Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat

+7
Scieszka
Mélanie Mustang
Antonidas
tigrou66
Heg
Eodwin
Lena
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat - Page 3 Empty Re: Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat

Message par Elladan Mar 19 Jan 2010 - 18:58

Le jeune Homme qui était près du maire lui décocha une droite en plein visage et fis un pas de recule.

Moi aussi je vote contre toi ! Avec ton comportement et ta place de maire (je ne paux pas résister, je pense qu'il est plutôt maire)
(re édit ^^ désolé pour la faute d'orthographe j'avais pas vu que j'avais fait un tel bourde) tu es le mieux placer pour être une de ces créatures !

( Et puis mettre un pain au rouge de service sa fait du bien ^^ )


Dernière édition par Elladan le Mer 20 Jan 2010 - 17:00, édité 1 fois
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat - Page 3 Empty Re: Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat

Message par Mélanie Mustang Mer 20 Jan 2010 - 12:00

Mireille se retint de soupirer en voyant le conseil se transformer en combat de catch. Ca en devenait particulièrement grotesque. Elle se mit entre les trois hommes qui étaient prêts à continuer leur combat à coups de tessons de bouteille et de poings et les regarda en fronçant les sourcils.

"Non mais vous êtes fous ou quoi? Ce n'est pas de cette manière qu'on arrivera à se débarrasser de loups-garous et d'empoisonneurs! Un peu de calme je vous prie. Vous êtes des hommes, alors prouvez-le en agissant comme tels. Pour ma part, je vote également contre Berny. Pourquoi? Parce si c'est pour élire un nouveau maire dans cette bande de bras cassés que vous faites, ce n'est même pas la peine de compter sur mon vote. Alors je préfère voter contre quelqu'un qui n'est pas le maire. On a déjà assez de problèmes sans en plus rajouter une nouvelle élection!"
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat - Page 3 Empty Re: Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat

Message par Starman Dim 31 Jan 2010 - 20:52

"Personne n'est plus malin que la vodka? On a vraiment ca comme maire?"
Une fois de plus, Andrin était dans le doute. A tel point que son sarcasme lui paraissait sonner faux. Qui choisir? Sur quels critères? Il n'en avait pas la moindre idée.
D'un certain point de vue, Bernie était suspecte, oui. Son comportement infantile pouvait tout à fait être une couverture. Il était donc tout à fait possible qu'elle soit un loup garou, en effet.
D'un autre côté, le maire Sergei avait gérer cette crise de façon assez lamentable, au point qu'il se demandait s'il ne faisait pas exprès. De plus, son personnage ridicule et son côté accro à la vodka pouvait tout aussi bien être là pour brouiller les pistes? Qui penserait qu'un être aussi ridicule et dépravé pouvait être un monstre? Et puis, assomer les gens avec une bouteille n'était pas uen façon de faire.
Il décidé donc de suivre son instinct.
"Moi, je vote Sergei. J'en ait assez de le voir faire mine qu'il un quelconque contrôle sur la situation, alors qu'il est ivre du matin au soir. j'en appel à une dissolution, de la manière la plus radicale que je connaisse: la torche."
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat - Page 3 Empty Re: Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat

Message par Lena Dim 31 Jan 2010 - 21:12

Radegonde n'était pas certaine d'avoir tout compris à l'argumentation d'Andrin. Il employait des mots bizarres. Par contre, il lui semblait bien avoir saisi qu'il votait contre le maire, et elle était d'accord avec lui. Un maire digne de ce nom ne tapait pas les gens avec une bouteille. C'était...c'était...dangereux. Bernie aurait pu mourir ou...pire...être défiguré. Si ça lui était arrivé à elle...Quelle horreur !

"Moi aussi je vote contre Sergei."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat - Page 3 Empty Re: Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat

Message par Heg Lun 1 Fév 2010 - 20:02

Ainsi, on brûla Serguei, qui ne se révéla pas être un loup. Quand elle vit son amant en proie aux flammes, de désespoir, Mireille se jeta dans le bûcher et mourrut à son tour. Enfin, comme la nuit venait de tomber, les trois loups dévorèrent Radegonde, la pauvre survivante, qui n'eut pas le temps de comprendre qu'elle avait fait comme une petite erreur.
Et plus personne n'entendit jamais parler de Parlabat.


Bon sang, mais quelle partie épuisante...
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat - Page 3 Empty Re: Loups-garous de Thiercelieux, deuxième édition : le Bourg de Parlabat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum