Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !!

2 participants

Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !! Empty Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !!

Message par Mélanie Mustang Lun 10 Déc 2012 - 17:16

Non, non... Ce n'est pas une rediffusion que nous propose TF1... Mais bien une suite de la série culte des années 80 !!!

Esteban, Zia, Tao et Mendoza font leur grand retour pour la suite de leurs aventures ! Le premier épisodes est apparemment passé dimanche matin dans Tfou... Il sera disponible le 12 décembre en replay.
Dans cette nouvelle saison, nos trois jeunes héros vont se rendre en Chine pour découvrir une nouvelle Cité d'Or.

Alors... Avis, inquiétudes, commentaires... Tout est le bienvenu sur ce topic hein ^^

Personnellement, j'ai hâte d'être au 12 pour voir ce que donne cette suite ^^ J'avais beaucoup aimé la série, je l'ai même en DVD. Alors, j'espère que cette suite sera au moins tout aussi bien. ^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !! Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !!

Message par Starman Lun 10 Déc 2012 - 17:18

Ma grande soeur était super fan de ce truc. C'est vrai que c'était pas mal.
Après, de là à faire une suite genre 20 ans après.....je comprend pas très bien la logique mais bon.
On a des images, des trucs dans le genre?
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !! Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !!

Message par Mélanie Mustang Lun 10 Déc 2012 - 19:34

Sur le site de TF1 tu peux voir la bande annonce et l'opening.

http://videos.tf1.fr/les-mysterieuses-cites-d-or-saison-2/

Et sur le second lien, tu peux voir des extraits de la nouvelle saison :

http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cites-d-or-saison-2/videos/exclu-premieres-images-de-la-chine-7718398-739.html

L'histoire reprend à peu près là où elle s'était arrêtée. Les 3 héros sont toujours enfants et d'après ce que j'ai compris, la série commence par le sauvetage de Mendoza et de ses deux comparses par les enfants (ils les sortent d'une prison de Barcelone). Puis, conduits par le Condor, ils se rendent en Chine^^
On découvre également un nouveau méchant... qui a l'air un brin plus flippant que les conquistadors de la première saison... ^^

Le dessin a été un peu remis au goût du jour, mais il ne diffère pas énormément de ce qu'on a pu voir dans les anciens épisodes au niveau du design. Je pense que si les épisodes sont aussi bons que les anciens, ça devrait redonner une nouvelle vie à la série.

EDIT

Ca y est ! Je viens de regarder les nouveaux épisodes ! Les deux premiers sont disponibles sur le site Tfou. Pas mal du tout, c'est une bonne transition entre l'ancienne série et la nouvelle. J'aime assez.
Le seul truc qui me chagrine c'est le charadesign... C'est un peu plus enfantin que dans la série des années 80 et du coup, Mendoza a un peu moins de classe...

En tout cas, affaire à suivre !
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !! Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or... Le retour !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum