Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concours Starman

4 participants

Aller en bas

Concours Starman Empty Concours Starman

Message par Starman Sam 9 Oct 2010 - 19:34

Bon, alors comme le titre l'indique, il s'agit d'un concours concernant ma fic personnelle consacrée au justicier Starman.
Le principe est simple: les participants (que j'espère nombreux) vont imaginer leur propre super-héros que j'intègrerais dans la fic (du moins ceux qui me plaisent).
Inutile bien sur de préciser que, étant donner le ton de la fic , les personnages comiques seront privilégiés. Toutefois, je ne suis pas totalement fermé à des personnages sérieux (ce sera juste plus dur à intégrer).
Voila, j'espère que vous trouverez ce concours motivant et que vous aurez plein de bonne idées (mais ca, je vous fais confiance).
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Concours Starman Empty Re: Concours Starman

Message par Mélanie Mustang Dim 10 Oct 2010 - 6:42

Ah c'est sympa^^ Je vais y réfléchir!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Starman Empty Re: Concours Starman

Message par Lena Sam 16 Oct 2010 - 10:52

Bon bah, puisque personne n'a l'air décidé, j'me lance.

Mon super-héros est une fille. Passionnée de sciences depuis son plus jeune âge, elle a décidé de mettre ses connaissances au service de la Justice en combattant le crime. Elle s'est donnée le nom de Science Girl mais a rapidement été surnommée par ses détracteurs Theory Girl. Ce deuxième nom est resté.

Par conviction personnelle, et à l'inverse de la plupart de ses collègues, elle a choisit de ne pas opter pour une mini-jupe ou un short-culotte assorti d'un décolleté plongeant. Son costume se compose donc d'une combinaison longue blanche avec quelques touches de gris, suffisamment moulante pour ne pas entraver ses mouvements lorsqu'elle combat le criiime. Si vous êtes passés à côté de la subtilité des "couleurs", le blanc rappelle la blouse des scientifiques, le mélange blanc-gris : les deux-types de tissus présents dans le cerveau. Elle complète ce costume par une paire de gants blancs, une paire de bottes grises. Elle possède également une ceinture grise sur laquelle elle accroche ses inventions. A noter que, dans beaucoup de cas, ces inventions fonctionnent mal, voire pas du tout. En fait, les seules qui fonctionnent sont généralement des inventions déjà existantes (ceci dit, si vous lui en parlez, elle jurera avoir eu l'idée la première). Elle ne porte pas de cape, ses propres études ayant démontré que cet accessoire embarrassait plus qu'il n'aidait.

Outre son grapin, et deux ou trois gadgets pas trop foireux, elle possède un talent unique : celui d'assommer ses adversaires par la parole. Oui, vous avez bien lu. Car Theory Girl, comme toute scientifique qui se respecte, se fait un devoir d'expliquer comment fonctionnent ses inventions, de reprendre ses interlocuteurs dès qu'ils mentionnent, de près ou de loin, un phénomène physique, chimique, voire biologique. La plupart des gens s'endorment, ou du moins commencent à comater, avant qu'elle ait fini de parler.
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 38
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Concours Starman Empty Re: Concours Starman

Message par Mélanie Mustang Sam 16 Oct 2010 - 13:46

A mon tour...

Mon héros s'appelle Writer Man.
Il est muet et se fait comprendre en écrivant sur une tablette (genre Ipad pour ne pas citer de marque). Cela peut passablement agacer, à la fois ses adversaires et ses coéquipiers lorsqu'il vient à travailler en équipe.

Il porte un costume à la batman, mais blanc, avec pour insigne une plume sur la poitrine. Son costume est couvert de ses citations de romans préférées.
Ses armes de combat: des feuilles de papier (ne pas se moquer, une coupure faite par une feuille de papier fait très mal!), de l'encre et des plumes.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Starman Empty Re: Concours Starman

Message par Starman Sam 16 Oct 2010 - 15:25

Bon, vos deux créations m'ont l'air intéressantes, pour l'instant pas la peine de faire une sélection, je crois^^.
Sinon, pour le personnage de Mélanie, je suggérerais un masque intégral, ce qu'il fait qu'il doit aussi dessiner des smileys pour exprimer son humeur.
Starman
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Concours Starman Empty Re: Concours Starman

Message par Mélanie Mustang Dim 17 Oct 2010 - 7:18

Je suis assez pour^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Starman Empty Re: Concours Starman

Message par Scieszka Lun 18 Oct 2010 - 20:54

A mon tour, à mon tour d'inventer des héros à la gomme!

Attention, criminels du monde entier, craignez Captain Glagla!

Captain Glagla a un pouvoir très particulier: il peut abaisser la température de son corps. Son costume: un passe-montagne à pompon tricoté main pour masquer son visage, une tenue de ski style années 80 et des moon-boots. Pas très pratique pour courir, direz-vous, mais il n'en a pas spécialement besoin...

Il a en effet une méthode très particulière pour attraper les méchants: il abaisse la température de son corps suffisamment pour attraper un gros rhume, s'approche du vilain, lui refile son rhume, et au moment où l'affreux éternue, il en profite pour l'attraper...

Le seul inconvénient, c'est qu'après, il doit prendre des antibiotiques pour se soigner pendant huit jours...
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Concours Starman Empty Re: Concours Starman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum