Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] L'univers d'Anghara

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Présentation] L'univers d'Anghara - Page 2 Empty Re: [Présentation] L'univers d'Anghara

Message par Lena Mar 8 Nov 2011 - 15:41

Pour Starman et Mélanie : n'hésitez pas à faire un peu discuter vos personnages entre eux...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] L'univers d'Anghara - Page 2 Empty Re: [Présentation] L'univers d'Anghara

Message par Macros Mer 16 Nov 2011 - 17:15

Tiens, juste pour signaler qu'en attendant le retour de notre meujeuh favori, j'ai commencé à me lancer dans un travail de correction du background, que je reposte petit à petit sur le forum. Pour le moment, ce n'est que du réchauffé, mais je ne devrais plus tarder à reprendre les blancs qu'on avait pu laisser à l'époque (pour les deux sujets postés, la liste des dieux n'est pas encore complète, et l'historique loin d'être fini).
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] L'univers d'Anghara - Page 2 Empty Re: [Présentation] L'univers d'Anghara

Message par Mélanie Mustang Jeu 17 Nov 2011 - 15:27

C'est sympa^^ Ca nous permettra d'avoir des bases plus stables pour évoluer dans cet univers^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] L'univers d'Anghara - Page 2 Empty Re: [Présentation] L'univers d'Anghara

Message par Macros Dim 5 Fév 2012 - 13:59

Petite annonce : le Rp avance assez doucement en ce moment, mais je vais tout de même temporairement prendre en charge les personnages de Fror et Namo. Il devrait donc y avoir du neuf sous peu...
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] L'univers d'Anghara - Page 2 Empty Re: [Présentation] L'univers d'Anghara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum