Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Chroniques des Lames Perdues

+8
Macros
Mélanie Mustang
Scieszka
Lena
tigrou66
Antonidas
Elysia
Emma Stanton
12 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Jeu 2 Juil 2009 - 18:18

J'ai compris ^^ il a des traits fins .
Autre petites choses , il n'aura pas à caché c'est cheveux longtemps , je pense que d'ici peut il les montrera au membre du groupe et j'aurais besoins de savoir quel sont le genre de réaction que vous voudriez voir apparaitre de la part de vos personnages ?
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Macros Jeu 2 Juil 2009 - 18:21

Ais-je vraiment besoin de répondre? ^^

(des fois que oui, il aura une réaction blasée, expliquera que ca arrive aux meilleurs, et que ca lui rappelle ce qui était arrivé à un énième membre de sa famille, et concluera par quelque chose n'ayant strictement aucun rapport avec ce qui était demandé. Comme d'hab, quoi.)
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Jeu 2 Juil 2009 - 18:30

Côté Aenerys...je pense qu'elle sera très touchée par ce changement de couleur, qu'elle s'inquiètera de la santé du jeune homme et lui offrira même de lui prêter un peu de sa propre teinture pour cheveux. Puis elle lui chantera une berceuse pour l'aider à s'endormir le soir.
Ou alors...elle remarquera à peine, haussera éventuellement un sourcil devant cette étrange modification de couleur et retournera à ses occupations...ouais, plutôt un truc comme ça en fait ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Jeu 2 Juil 2009 - 18:34

Pour Macros je m'en doutais mais disons que je préfère être sur oki pour Aenerys .

PS: Exall ne s'en ai pas encore rendu compte mais quand il a été assommé il a ... heee comme qui dirait égaré son épée ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Heg Jeu 2 Juil 2009 - 18:38

Navet trouvera la couleur trèèès appétissante. Very Happy
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Jeu 2 Juil 2009 - 18:43

Haa bon bas j'ai déjà la petite idée pour sa réaction alors ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Ven 3 Juil 2009 - 5:42

Pour Tyana, hé bien... Disons qu'elle va être surprise, mais comme elle ne peut rien dire... voilà.

Tigrou, j'ai bien aimé ton post. Smile N'oublie pas que ce sont des buissons suspendus quand même, c'est beaucoup plus drôle...

Que va-t-il se passer maintenant? Mystère mystère...
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Ven 3 Juil 2009 - 12:43

Ouai elle peut pas en dire grand chose ça c'est sur ^^ . On va tous finir en buissons !!! Nan quel fin tragique pour nos fabuleux héros que de finir sacrifié pour les buissons . ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Antonidas Ven 3 Juil 2009 - 16:27

J'ai pensé a vos conneire de buisson au travail xD

Et euh .. voila j'aimerai bien vous rejoindre dans votre aventure j'ai envie de tester l'aventure et donner mes neurones a votre oeuvre :p , je vais lire et chercher un perso, j'ai délà l'idée d'un démon vRP looseur qui prend forme humaine pour acheter une ame contre ces services
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Ven 3 Juil 2009 - 18:39

Pas mal du tout les nouveaux posts^^ par contre juste un truc, Jorel n'est pas une boule de poils... en fait, si vous avez vu Harry Potter et la chambre des secrets, il ressemblerait un peu plus à un truc du genre Dobby l'elfe de maison... mais pas du tout avec le même caractère.

Pour la réaction d'Alastar, vu qu'il sait tout des Chevaliers, aucune réaction particulière^^ et puis ils en ont déjà parlé ensemble donc Linyia est prévenue aussi^^ Peut-être que Jorel peut s'inquiéter un peu à la rigueur...

Antonidas, tu es motivé j'ai l'impression^^ ça fait plaisir!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Sam 4 Juil 2009 - 12:16

Ah merci sciezka mais en faite pour nous faire cuire j'avais pensé qu'ils pourraient nous assaisonner avec beaucoup de feuille de laurier et autres plantes aromatiques, d'où l'effet buisson de nos personnages. (je parle pas des vrais buissons).

Ah bienvenu dans notre superbe fic toinou ^^!!!!j'ai hate de lire ce que tu vas nous pondre.
sinon pour caeli, elle va trouver la couleur trés moche, qu'elle ne correspond pas du tout à Exall et qu'il devrait se faire rembourser par le coiffeur pour avoir osé lui vendre cette coupe sans lui dire qu'il avait complètement loupé son coup.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Sam 4 Juil 2009 - 19:23

J'avais bien compris que c'étaient les personnages (qui sont suspendus en l'air, donc) qui étaient transformés en buissons... En fait, les huiles aromatiques allaient dans le même sens. Je pensais plus à un sacrifice qu'à un repas cannibale, mais en fait, les deux peuvent très bien se combiner. Comment nos vaillants héros vont-ils se tirer de là?

Au fait, comme je suis motivée en ce moment, j'ai commencé à réfléchir au fameux post de la bibliothèque un peu plus loin. Et, heu, pour les besoins du scénario, j'aurais besoin d'un volontaire pour me laisser transformer son personnage en écureuil au moins le temps de mon post. C'est possible? euh
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Sam 4 Juil 2009 - 19:37

Tout à fait possible. Et Aenerys se porte volontaire, à condition que la transformation ne se fasse pas tout de suite après l'arrivée en ville...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Sam 4 Juil 2009 - 20:09

J'en prends bonne note. Merci Yoko!

La transformation aura lieu quand Aenerys rejoint le reste du groupe dans la bibliothèque, après être allée faire ses affaires ailleurs. Ça te va?

Voilà, voilà, on peut en revenir à Kishnou et à ses sectateurs amateurs de chair fraîche au sens pas figuré du tout... Smile
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Dim 5 Juil 2009 - 7:23

Si vous voulez bien je m'occuperais du post pour l'entrée en ville , en faite j'ai une petite idée derrière la tête car il va quand même falloir que je récupère mon épée.

PS: Je commence à travailler sur des cartes de Karia je vous les présenterais dès qu'elle seront finit . Je vais relire le volume 1 des lames pour situer des villes importantes ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Dim 5 Juil 2009 - 15:24

ah c'est une bonne idée Elladan ^^!! on attend de voir çà.

je savais pas qu'ils étaient en l'air mdr!!!
sinon pour la magicienne, il ne faut pas oublier que son auteur est absent. Si quelqu'un a une idée de disparition assez sympatique qu'il n'hésite pas ^^.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Dim 5 Juil 2009 - 15:47

^^ Merci par contre je demande un peut d'aide pour 4 nom de ville :

3 port et la Capitale alors si vous avez des suggestion je suis preneur ^^


Ainsi que pour la localistion de Sondarf /Arwalec et le Duché de Torgas qui sont dans la même région j'aimerais savoir si nous sommes dans la région proche de la Capitale ou a l'est/ l'ouest /le sud ou le nord de cette région autour de la capitale ?

Merci pour vos avis .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Dim 5 Juil 2009 - 22:57

Tigrou: Beuh, j'pensais que c'était clair dans mon post. En fait, j'ai essayé de les décrire attachés à de grandes perches, comme dans les images clichés de cannibales qui ramènent leurs proies au village... Et les perches en question sont fixées en haut de grands poteaux autour de l'autel de Kishnou. En fait, avec l'huile et les herbes aromatiques, ça doit avoir une gueule de grandes guirlandes un peu bizarres! Quant à la magicienne... il suffirait sans doute de l'intégrer à la prochaine vague de disparitions, non?

Elladan: ah bin oui, va falloir que tu récupères l'épée. Si au passage, tu pouvais avoir l'amabilité de rendre à la barde sa rapière et surtout sa lyre qui se trouvent à côté, ce serait sympa... Sinon, pour la carte, c'est une très bonne idée, même si à mon grand regret, je ne peux guère t'aider.

Accessoirement, ce serait bien que quelqu'un explique à la barde, au détour d'une conversation, que tout le monde va à Torgas, et pourquoi... Histoire que ce soit logique qu'elle continue à suivre le groupe, quand même.
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Lun 6 Juil 2009 - 5:35

Ok donc faudra que je lui rende sa lyre et sa rapière ^^ au passage je pourrais peut être faire l'explication de notre voyage ^^ .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Lun 6 Juil 2009 - 14:03

O_O!!!! ben quand les cannibales armènent leurs proies de grande taille ils leur attachent les membres à un baton. Le corps est alors suspendu à quelques centimètres du sol pour faciliter le déplacement avant de les amener sur la place. Enfin j'ai vraiment mal lu sur ce coup XD!!!

Oui, je disais juste çà pour pas qu'on oublit la magicienne car vu le nombre de persos c'est facile de faire des erreurs dans l'histoire. ^^
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Lun 6 Juil 2009 - 15:44

Pour les ports il y a déjà celui d'Atakhla je crois... Quoi que je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment situé en Karia... Faudrait voir avec Macros pour ça, c'est lui qui l'utilise le plus cet endroit^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Lun 6 Juil 2009 - 17:12

Faudrait voir avec la première saison, en fait, je pense.

Sinon, Tigrou, c'est pas grave, hein, ça arrive à tout le monde!

Merci Exall. Ce serait sympa, et ça me permettrait d'embrayer à mon prochain post en faisant prendre à la barde la décision de suivre le groupe. D'ailleurs, ce post, je l'ai presque fini: vous allez voir, elle va vous plaire, cette bibliothèque! Il s'y passe plein de drôles de choses...
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Mar 7 Juil 2009 - 8:01

Ok je vais modifié le post de notre arrivée en ville , je vais rajouter un moment un peut avant celle ci ou il y a l'explication de notre voyage . Scieszka vu que tu a déjà préparé un post tu veut peut être voir celui que j'ai fait pour qu'on essaye de faire en sorte que sa corresponde ? ( Car notre arrivée en ville nous fera a tous un plus grand bien et sa nous évitera apres notre grand voyage de foncé dans le boulot de la bibliothèque directement ^^) Une petite pose dans l'action ne fera de mal à personne ( il faut juste que mélanie me corrige )
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Mar 7 Juil 2009 - 8:19

Pour ce qui est de la carte, c'est une bonne idée. J'y avais pensé au cours de la saison 1, mais personne n'avait eu l'air motivé...
Je dois quand même avoir noté quelque part les noms des villes, faudra que je retrouve ça. Et si j'ai bien compris, Athakla (faudrait s'mettre d'accord pour l'écriture ^^) ne se situe pas à Karia, mais j'peux me tromper.

Sinon Elladan...dans ton arrivée en ville (on arrive bien dans la capitale hein ?), il faudrait que tu fasses partir mon personnage du groupe si possible...
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un départ définitif, même si mon personnage le croit au départ, et qu'elle devrait revenir quand nous serons dans la bibliothèque. D'ici là, j'écrirai un p'tit post, elle a un petit truc à régler.

Et j'me dépêche d'écrire ma suite. Par contre, n'ayant internet qu'au boulot (et pas la possibilité d'utiliser une clé usb), mon postage attendra, au mieux, ce weekend...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Antonidas Mar 7 Juil 2009 - 17:17

Yoko a écrit:

Et j'me dépêche d'écrire ma suite. Par contre, n'ayant internet qu'au boulot (et pas la possibilité d'utiliser une clé usb), mon postage attendra, au mieux, ce weekend...


*toussote* Dire qui en a qui se tuent au travail hein ! :p
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 20 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum