujours a l’attaque !!!! "

Thierry eu une tête lugubre… " J’ai enfermée cette fille dans mon bureau, mais je l’ai laissé avec tout mes documents de l’Etat Civil "

Henri était ébahit " Tu as quoi ? Mon dieu … Je crois que notre combat est a remettre a plus tard … Puisse Dieu nous venir en aide "

Henri Fusilla Alors Edgar du regard en lui disant " Bon, le chanteur la, on a un problème de catégorie A "

" Lequel ? Henri ? Un problème que même Sailor Moon ne pourrait pas régler ? Vers l’aventureeee ellle nous emmmporrttteeee "

Henri lui fit alors les gros yeux et dit quelques mots " Papier Etat civil, Ludivine, Bureau, Crayon " Cette suite logique de mot digne d'une joute dans le jeu Pyramide signifiait que Ludivine aller dessiner sur les identités de tout les habitants de la ville.

Thierry ouvrit alors la porte, la catastrophe était avérée, Ludivine était assise sur le sol avec une pile de document, elle avait réussi a retrouver l’Etat Civil d'Henri , elle trouva sa « amusant » de changer son prénom en « Ashikata » et de lui crée 3 fils factice Riri , fifi et loulou. (Cette expérience lui valu 3 Pensions alimentaires dans le vide, et une procédure de changement de prénom encore en vigueur 100 ans après)

Cette scène était digne d’un film d’horreur administrativement parlant, elle avait foutu en l’air des années de classement par couleur, poids, race de feuille et aussi par date (le moins utilisé pour des raisons évidentes de simplicités).

Dans le cerveau de Thierry se provoqua alors une petite explosion, on s’attendait à ce qu’il tyrannise tout le monde, mais il avait crée une sorte de boule de rage et pris la parole avec un ton grave.

« Tu va pleurer des larmes de sang »

Cette voix … Ashikata l’avait entendue ... Il y avait tant d’année …

*Flash back *
*Dans la cour de récrée*

On voit Thierry au milieu de la cour, entouré d’une dizaine d’enfant

« Hey henri , viens voir Carlo Crado , quand on le tape il vomi » , lui adressa un terrible enfant…

« Non mais laisser moi tranquille, vous voyez pas que je suis occupé.» Henri était sous le préau en train de jouer a la Game Gear a un Beat them all .

Thierry était apeuré « Vous arrêtez maintenant, bande de débile» avec un ton hautain et la dernière syllabe de chaque mot prolongée.

Soudain un élève de 3eme Montra à tout le monde un classeur avec des photos d’Hélène Rolles dédicacée pour Thierry, ce fut la crise de rire générale.

Dès cet instant, Henri concentré dans son jeu de combat pouvait entendre des bruits réels de coups , il pensait alors que la Game Gear dépenser vachement niveau pile , mais elle donner grave niveau son.

Après cette événement durant tout le collège, il y eu une classe ne comptant que deux élèves, Henri et son meilleur ami par défaut Thierry.

*Fin du flash back*

Henrikata parla alors doucement a Thierry avec un frisson dans le dos " Bon on va s’en aller, on va s’en aller, c’est pas grave …"

Henri fit alors un clin d’œil a Ludivine et dis " Reprend tes affaires, et le badge sur le bureau la…"

" Mais c’est pas a moi… " Lui dit – elle tout étonnée

Edgar eu alors un essor de courage : " Je vais le retenir, partez sans moi " , il se metta juste devant Thierry qui avait les yeux qui appeler le sang , Thierry avait alors une force surhumaine , les deux hommes était a force égale , c'était la lutte des Titan en direct live, ils avaient réussit à s'immobiliser tout les deux en se bloquant leurs attaques , ils se fixaient deja depuis 5 minutes dans les yeux , en entremêlant leurs membres …

Durant la bataille il pris le badge et le lança a Henri. « Sauve la terre de la destruction régénère le Mana, je compte sur toi, ces instants a vos côtés resteront gravés dans mon âme. » lui dit – il alors avec conviction.

« Ouais chouette après midi… bon on va vous laisser…» lui répondit alors Henri désinvolte tout en ramassant le badge.

Une fois sortie de la mairie, Ludivine et Henri se mirent en route vers les autres badges, plus motivés que jamais. Il ne faudrait que quelques semaines pour tout réunir, il fallait se dépêcher

Bonus :

LA PHOTO DEDICACEE D’HELENE ( ROLLES ):


La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Photo_10
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Mer 17 Déc 2008 - 15:03


Petites precisions :

2 heures pour 6 piles avec la Game Gear contre 18 heures avec la Game Boy pour seulement 4 piles xD , sa consomme quoi .... (Sega , c'est plus fort que toi)

Certaines lignes dans mon récit son subversif , mais je pense qu'un homme peu aimer un autre homme , on est au XXI eme siècle

J'ai envoyé un mail pour exploité l'image d'Hélène ( rolles ).

A bon entendeur , je vous salue bien bas
La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 796490
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Mer 17 Déc 2008 - 17:19

Pas mal du tout ce nouveau post... Et on vient de découvrir d'où vient son surnom d'Ashitaka...^^

Par contre, juste un truc, qu'est-ce que t'as contre AB Production? C'est toute mon enfance le club dorothée!!!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Jeu 18 Déc 2008 - 14:29

Oh merci =) , oui moi aussi j'aime bien , les series // anime qu'ils passaient sont geniaux , et faut avouer que les generique d'Ariane ou Bernard Minet sont comment dire .. collector ?!? ^^
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Sam 20 Déc 2008 - 11:35

Le Chapitre 6 marque la fin de la Première Partie , un chapitre Bonus avec rien que ça la modératrice de Amestrian Chronicles invitée ( bon je la rend despotique et un peu folle hein )! ( Sa risque de partir en cacahuète )

La scène se déroule dans un Late show Ludivine et Henri//Ashikata sont les présentateurs
Chapitre bonus

_Pour la fin de la première partie , à tout nos amis est proposée un chapitre bonus pour répondre aux questions des lecteurs !

_Exact, Henri mais tout de suite recevons nous première invitée Yoko !!!!
*applaudissement*

Henri est le premier a l'interviewer :

_On applaudit bien fort ! Alors Alors Yoko Brulante Actualité ?

_Rien de spécial et toi ^^?

_Avez vous une première question avant qu'on lance le premier live de la soirée ?

_*baille*

_Ok... Hum !! Notre premier live accueillons JIMMMMMMY PAGE et ... et ...*tonnerre d'applaudissement *

_ATTENDEZ , PERSONNE NE BOUGE
* Tout le monde dans l'audiance était surpris et comme paralysée de stupeur*

_Ah ? Oui ?

_VOUS AVEZ INVITER JIMMY PAGE !! Je le savais *elle regarde une camera* , Je savais que ce jour arriverai ( 8 )

_hum... Ce n'est pas tout ... Robert Plant est la , Led Zeppelin c'est enfin reformé.

_Merciiiiiiiii

_Oui tout l'esprit de Led Zeppelin reviens dans une reprise de Florent Pagny ! Florent Pagny chante Led Zep *il montre le cd avec Florent Pagny dans un Zeppelin*

_Par contre là non. vous faites ça je close ce topic

Florent Pagny " And she makes me Wonders , mais pas ma liberté de penser"
Edit 12 : 00 : Je vous aurez prévenu

_Bon , j'ai compris je vous pose des questions... Donc ... Pourquoi dans l'épisode de la forêt le chaman peu soigner une blessure léthale et pourquoi il a jamais vu la ville en 10 ans ?...alors que Ludivine et Henri peuvent y aller en bus , y'a des choses que je comprend pas, et aussi c'est pas clair au niveau du...

*Henri regarda Ludivine en ignorant totalement Yoko*
_Alors Ludivine, ce sont 2 canards dans une marre:
l'un dit "coin", et l'autre lui répond "Ah, j'allais le dire".
*Eclat de rire général* Aller une page de pub.

Pub.
*Applaudissement*

Yoko avait des flammes a la place des yeux , a tout moment elle pouvait supprimer ces deux présentateurs à la noix

_Je vous ignore vous m'écoutez , je vous parle vous m'ignorez , où va t'ont ?
*un silence glacial s'instaura*
_Bon si c'est comme ça je préfère partir. Excusez moi .

*Ouuuhhh ouuuuuhhhh*

[ Le public a été edité ]
[ L'auteur du post a été edité ]
L'auteur ecrit avec sa main gauche gnahaha
[Main gauche supprimée]
cjfvckj avec coude nhghh
[Auteur Supprimé]

Yoko dit alors :Est ce que Il y a d'autre question ? Zut .. J'ai tuer tout le monde.

Ok Maintenant je vais aller me coucher ... Elle Parta vers l'horizon avec une cape noire sur l'air de Imperial March de Star Wars .

Henri *sous le bureau avec Ludivine* : Haha , Franchement Ludivine , faut pas provoquer les gens comme ça ... Ludivine , pourquoi tu te tien comme ça le cou

Ludivine : Je peu... pas ... respirer.... Irkkk

Fin chapitre bonus
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Sam 20 Déc 2008 - 19:20

Mdr trop bien ce nouveau chapitre^^ bien imaginé, félicitations^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Lun 29 Déc 2008 - 9:35

Je crois que je vais mettre en jachère cette histoire et en commencer une autre sur peu être un autre personnage de la meme histoire ou alors je pense faire une histoire de science fiction avec une héroïne mais plus sérieuse [Inspiré de Starcraft pour les amateurs]. ( Je vais devoir prendre sur moi mais au final je serai plus fier je pense de construire quelque chose de plus structuré ) c'est ma bonne résolution pour 2009 Very Happy


PLUS PLUS

tonio :p
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Macros Dim 4 Jan 2009 - 20:46

Eh bien eh bien, que d'aventures... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un vent de folie particulièrement puissant souffle sur cette fic, et dieu sait pourtant que la folie, c'est pas ce qui manque sur ce forum! Quoi qu'il en soit, je suivrais avec plaisir, et la suite de cette fic si tu la reprends un jour, et ton nouveau projet (Starcraft, hmmm? Intéressant...)
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille - Page 2 Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum