Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Dim 19 Oct 2008 - 15:23

Bon je me lance j'espere que vous allez aimer mon humour un peu byzarre.J'ai fait des efforts mais bon je suis une kiche en redaction

La vie n’est pas un jeu vidéo tranquille.

Chapitre 0 : Le commencement par la fin


Dans un futur alternatif où on aurait donner le pouvoir aux geeks…

Ce jour la, a 10 heures du matin, sur toute les chaînes, au lieu de trouver les dessin animés, on pouvait regarder une cérémonie particulière. Edouard regarde alors la télé dans l’espoir qu’on passe enfin l’ultime épisode des Chevaliers de l’éternel.

On pouvait voir un grand homme avec un bras dans le manteau, un uniforme bardé d’un tres grand nombre de médailles c’était lui, le commandant de la Terre, l’amiral Du Gall , celui-ci ce mit devant un pupitre avec une dizaine de micros et pris la parole :

« Mes chers compatriotes,

DAMNED, par ce mot nous pouvons résumer la situation.

Oh Ashikata, de toi nous garderons tes magnifique fake dans les forums de WoW , ton langages élaboré permettant d’écrire plus vite , pour un flood meilleur , tu as donné une nouvelle idée du lame, tu nous as montré la voie a travers tes écrits .
Ton lyrisme nous a tous enchantés, qui n’as pas en tête ta célèbre maxime « Mange un Dany, ça ira mieux » ? celle-ci ayant enrayé la morosité de notre ancien monde

Tu es parti, trop jeune, foudroyé par une crise d’asthme en voulant monter tes escaliers. Nous ne pouvons dire que tu laisses une veuve, mais c’est bien toute notre communauté qui est touchée. C’est un frère que nous perdons, Ashikata par cet aka , nous te célébrerons chaque jour , celui-ci deviendra un jour férié . Oh Gardien du Skill, qui pourra te remplacer, puisse les dieux nous venir en secours.

Pour toi maintenant 1337 ballons vont être lâchés dans le ciel, sur la 1ere Symphonie de Blizzard, celle de la campagne des Terran, je donne maintenant la parole au Pape Kevin IV, qui va dire en Darnassien les prières te permettant de rejoindre les autres géants de l’humanité, j’ai nommé Jésus, Pasteur et Zinedine Zidane. »

Edouard s’écria alors
« Sacre bleu, omfg, qu’est ce donc que ces cérémonies pour quelqu’un que je ne connassassiez pas » celui-ci était comme enragé de ne pas pouvoir voir son épisode favori de son anime Japonais.
(On parlait alors du « Japon » mais tout les studios de jap animation étaient alors délocalisé dans la « Creuse », c’est l’une des merveilles inimaginable aujourd’hui du réchauffement climatique.)

Soudain une voix tremblotante s’éleva :

«_Edouard, cesse avec ton langage de Chartier binaire soutenu*, je vois qu’à l’école, on ne vous apprend pas grand-chose, si tu peu être libre aujourd’hui c’est un peu grâce a lui, mon histoire commence en dix-neufcent-machinchose deux, on devait dire le mot machin chose parce que le Kaiser avait enlever le mot « Vingt ».»


Et oui, le grand père de Edouard, était un narrateur de renom, il avait écrit des romans a succès comme « Manuel d’utilisation du Grille-pain Foulinex » , ou encore le fameux « Paf le chien , l’enquête. » Livre a succès qui lui valu une nomination pour les « Pierre Bellemare Award’s ».
C’est pour cela, qu’il ne fallait pas le lancer dans la narration d’une histoire, a l’image d’un vieux briquet, il ne marchait pas tout le temps, mais il suffisait d’une fois et une grande flamme jaillirai.

Il ce lança donc dans une explication fastidieuse de la vie d’Ashikata, le héros dont ignorais tout le jeune Edouard.

Fin Chapitre 0

To be continuaide…


*Le langage Chartier binaire soutenu : c’est le langage geek agrémenter de néologisme soutenu que seul les jeunes comprennent entre eux , celui de nos futurs enfants , car le langage sms , sera devenu la norme et oui… et donc le jeune qui veux se rebeller , et bien il parle bien justement !
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Lena Dim 19 Oct 2008 - 15:46

Et bien ma foi, c'est plutôt pas mal comme début...Quelques tournures un peu maladroites peut-être, mais bon comme dirait l'autre plus on écrit, plus on s'améliore.
Pour le reste...j'attends d'en lire plus. Curieuse en tout cas de voir ce qu'on va bien pouvoir apprendre sur cet Ashitaka et sur cet univers où les geeks ont pris le pouvoir (j'aime bien l'idée, soit dit en passant...). Bonne continuation ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Mar 21 Oct 2008 - 16:10

Ouah un univers décalé!!! J'adore déjà^^ Bon, j'ai hâte de savoir qui était cet Ashikata... Ce devait être quelqu'un de fantastique... Avec un nom pareil c'est obligé!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Heg Mer 22 Oct 2008 - 13:36

Tu as déjà fait de grands progrès en syntaxe, mais il te reste encore du chemin à parcourir... Mais c'est déjà pas mal. Fais juste bien attention à la concordance des temps, et n'ésite pas à mettre de la ponctuation de temps en temps.

Sinon, bon début. L'univers est bien campé grace à quelques bonnes trouvailles. J'espère que la suite nous apportera plus d'action.

Gambatte ne...
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Ven 24 Oct 2008 - 21:18

Je prépare une suite riches en surprise .. a venir .. il me faut la pointe de folie pour me lancer sinon sa tourne en rond et sa sert a rien . En tout cas j'adore faire ça , j'essaie de vous faire quelque chose de bien, sans tomber dans quelque chose de lourd et d'interessant avec une trame et tout et tout.

comme le dit une blague pourrie de mon frere

" C'est un forgeant que l'on deviens forgeron , c'est un Sciant que Leonard Devint Scie "

>.<
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Sam 1 Nov 2008 - 20:54

Première Partie : La Quête
Chapitre 1: A new Hope (hop hop)

le 25 Septembre 2008, Nous sommes dans une journée habituelle de l’ancienne époque, cependant ce jour la, une nouvelle loi était passée.

Il était 11 heures et demi du matin, Henri ce levait alors, il vérifiait les messages sur son portable comme chaque matin, il y en avait deux, c’était peu commun, une lueur d’espoir brilla en ces yeux.
Il vécu un grand désarroi quand il vu que son opérateur téléphonique était a l’origine de ces messages portant sur une offre exceptionnelle « 800 sms envoyé, une pizza livrée ».

Ensuite il partit allumer son pc comme tous les jours, ces gestes était devenu des reflex du quotidien; il c’était inscrit dans un club de rencontre pour jeunes célibataires apathiques, les critères étaient un peu spéciaux, chaque jour il voulait voir les réponses de ces recherches dès l’aube a midi moins quart.

Voici un extrait du questionnaire du site pour faire des rencontres de gens cyniques :

« Q1. Etes vous plutôt ?
_ Dans un marasme profond.
_ Au fond du gouffre.
_ A l’écoute. »

« Q2. Combien d’enfants voulez vous ?
_La flemme d’en faire
_Pour leur laisser une planète polluée ?
_Sa peu marcher via Clé USB ? »

Il avait reçu une dizaine de mails d’une certaine fille, Ludivine, Cette fille était un peu spéciale, en effet, elle était toujours planté sur le Chat du club de rencontre, elle a réussit de part son talent à le vider, cependant elle constituait un interlocuteur de choix toujours a l’écoute, mais qui avait tendance a parler beaucoup sa non-vie. (Ou no-life pour les anglophones)


Henri pouvait entretenir une discussion par écrit avec Ludivine sur un logiciel préhistorique appelé « Messenger »

Henri Sans H _ Rome a qui viens ton bras immoler mon amant :
Salut

Ludi ( Occupée )_ LoL MdR Et Il Lui a Pwn son omoplate au Dragon :
Bonsoooiiiiiiiiire

Henri Sans H _ Rome a qui viens ton bras immoler mon amant :
Ca va ?

Ludi ( Occupée )_ LoL MdR Et Il Lui a Pwn son omoplate au Dragon :
_Ouais alors hier soir c’ete trop enorme ,
_on a eu un mega loot , sur le dragon et ya DarkSorcerer400 ,
_enfin David, Et bah il a ….


Henri Sans H _ Rome a qui viens ton bras immoler mon amant :
Il a pwn l’omoplate au dragon ? -_-


Ludi ( Occupée )_ LoL MdR Et Il Lui a Pwn son omoplate au Dragon :
Exact ? Comment ta pu le savoir ?

Soudain il entendis sonner, après une dizaine de minutes, le temps d’enfiler un pantalon et de faire une toilette hasardeuse, il ouvrit c’était une sorte de livreur spécial avec un t-shirt a l’effigie de Marianne, et une casquette avec République Française dessus.

« Veuillez signez ici, ici et ici » dit le livreur et lui fit un clin d’œil « Monseigneur »

Henri se demanda ce que c’était que cette blague,
« On livre les impôts maintenant ? Ils veulent que j’arrête de télécharger mes séries ? » Pensa t’il.

La boite était vraiment bizarre, il n’en avait pas grand-chose a faire en faite, il la jeta negligeament sur son canapé, Henri entendit alors au loin son ordinateur faire des drôles de bruits, c’était Ludivine qui faisait encore des siennes :

« Ludivine envoie en Wizz

Ludivine envoie un Wizz

Dit t’as vu la loi Sosort qui est passée »

Ludivine était original jusqu’au bout, elle était l’une des deux téléspectateurs de la chaîne parlementaire, elle la regardée sans cesse, elle regardait même les rediffusion des débats présidentielle des années précédente au cas ou il fallait revenir sur son vote.

« Que quoi ? La loi Sosort » Henri s’apprêter à mettre se mettre en Absence pour prendre un petit déjeuner.

« Le gouvernement organise un tirage au sort pour redonner confiance aux citoyens à leur participation démocratique, c’est un peu un retour vers les bases de la démocratie. Ce Tirage au sort permettrait à un citoyen lambda d’accéder aux plus hautes instances du pouvoir. Certains politologues avertis affirment que c’est bel est bien quelque chose d’anticontsti… »

En plein milieu du monologue de Ludivine, Henri était doublement surpris : c’était la première fois que Ludivine faisait une phrase complète et il venait justement de recevoir un colis bizarre du gouvernement , il n’y avait pas si longtemps de cela qu’il avait totalement oublié

Apres une recherche approfondie dans son appartement, en proférant des insultes a ces propres meubles pour conjurer le mauvais sort du non rangement il retrouva ce satané Colis

Il s’approcha de la bête.. Ce colis blanc allait changer son destin.. Il explosa deliquatement l’emballage avec le ciseau qu’il avait depuis la 5eme, et découvrit une carte, un pass, et une lettre en dessous

Sur cette lettre il y avait d’écrit :

« Bravo vous avez été choisit par le gouvernement monsieur Henri Bardabat, vous n’y connaissez rien a la politique, vous n’êtes pas corrompu, vous êtes l’homme qu’il nous faut ! Venez nous rejoindre avec ce pass, mais avant cela il faut que vous trouviez ou nous sommes installés. Pour trouver le lieu exact vous devez suivre un périple initiatique pour tester vos capacités physiques et mentales pour assumer le rôle de nouveau Président de la République. Vous avez un mois pour aller d’étapes par étapes, d’objectif par objectif vers nous, votre premier objectif ce situe sur cette carte »

Henri s’exclafa, il pleurait de rire, « Mais c’est quoi ce Fake bidon… » Après 15 minutes de silence en tournant en rond dans son salon… il décida d’en parler a Ludivine, il avait besoin de croire que c’était vrai et avoir un soutien inconditionnel dans sa quête.

Henri retourna à son ordinateur et défila les 15 pages de discussion de Ludivine pour mettre la phrase :

« Ludivine … J’ai besoin de toi »

« Oui ! Oui ? »

« J’ai une quête à accomplir. Nous devons unir nos forces, où habite tu nous devons nous rencontrer dans la vie réelle »

Sans aucune hésitation elle répondit

« J’habite au 22 rue Champignac à Ellsgratte dans le Dos.. »

Apres une minute de silence Henri écrivit

" C’est bon monte je suis au dessus -_-"

La quête ne fait que commencer pour Henri, plus connu maintenant sous le pseudo d’Ashikata.


Dernière édition par Antonidas le Sam 27 Déc 2008 - 11:40, édité 2 fois
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Sam 1 Nov 2008 - 21:31

Mdr... J'adore surtout le moment où Henri... ou plutôt Ashikata... dit à sa copine de Messenger de monter parce qu'il habite l'appart au dessus^^ Bien trouvé.

Bon, il ne reste plus qu'à attendre pour voir comment ça va continuer...
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Lena Dim 2 Nov 2008 - 14:34

Pas mal effectivement le coup du "monte, je suis au dessus" ^^
Sinon...et bien c'est un bon début, après cette intro quelque peu étrange. Je suis curieuse de lire la suite...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Heg Lun 3 Nov 2008 - 11:03

Bon début confirmé. Le style est toujours un peu épileptique mais s'affine, quant à l'histoire, elle est plutôt originale, une quête parlementaire on avait rarement vu ça.

Comme d'hab, on attend la suite.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Macros Jeu 6 Nov 2008 - 15:17

Eh! Voilà un début d'intrigue prometteur, mais ou donc cette grande quête mènera nos héros sans peur et sans reproches? Décidemment, la vie réelle est bien morne comparée à leurs existences trépidantes...


(oh, et sinon, j'exprime ma surprise vis à vis du post précédent: un pape nommé Kevin? J'aurais plutôt pensé que le dernier aurait été lynché en place publique pour l'exemple...)
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Dim 9 Nov 2008 - 12:53

Chapitre 2 .

Henri eu un moment d’égarement, tous ces évènements en un seul moment avaient eu lieu, cela avait réussit à le perdre.
Dire qu’il avait planifié pour sa journée de tondre le gazon de sa maison sur second life.

La sonnette de sa porte lui fit reprendre conscience, Henri avait souvent des moments d’absence comme celui-ci, ce qui lui a valu une bonne vingtaine d’accident.

A la porte, c’était Ludivine, le premier contact entre nos deux geeks aller être intense, Henri y alla Franco et ouvrit brusquement sa porte

S’entama alors un dialogue de sourd

*Silence*
_Ludivine *Regardant fixement Henri* : Je suis le prince du cœur du Magma.

_Henri *En se grattant la tête* : Yop ! (Il met le ton), Tu peu rentrer.

_Ludivine*avec un ton hautain * : Oh Oh, Vous ne finissez pas ma phrase, c’est donc que tu ne pas le code, c’est donc que…

_Henri * la coupe et prend une grande respiration* : Mmh Premio, tu t’appelles Ludivine, c’est moi, tu n’a pas pu me manquer à moins d’une faille temporelle dans les escaliers de notre immeuble. Deusio, nous n’avons pas convenu d’un code. Et Ter.. Troi.. Euh Troisièmement, peu tu je te prie, cesser d’exploser ma sonnette !!!!

_Le Narrateur *en aparté* : En effet, tandis que Henri parlait, Ludivine ne cesser d’appuyer frénétiquement sur la sonnette, Ludivine pour sa décharge avait un taux d’APM (Action Par Minute) assez conséquent.
Cette hyperactivité la rendait imbattable dans les jeux vidéo mais totalement ingérable dans la vie réelle.

_Ludivine *met une casquette bleu* : ok ok…on a une quête a Accomplir ! Let’s Go, Henri , Fait pas ton Noob , on va pwn ta quête de weak.

_Henri * en fermant la porte * : Euh attend dehors… Je vais me prendre une douche !

Ludivine acquiesça en faisant la grimace, elle attendit dehors en marchant sur le trottoir sans dépasser la ligne.

Entracte. Fermeture du rideau.

Le public : Brouhaha.. Brouhaha..

Un spectateur lambda *se levant sur son siège* : Peut on revenir a une narration conventionnelle ?


Ce type avait un badge « Ligue de protection de la fan fic », c’était du sérieux, on ne déconne pas avec ces gens la. Je tentais de le supprimer de mon histoire en insérant différents pièges acquis lors du Bac Français.

La Statue du Commander : Oh toi, Spectateur exigent, viens me serrer la main.
L’emmerdeur : haha, je suis un amateur de Jean Baptiste Poquelin, je ne me laisserai pas avoir.

Cet enfoiré va se manger une figure de style. Pensai-je.

Moi : Bon sois tu assiste a l’histoire, Sois tu te barre
*Malaise général*
Le fan-ficleur invétéré : Et si je veux pas ?

Moi : Ceci est un Livre de Saint augustin, a une vitesse assez grande je peu t’assommer avec. Donc tu t’asseyes maintenant.

Il se Tu. Tandis que l’histoire repris son cours.

*Reprise du cours normal de l'histoire*

Pendant la pause, Henri avait eu le temps de prendre une douche et de mettre un pantalon, la quête pouvait commencer, les protagonistes enfin dehors et a peu près habillés correctement.

« Bon sur la carte, le lieu indiquer est une forêt » dit Henri à sa coéquipière. Nous devons allez rencontrer un certain type qui nous donnera le prochain indice, je suis sûr qu’il va nous donner des épreuves. Comme dans la vraie vie, fin de ceux qui vont dehors.

Ludivine dit « Euh on prend ta voiture ? Riri ? »

Henri rigola.. « Tu crois que je vais participer au réchauffement de la planète ? Mes enfants me remercieront. »

Il ne voulais pas avouer devant sa coéquipière qui resté néanmoins une femme qu’il était incapable de conduire. Tout ça a cause d’un minable moniteur d’auto école, Véritable sosie de Tom Selleck

Sa Fierté d’homme repris le dessus, Il jouait a Mario Kart depuis 10 ans sa devait faire l’affaire. Il affirma haut et fort : « On Va prendre… Le bus ! »

Apres une heure de bus avec des gens pas commodes, nos deux héros arrive dans la foret.. Ils s’enfoncent dans la forêt en ne faisant attention a rien avec des débats tel que Qui est le chevalier du zodiaque le plus fort, où « Combien tu compte de schtroumpfs ».

Soudain Henri réalisa son erreur, il était perds en milieu hostile dans une forêt bourré de tics et n’ayant aucun moyen de se repérer, avec une fille hyperactive qui commençais a paniqué.


« _Je savais que c’était pas une bonne idée, Henri.. Fait quelque chose »

« _ T’inquiète, je vais demander mon chemin a cette personne » lui dit Henri ,en prenant une voix d’homme

Il avait aperçu un homme au loin qui creuser des trous, avec des sacs plastic plein a rebord contre un arbre, c’était un jardinier assez bizarre avec un costume noir et des chaussures italienne

« Bonjour, monsieur le jardinier, euh je vous gêne dans votre activité botanique, mais pouvez vous m’indiquez le chemin »

Il avait un terrible accent italien

« Ma Ké , vous pouvez vous repérez avec la mousse sur les arbres , c’est pourtant facile »

Soudain Henri ce pris d’intérêt pour cet homme , il s'y connaissait un botanique , il voulait lui poser des questions a propos de son cactus.

« Ah euh ok.. Merci … Euh vous plantez quoi ? Ils sont énormes ces sacs »

L’homme mettait la main dans sa poche

« Des tulipes. »

« Ah oui , Viens voir Ludivine, Monsieur est jardinier »

L’homme se mettait a transpiré, aujourd’hui il aller encore remplir deux autres sacs.

Ludivine se cachait derrière Henri et lui souffla « Mince alors, tu regarde jamais les Experts Yucatan »

Henri parla tout fort « Pourquoi je regarderai cette série ? Les héros ont des pouvoirs spéciaux ? »

Ludivine lui mis un coup de pied et lui chuchota un peu fort: « Il répond au stéréotype même du mafioso tueur en série sombre tocard ! »

Le pseudo jardinier sorti alors un 357 magnum et le pointa tout droit sur Henri, apparemment, c’était pas un outil pour enlever les mauvaises herbes.

Qui va lui venir en aide ? Une Milice Ewok ? Ludivine ? Va-t-on assister à la mort de quelqu’un qui n’a pas de vie ?

A suivre…
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Macros Dim 9 Nov 2008 - 13:15

Encore une fois, la réalité dépasse la fiction! J'avoue que la perspective de sauvetage via une armée d'Ewoks est tentante, mais retenons donc notre souffle pour savoir comment nos deux héros vont se tirer de ce bien mauvais pas ou ils se sont fourrés!

Le tumultueux périple de deux êtres à la découverte de la Vie continue...
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Dim 9 Nov 2008 - 13:56

Mdr franchement j'adore ce post! Ca me donne encore plus envie de savoir ce qui va se passer ensuite^^ Et j'attends surtout la réponses aux terribles questions que tu laisses en suspens à la fin de ton post^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Lena Dim 9 Nov 2008 - 14:04

Mais ça devient une habitude ma parole, les fins à suspense...Tss ^^
M'enfin, plutôt sympathique c't'histoire. Curieuse de lire la suite...^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Heg Dim 9 Nov 2008 - 14:31

Cliff Hanger, Cliff Hanfer ! J'appelle ton nom, tralala...

Et bien, ma foi, tout cela est loin d'être initeressant. C'est plein de bonnes trouvailles, et ça reste plutôt rythmé pour un texte volontairement aussi décousu.

Il faut que tu travailles encore un peu la concordance des temps, par contre !
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Dim 9 Nov 2008 - 22:49

Oui , je regarde trop Zelda , Full metal jacket et Evangelion

Chapitre 3 :

Le suspens était à son paroxysme, L’Italien allez leur faire à l’envers, Henri avait vu une situation similaire dans le film Full Métal Jacket

« _Si tu pose pas ce Flingue, Mario, On va se retrouver dans un monde merdique. »

Lui dit-il, Soudain il se souvenait de la tournure que pris la Situation dans le film et dis

« _Mais c’est toi qui voit, faut pas que te sente brusqué ». Ludivine était tétanisée et pensa que Henri était vraiment le pire looser imaginable.

Soudain le silence fut troublé par le bruit sourd d’un projectile qui heurta la tête d’Henri … L’italien pris peur et Tira, la balle manqua de peu Henri qui était alors a terre et se logea dans un Arbre.

On pouvait entendre une voix d’un Buisson « Par ma fronde, je t’ai eu, Italien de malheur. Tu mangeras les Spaghettis par la Racine.»

Henri dépité cria « Oh mais quel sauvetage ! »

Tout le monde était pris de panique, soudain la douce Ludivine entra dans une rage folle, elle retourna sa casquette puis elle poussa un cri strident « Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
Henri eu alors un Flash-back de MSN … Ludivine lui avait parlé d’une certaine part d’elle-même inconsciente qui pouvait la faire rentrer en Mode Berzerk.

L’incroyable Ludivine était en marche, l’Italien était désemparée, il allait faire un massacre, il sortit son magnum et tira sur la jambe de notre Héroïne. Mais rien ne pouvait l’arrêter, elle proféra des insultes, le chargeur de l’italien était vide, elle plongea dessus « On va en enfer tout les deux » lui dit rageusement la bête Ludivine, elle lui planta alors ces ongles dans son bras.

Henri pris un bâton et venu à la rescousse de son amie, il arriva a l’assommer après plusieurs coups. Il n’était plus alors un homme, mais un héros de shonen sauvage.

«_Tu as de la chance que nous connaissons la pitié. Jardinier. »
_ Euh Henri.
_ Oui Femme, parles.
_ Je perds du sang. »

En effet. Ludivine était touché à la jambe. Sortit alors le mystérieux homme qui sert a rien du buisson. C’était un type bizarre vêtu de peau de bête et d’une capuche en forme de gueule de loup.

« Je suis soigneur.. Laissez moi Faire »

« Je pensais plutôt que vous étiez un raté. » Dit Froidement Henri.

« Enchanté mon nom est…. »

Ludivine dis alors faiblement « J’ai mal. »

« Bon vous pouvez faire quoi ? Vous avez joué à Trauma Center ? » Dit Henri Concerné.

« Non, mieux ! Je suis Chaman ! » Dit tout fier l’homme de nulle part
Celui-ci se mit a l’œuvre et sorta de sa sacoche la panoplie du guérisseurs, des ustensiles, des drogues et des pommades, après plusieurs minutes il parvint a sortir la balle, la blessure n’était pas mortel.
Cet homme de la forêt connaissait des techniques de soins ancestraux, il appliqua de la crème et un bandage sur la blessure de notre Brave geekesse, il dit aussi quelques incantations inutiles

« Arum arukutum Arum arukutum, pas remboursé par la sécu. Arum Arukutum. Vous me devez 50 euros. Arum Arukutum ».

Soudain sa concentration fut troublée par Henri. Il exclama paniqué
« _Mon dieu je perd de l’eau, que m’arrive t’il »
« _Vous transpirez, cela est due à un effort physique.»

Le calme était revenu, le Chaman avait endormi l’italien et l’avais attaché à un arbre, Ludivine dormais paisiblement avec une couverture en peau de daim, au coin d’un feu que l’homme des bois avait fait en un clin d’œil.

« Il y a-t-il besoin d’aller à l’hôpital pour soigner Ludivine ? »

« Non, non rassurez vous, votre quête ne sera pas perturbé, on lui coupera la jambe à la fin »

« Merci beaucoup » après un court silence ; Henri fut interloqué.

« Vous savez que j’ai une quête ! Mais qui êtes vous dou dou dis dont ? »

« Je suis le contact. Mon nom est Edgar l’Ermite, Je suis Chaman, un bon président ce doit d’avoir un conseiller en rites chamanique »

« Peut être pas ici en France » Lui rétorqua Henri

« Quoi qu’il en soit, je vais vous accompagner, vous aurez besoin de mes compétences, je suis en quelque sorte, un no life comme vous, je vis dans une grotte, je me nourrit de champignon et mes seules relations sont par le biet de…»

Henri le coupa très rapidement « Oui, oui.. D’accord Bernard… on va se calmer hein ! Il est 15 h, je viens de frôler la mort, je suis dans le flou total avec ma quête »

« C’est la où j’interviens, en faite vous n’êtes pas le seul à avoir été tiré au sort, chaque potentiel Président doit passer des étapes, le dernier qui touchera le drapeau de l’épreuve final sera le nouveau Président de la République, à chaque étape on vous donne un badge.»

Un cours silence s’instaura

TATATATAM
*Henri obtient le [Badge de la forêt]*
Description :
Réunissez les autres badges, trouver en premier le drapeau final et dirigez la France.

[Badge de la forêt]
+15 force
+15 Sociabilité
+10 en repérage
-10 en parmesan
Quand équipé : Permet au héros de survivre en milieu hostile

« _Henri, pendant que Ludivine dort, je vais t’enseigner les rudiments du combat au corps a corps, de plus je vais te filer quelques armes. »

« _Oh merci, dis donc comment sa se fait que t’es aussi Gentil toi ? »

« _Cela fait 10 ans que je parle a un ballon de volley-ball comme unique ami. »

« _Dur. »
Il acquiesça.
Pendant deux heures les deux compères s’entraînaient… Henri pu mettre ces muscles atrophiés par tant d’année de jeux en réseau à l’épreuve.

Ludivine se réveilla soudainement et cria « Je suis réveillée, oh la lumière, oh un écureuil, oh gentil coquelicot, que je t’aime tellement t’es beau »

Edgar regarda fixement Henri et dis consterné « Je crois que je l’ai chargée en drogues hallucinogènes »

Henri lui dit pour le rassuré « Non, Non c’est son état normal »

Edgar répondit « Dur. » en souriant.


Dernière édition par Antonidas le Lun 10 Nov 2008 - 8:50, édité 1 fois
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Lena Dim 9 Nov 2008 - 22:57

J'aime le "Mon dieu je perds de l'eau que m'arrive-t-il" "c'est rien c'est du à l'effort physique"...^^
Ceci dit, toujours sympathique...je suis curieuse de voir comment ça va continuer c't'histoire...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Dim 9 Nov 2008 - 23:10

L'axiome de Zelda a Frappé

"Axiome de Zelda
Si quelqu'un vous parle des "Cinq Talismans Perdus", des "Neuf Cristaux Légendaires", ou de quoi que ce soit du même style, vous pouvez parier qu'il vous faudra les retrouver pour sauver le monde."

Les idées viendront sans doutes bientot. Je ne pense pas que cette histoire aura une fin.

Si vous voulez qu'on ecrive a 4 mains ( non ceci n'est pas une proposition indécente , je suis interessé )
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Macros Dim 9 Nov 2008 - 23:19

Hmmm... C'est que cette histoire semble avoir franchi un cap dans le grand délire, là. Je crois que mon cerveau a pris peur et s'est enfui. En tout cas, pour quelqu'un qui a eu pour unique compagnon un ballon de volley ces dix dernières années, notre ami chaman a de sacrées compétences en chirurgie. Sinon, comme d'habitude, je suis curieux de voir ou tout cela va nous mener (même si d'après ton dernier commentaire, il semblerait que tu n'en sache pas beaucoup plus que nous!)
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Heg Lun 10 Nov 2008 - 21:59

Ouais, eventuellement, même si tu est dans une phase d'inspiration, publie plus lentement tes chapitres, pour te laisser de la marge et nous laisser un peu souffler devant une telle débauche d'energie psychotique. Very Happy
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Lun 10 Nov 2008 - 22:32

J'avoue, c'est pas mal trouvé tout ça^^ Je suis sûre que tu vas encore avoir tout un tas d'idées acadabrantesques pour poursuivre la quête de notre grand héros^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Mar 11 Nov 2008 - 15:03

Ouais je me calme un peu ... Je vais laisser mes héros se reposer, c'est comme la patte a crèpe .

J'annonce : Nos Deux héros ne sont pas aux bouts de leurs peines !

Une mission d'infiltration , des dialogues bouleversants , Les connaissances d'Henri en jeux videos et en films des années 80 vont être misent a l'epreuve

Henri atteindra t'il son but ? A t'il la carrure du Grand Ashikata que le monde du futur nous a décrit


Vous le saurez.... En suivant le Chapitre 4 !!!!!!!
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Dim 16 Nov 2008 - 12:08

Chapitre 4

Henri s’approcha de Ludivine qui entretenait une conversation avec un buisson, il lui fit un briefing de la situation et de la prochaine étape.
Il lui parla doucement en regardant fixement son regard vide , le prochain badge était dans une Mairie , il fallait s’y infiltrer , cette mission avait pour but de prouver que le futur Président était capable d’emprunter et non pas voler des informations sur ces ennemis.

«_ Bien nous devons attendre la nuit » s’écria Henri
« _Profitons en pour manger et nous remettre de nos émotions » Dit alors Edgar, vêtu d’un étrange costard Italien
Ludivine pris alors peur
« _Noooonnnn, il reviens d’entre les morts pour se venger »
Henri pris alors sa coéquipière la secoua et lui dit :
« _Meuh non, c’est Edgar, notre nouvel ami, il est chaman, c’est un soigneur d’exception »
et il lui chuchota :
«_ Et on peu pas s’en séparer, sinon il va nous faire une dépression colossale ».
Ludivine cria : « _Euh ok, on l’adopte alors, ce sera une sorte de fils spirituel »
Henri lui fit un clin d’œil
«_ Je vois pas ou tu veux en venir mais d’accord. »

Edgar rejoint le groupe.

*Pendant ce temps la à la Mairie, les murs tremblent*


« _SYYYYYYYYLLLLLLLVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIEEEE, Le dossier B-412.. Il est où ? »
« _Excusez moi Monsieur mais vous le ne m’avez pas encore demandé»

L’individu rageur pointa alors son crayon vers sa victime

«_Allo la Terre ici la Lune, non mais on est en plein rêve la .On nage dans une pleine fantasmagorie »

Il pris alors une grande inspiration et cria

«_Je vous l’ai demandé il y a 3 semaines bon sang ! »

Et d’un coup tous le personnel commença a glousser nerveusement dans leur coin , en effet Monsieur Marcadé , ou le colonel Marcadé comme il aimai se faire appelé , avait une voix de femme quand il criai , et cet être despotique criai en continu.

Il pris alors l’annuaire de son bureau dans la perspective de le lancer sur sa secrétaire. Cet Homme était un poil Rageur, pourtant il avait une apparence fluette et de premier de la classe.




Monsieur Marcadé entrepris alors de haranguer les foules et monta sur le bureau du Maire

« _Et vous, petits fonctionnaires incapables, je vous méprise de toute mon être , je vais vous dresser moi , a la baguette, j’ai monter tout les échelons , dorénavant je suis le Général de la Mairie , de grands pouvoirs implique de lourde responsabilités ».

C’était l’un des fonctionnaire les plus acharnés a la tache, il fut l’employé du mois une centaine de fois, il était même une légende dans certaine Mairies, une rumeur dans d’autre …
Son zèle était proportionnel a la fragilité de sa voix : énorme ! Certain racontais qu’il travailler même jusqu’à 18 heures de l’après midi.

Soudain le Maire entra … Le calme revenu, La bête sauvage a voix aigue devenait alors le petit Thierry, fonctionnaire minable qui parlait tout bas et faisait le café pour bien se faire voir auprès du Marie, pourtant il grognait entre ces dents des menaces et des insultes sans arrêt comme
« _ Je tiendrai ma vengeance » ou « Ton père c’est ta mère »

Cependant, aujourd’hui il avait un peu dépasser les bornes, Il fallait trouver une explication au faite qu’il était debout sur le bureau du Maire.

Il eu la bonne idée de montrer qu’il voulait écrasé un insecte sur le bureau du Maire , Son imagination lui permettait de se dévaloriser encore plus aux yeux de l’homme le plus important en ces lieux. Le Capitaine Flamme, comme il aimait se faire appeler avait une belle allure.

Soudain son pied écrasa une cartouche et par une suite d’évènement malencontreux, une pille impressionnante de document se pris l’encre de plein fouet

Thierry Marcadé est un autre type de Nolife, celui du monde du Travail, et cette nuit il allais devoir recopier tout les documents, pour réparer son erreur qu’il ne pouvait pas se pardonner.

Leur ennemi tapis dans l’ombre recopie des papiers de l’état civil … A côté de lui ce trouve le une étrange pochette avec des badges dedans….

*Il est 23 heures* Chez Henri.

« Bon sang Ludivine , tu va te dépêcher »

Ludivine répondit :
«_ Need AFK , Je suis en Raid la Atta ya un pull »

Edgar était totalement dubitatif
« _Que faites vous avec ce minitel Ludivine ? »

Henri répondit alors, en soupirant :

« _On doit attendre 00 h 30 pour qu’elle lâche son ordi … Elle doit tuer Elledan Givrefeu , le prince des ténèbres , c’est l’un des persos les plus important de son Raid, c’est important qu’elle soit la »
Edgar fit mine de comprendre « Hum. Ok, vous avez un plan pour l’infiltration ? »…
Un Ange passe …
Soudain, Ludivine Hurla dans un micro
«_HAHA Dark t’es trop noob , tu t’es fait eat Roflmao ».
Autant Ludivine était une gentille fille la journée, cependant tel un loup garou geek, devant son pc c’était une sorte de Monstre associal

Edgar pris alors les chose en main « Ce minitel aspire l’âme des gens »pensait il « Ludivine répondez moi », celle-ci lui répondit « atta boss. ».
Edgar pris alors l’une des pires décisions de sa vie ,il pris soudain l’ordinateur portable , et le jetta à travers la fenetre la plus proche
Ludivine n’hesita pas une seule seconde et se jetta dans le vide en criant « NINJA »
Pendant que Edgar et henri rattrapé Ludivine de justesse , celle-ci se lamentais « Il était a 1 % de vie , la vie est trop duuureeeuh bouhouhou… »

Henri eu soudain un idée « Hum , cette petite puce est quand meme assez agile… »

fin Chapitre 4 .


Dernière édition par Antonidas le Dim 16 Nov 2008 - 15:59, édité 1 fois
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Mélanie Mustang Dim 16 Nov 2008 - 13:48

Mdr pas mal du tout^^ Pauvre Ludivine.. Dire qu'elle y était presque... Comme je comprends sa frustration... C'est comme quand notre perso meurt alors qu'il ne reste plus qu'une barre de vie au méchant et qu'il nous tue d'un coup non réglementaire...
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Antonidas Dim 7 Déc 2008 - 15:11

( Le calme avant la tempête ) Very Happy
Chapitre 5

00 h 30, silence total , hormis quelque chuchotement derrière la Mairie

Henri pris la parole en se frottant les mains et en prenant un ton de ranger de l’espace

_Bon , Edgar tu va monter la garde , toi Ludivine j’ai une mission spéciale pour toi , tu va grimper sur ce mur , tu passe par la fenêtre , et tu flood le clavier du système de sécurité afin de le désactiver , je te guiderai avec la map que j’ai obtenue , enfin le plan , enfin je me comprend.

_Non mais t’es dingue , je me suis pas encore fait mordre par une araignée mutante

_Ah … D’acord, c’est dommage… il y avait aussi dans la Mairie une clé pour la Beta du prochain MMO World of Patatecraft

Aussitôt que la phrase de Henri fut finie, Ludivine ce jeta comme une furie sur le mur et l’escalada en grognant plusieurs interjections incompréhensibles pour la plupart des êtres humains lambda « Lvl 90 Ftw ! » « La nouvelle classe , le sorcier – médecin ! » « Omfg Need This Gamz »

Ludivine passa par la fenêtre et se retrouva dans le hall de la mairie après une petite chute, elle, n’avait que peu de temps avant que l’alarme s’active, sa seule aide extérieur était alors Henri

S’instaura alors entre la fenêtre et le hall de la mairie un dialogue, qu’on peu notamment adapté au cinéma avec une musique lugubre.

_Bon je vais où la ?

_Garde ton calme … Je vais te dire, situe toi dans l’espace, qu’est ce que tu vois ?

_Je vois, le sol, il y a aussi un mur devant moi , on peu aussi distingué un plafond

_Ok, ok c’est pas grave, ouvre nous une porte, on peu pas passer par la fenêtre, on séchait la gym en 4eme

_Ah c’est bon je vois une porte devant un boîtier c’est ça c’est ça ? Henri ?

_Henri ?

_Wouf Wouf

_Désoler Ludi, c’est Edgar qui nous fait un remake de « Danse avec les loups » a l’extérieur avec les chiens du quartier....bref je sens que tu chauffe, on parle d’une PORTE, avec des charnières, une poignée, une porte quoi.

Soudain une nouvelle voix stridente s’éleva

_QUI ETES VOUS ?

Henri dit alors a Edgar « Cette vois me dit quelque chose…, ça ne me dit rien qui vaille »

_Ludivine , SORT ! SORT !

_ NON , Je veu cette clée

_ SORT JE TE DIS DE SORTIR

_ La Clée … La Clée …

Soudain un silence s’instaura

Henri cria avec rage son désespoir « Non Ludivine , Non.. Pourquoi toi … »

Soudain on pouvait entendre depuis l’extérieur « Je détiens votre coéquipière , rendez vous , toute résistance est futile Gniahaha »

« Rendez moi ma Ludi-Hime-chan , espèce de fourbe » Répondit Henri brandissant un bras vengeur.

Soudain on pouvait entendre un cliquetis de la porte d’entrée, le Ludinappeur l’avait ouverte

_Présentez vous devant moi ! Misérables

Nos deux héros n’hésitèrent pas et ils partirent en direction de l’entrée principale, la rencontre avec l’ennemi était imminente.
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille Empty Re: La vie n'est pas un jeu vidéo tranquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum