Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos derniers films vus

+5
Grimoald
Pingounours
Scieszka
Lena
Antonidas
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Heg Mer 20 Aoû 2014 - 18:42

Ch'suis d'accord que ça sert à rien de s’écharper t'inquiète. Quand j'ai dit que le sujet était sensible je repensais plutôt à des conversations avec d'autres personnes. Mais ça veut pas dire que c'est pas intéressant de débattre. Ça existe les critiques quasi objectives, c'est à dire que le goût du rédacteur s'efface, mais c'est très très rare, et en général c'est pas ce qu'on vient chercher en lisant ce genre de chose.
En fait, je trouve ça assez fascinant quand par exemple je trouve un film ultra mauvais et qu'une de mes connaissance a adoré, alors que c'est plutôt quelqu'un dont j'estime les opinions esthétiques la plupart du temps. Ça me fascine d'explorer les différences de perception. Mais je digresse.

Mélanie, c'est ridicule d'exprimer sa préférence pour un acteur, comme ça. Ridicule.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Starman Mer 20 Aoû 2014 - 20:02

Mélanie Mustang a écrit:Bah j'ai été le voir aussi ce fameux "Les Gardiens de la Galaxie" et j'ai passé un bon moment. C'est d'ailleurs ce que j'attends quand je vais voir un film du genre Marvel. Pas de grande réflexion, mais passer un bon moment pour se détendre après une journée de boulot ^^

D'ailleurs, demain, je vais aller voir un film bien bourrin... Expendables 3 ! Y a mon Harrison Ford dedans  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Mouais.....Je vais rien dire, je suis allé voir le 2 parce qu'il y'avait Chuck Norris.
Mais je suis à peu près sur que c'était pas pour les mêmes raisons.
(Franchement Mélanie, il est assez vieux pour être..... ton grand père.^^)
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Starman Mer 20 Aoû 2014 - 20:03

Heg a écrit:Ch'suis d'accord que ça sert à rien de s’écharper t'inquiète. Quand j'ai dit que le sujet était sensible je repensais plutôt à des conversations avec d'autres personnes. Mais ça veut pas dire que c'est pas intéressant de débattre. Ça existe les critiques quasi objectives, c'est à dire que le goût du rédacteur s'efface, mais c'est très très rare, et en général c'est pas ce qu'on vient chercher en lisant ce genre de chose.
En fait, je trouve ça assez fascinant quand par exemple je trouve un film ultra mauvais et qu'une de mes connaissance a adoré, alors que c'est plutôt quelqu'un dont j'estime les opinions esthétiques la plupart du temps. Ça me fascine d'explorer les différences de perception. Mais je digresse.

Mélanie, c'est ridicule d'exprimer sa préférence pour un acteur, comme ça. Ridicule.


C'était quoi le film?
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Heg Mer 20 Aoû 2014 - 20:15

Honnêtement je me souviens plus quand mais je sais que ça m'est arrivé.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Starman Mer 20 Aoû 2014 - 20:17

Ca nous arrive à tous.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Mélanie Mustang Jeu 21 Aoû 2014 - 5:26

Heg a écrit:

Mélanie, c'est ridicule d'exprimer sa préférence pour un acteur, comme ça. Ridicule.

Pourquoi ridicule ? ^^ Parce que ça fait gamine de 10 ans qui va voir son acteur préféré dans un nouveau film ? Bah, je m'en moque, j'assume. C'est ma part d'enfance que j'aime cultiver.

Et oui Starman, il pourrait être mon grand-père, mais l'amour ne connait pas de limites ! Non, je rigole. C'est juste mon acteur préféré depuis que j'ai 4 ans (à l'époque, j'en étais amoureuse, mais je suis devenue raisonnable. En plus, il n'y a quasiment aucune chance que je le rencontre un jour et il a l'air très heureux en couple^^) Mais ça me fait toujours plaisir d'aller voir un film avec un acteur que j'adore. Je serais tout aussi heureuse d'aller voir un film avec Alan Rickman ou Richard Chamberlain au casting, ou même Kit Harrington ^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Heg Jeu 21 Aoû 2014 - 8:35

Si tu jettes un petit coup d’œil à mon avatar actuel (et dans le futur si quelqu'un relit cette conversation je paraîtrait inutilement cruelle, mais tant pis), tu remarquera que ma remarque comportait une certaine part d'auto dérision.  Wink 
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Starman Mar 18 Nov 2014 - 17:31

....Bon.
J'ai un aveu à faire.
Je....J'ai.....J'ai vu.....
...(ça va piquer)....
JaivuTortuesNinjaslefilmproduitparMichaelBay.
Je vois déjà l'expression sur vos visages, mais j'ai de très bonnes excuses:
1) J'étais possédé par le démon (mais ça va mieux depuis, merci).
2) C'était une soirée avec un pote et il y'avait que ça et on s'est dit qu'avec de la chance, ce serait tellement naze que ce serait rigolo.
Pour  ce que valait le film, ben....
C'était nul, sans surprise. Le scénario est cliché et incroyablement con, les Tortues n'apparaissent pas avant une bonne demi-heure et sont réduites à leur plus simple expression, le film est plus April Begins que les Tortues, ce qui pourrait marcher si le personnage était pas la pire journaliste du monde (non, sérieux c'est fou, son comportement défie toutes les lois de la logique, voire même de la probabilité, vu que tout ce qu'elle fait est systématiquement con), les méchants n'ont aucune présence et bref rien ne marche.
Mais.....c'était pas assez nul pour que ça en devienne rigolo, en fait. On sent l'essence du Michael Bay (sexisme, flatulences,.....), mais c'est dilué par le faiseur qui a réalisé, et du coup, ça reste juste dans la limite où on peut pas vraiment  rire du film. Même les grosses trahisons de l'univers que tout le monde attendait (genre les Tortues aliens, ou Shredder blanc), ils ont pas osés.  Et du coup, ben, en fait on se fait juste chier en fait.
Et puis ouais, Megan Fox est juste pas capable de porter un film, alors faire d'elle la personne par lequel on découvre l'univers, ça marche pas quoi.
Ha oui. Et la patronne d'April, c'est Whoopi Goldberg. Sans déconner.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus - Page 4 Empty Re: Vos derniers films vus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum