Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

+2
Heg
Lena
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Starman Sam 9 Nov 2013 - 13:51

Ho, ca vient, pas de soucis là dessus.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Heg Dim 10 Nov 2013 - 13:37

Passage bien sympathique, même si comme on l'a noté j'avoue qu'il succède à des évènements plutôt flous dans ma mémoire. En tout cas, chapeau jocolor , je trouve que ce combat est décrit avec beaucoup de fluidité, ce qui n'est pas forcément une mince affaire.

Je me replongerai dans le début à l'occasion.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Macros Dim 10 Nov 2013 - 14:53

Ce commentaire me fait vraiment plaisir, car peu importe le nombre de fois que j'en écris, les scènes de combat sont toujours un cauchemar à mettre en forme. On a une image en tête d'une scène fluide et esthétiquement impressionnante, on ouvre la page word... et on se rend soudain compte qu'il n'existe pas tant de façon que ça de dire "il cogna". Au final, le résultat écrit n'est souvent qu'un pâle écho de ce qu'on avait l'intention de montrer. Content qu'en l’occurrence, la transition soit restée digeste !
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Grimoald Dim 10 Nov 2013 - 17:32

Eh bien moi j'avoue qu'à ma honte, je n'avais jamais lu cette fic'... et cette mise à jour / remontée de topic m'a du coup donné l'occasion de tout lire depuis le début, et j'aime beaucoup ! Smile 

Je note quand même que, commentant ton prologue, tu annonçais à l'époque :

Macros a écrit:Ensuite, certes, l'oeuvre ne sera pas bien longue, mais est-ce un mal? Je ne vais quand même pas faire trainer l'intrigue en longueur pour le plaisir de faire des pages words... et en plus, ca garantit à peu près que je finisse, donc.
... Sans commentaire ! Razz

En tout cas, comme tout le monde, je vais attendre la suite avec impatience maintenant. Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Ok

Question subsidiaire, connais-tu (à moins que je ne l'ai moi-même évoquée à l'occasion d'une rencontre récente ? ce qui est bien possible) une série de romans de fantasy intitulée
Les Salauds Gentilhommes ? Par plusieurs aspects Reyan me fait penser au héros principal. Il va falloir que je songe à en toucher deux mots dans le topic des recommandations de lecture, tiens.
Grimoald
Grimoald
Charlotte Heigarts

Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : En route vers de nouvelles aventures

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Macros Lun 18 Nov 2013 - 21:44

Correction sommaire effectuée, deuxième moitié du chapitre ajoutée, édition terminée. Enjoy.
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Mélanie Mustang Mer 20 Nov 2013 - 18:45

Ah ! Bah voilà un chapitre passionnant ^^ Le combat est très bien décrit, comme toujours ! Je me demande quand même ce qu'il va bien pouvoir advenir de Reyan...

Vivement la suite !
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Heg Mer 20 Nov 2013 - 20:10

Bon, cette deuxième partie, confirme l'impression faite par la première ! Beaucoup de fluidité.
Bientôt la suite ?
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan - Page 3 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues : Reyan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum