Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles

4 participants

Aller en bas

Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles Empty Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles

Message par Neo Maru Jeu 31 Jan 2008 - 14:57

Bon, je l'avais commencé sur l'autre forum, alors la revoila. Mais, ce n'est pas la seule nouveauté ! je remet au gout du jour cette fan fic qui me tient a coeur, et cela, rien que pour votre plaisir Wink


Jeux de Rôles

Introduction

La gare de South city était en pleine ebullition, les gens sortaient des trains, les bras bourrés de bagages, ou y rentraient encombrés pareillement. Et malgré cette agitation, l'homme qui entra sur le quai était si tranquille, si calme, que personne ne le remarquait, tel le fantôme qu'il était.
Il était grand, pres d'un metre quatre vingt, sa musculature de colosse était a peine contenue dans son manteau marron tandis que des lunettes de soleil cachaient ses yeux d'un bleu profond.
Personne n'avait fait attention a lui, et cela le convenait très bien car dans la profession qui était la sienne, se faire remarquer était la pire chose qui pouvait arriver. Il se dirigea vers le train qui venait tout juste d'arriver, et brandit une pancarte qui arborait fierement un nom, celui d'un certain Robert Swagger. Après plusieurs minutes d'attente, un homme dont la corpulence, la taille et le crâne degarni laissait deviner un age avancé s'avança enfin vers l'homme a la pancarte,
__Robert Swagger ? demanda-t-il,
__C'est vous qu'ils ont envoyé me chercher ? demanda l'homme corpulent d'un ton sec sans repondre a l'autre, là la posture et l'attitude de son interlocuteur changea complètement, il repondit d'une manière subitement soumise,
__Oui monsieur,
__Bien, le petit homme lui mit sa lourde valise dans la main et lui ordonna de l'emmenner a sa voiture, ils sortirent donc du quai et prirent l'ascenceur qui conduisait vers le parking souterrain.

Après avoir suivi plusieurs couloirs mal éclairés pour arriver là où se trouvait le parking, ils finirent par s'arrêter devant une belle voiture noire aux vitres complètement teintées dont Swagger ne se donna même pas la peine de regarder, il y entra et s'installa sur la banquette arrière, tandis que son chaperon ouvrait le coffre arrière.

Chacun des deux hommes insultait mentalement l'autre, mais un seul d'entre eux pensait en terminer dans quelques minutes, tandis qu'il sortait un neuf milimètres silencieux de sa poche interieure de manteau.

Quand l'autre homme rentra finalement s'asseoir au volant, il se tourna vers Swagger,
__Monsieur, il faut que je vous previenne de quelque chose,
__Quoi encore ?
Il prit un air solennel, presque atterré
__Il y a quelqu'un qui veut vous tuer,
Swagger prit a ce moment une expression d'effroi,
__Quoi ?! mais qui donc ?
__Un certain Léon Waycoff, un tueur à gages, j'ai le regret de vous annoncer que vos employeurs veulent vous eliminer monsieur,
__Mais comment savez vous cela ?
__Vous ne m'avez pas demandé mon nom tout à l'heure, je crois que vous devriez, Swagger se demanda une seconde a quoi pouvait correspondre ce charabia, puis il comprit enfin ce qui se passait,
__Vous êtes...
Et ce fut les dernièrs mots que Robert Swagger put prononcer, car sa vie prit fin avant sa phrase, brusquement arrêtée par une balle en pleine tête, et le chauffeur, tenant encore le pistolet fumant dans sa main, ne put s'empêcher de sourire en finissant la phrase de son contrat,
__Oui, il semblerait que ce soit moi !

Waycoff sortit rapidemant du parking souterrain desert, pour aller vers un telephone publique, tout en sifflotant sa chanson préférée. Il composa un numéro et attendit que son correspondant decroche, mais il ne le fit pas, et la voix lui demandant de laisser un message après le bip mit fin a sa bonne humeur, tandis qu'un homme a côté de lui se mit a lui paler sans gêne apparente, d'une voix qui transforma son inquietude en colère contre lui même,
__Bonjour monsieur Waycoff, comment allez vous ?
L'homme qui ne le regardait que d'un oeuil, l'autre caché par un bandeau noir comme ses cheveux, souriait au tueur,
__Qu'est-ce que...vous vous imaginez ? finit par dire Léon, fronçant les sourcils tandis qu'il degainait, vous pensez pouvoir me mettre le grappin dessus ici et maintenant ? sans aucune aide ?
__Pas sans aucune aide ! fit une voix derrière lui, il se retourna et vit une jolie blonde pointer son flingue sur lui, l'air impassible.
Il aurait pu maîtriser le generalissime Roy Mustang tout seul, mais avec son chien de garde avec lui, il semblait invulnérable, ce dernier lui prit son arme tandis que lui se rendait, et le fouilla,
__Je vous en prie ne vous arrêtez pas, dit-il,
Hawkeye ne faisant même pas attention a sa blague, indiqua d'un signe de tête à son maître que tout était sous contrôle,
__Bien, reprit Mustang, il semblerait que nous ayons des choses a nous dire !
__J'ignorais que le commandant en chef s'offrait une promenade, on repense au bon vieux temps généralissime ?
__Je ne suis pas là pour vous arrêter Waycoff, juste pour vous faire une offre !
Léon Waycoff considera un temps son adversaire, il avait l'avantage, il était en position de force, il pouvait le tuer si ça lui chantait, mais il n'en faisait rien, pourquoi ? il laissa cette question de côté pour plus tard,
__...je vous écoute !
__Vous n'avez plus d'employeur, vous serez bientôt recherché par les autorités pour le meurtre du monsieur dans la voiture dont j'ai oublié le nom, et surtout vous n'avez plus rien a faire dans le coin, ni aucun moyen de vous en sortir, a moins d'accepter mon offre...
__Arrêter de tourner autour du pot et finissez en !
__...travaillez pour moi !
Alors Waycoff fut prit d'un grand et terrifiant fou rire, ne pouvant plus se contrôler, s'adossant au mur pour ne pas tomber à la renverse sousle regard interrogatif de Mustang et Hawkeye,
__Vous êtes serieux ? non arrêtez moi si je me trompe, vous me demander à moi de travailler pour vous, un des plus grands tueurs a gages avec "monsieur le bâton de la justice", c'est trop drôle !
__Oui je suis très serieux, et je pense que ma proposition va vous interesser, mais nous en reparlerons dans le train, Central city est a plusieurs heures de voyage, et nous avons des choses a nous dire !
Neo Maru
Neo Maru
Plume d'Argent

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans les vastes contrées de mon imagination...

Revenir en haut Aller en bas

Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles Empty Re: Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles

Message par Mélanie Mustang Jeu 31 Jan 2008 - 16:08

Bon passage! Un peu remanié et je trouve que les nouveautés sont pas mal... Hâte de voir comment tu vas nous écrire la suite!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles Empty Re: Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles

Message par Lena Jeu 31 Jan 2008 - 16:15

Pas mal du tout ce "petit" remaniement...^^ ça commence bien, curieuse de lire la suite...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles Empty Re: Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles

Message par Starman Dim 10 Fév 2008 - 22:52

Un début intéressant. En tout cas, les ajouts apportent de la qualité au texte. Bonne continuation.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles Empty Re: Amestrian Chronicles : Jeux de Rôles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum