Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petits plaisirs coupables

2 participants

Aller en bas

Les petits plaisirs coupables Empty Les petits plaisirs coupables

Message par Scieszka Dim 8 Déc 2013 - 10:46

On a tous nos petits plaisirs coupables, n'est-ce pas?

... Moi, j'aime bien me faire une bonne dose d'ultra-kitsch et de gnangnan, de temps en temps. Alors ce matin, j'ai regardé les photos de l'élection de Miss France 2014 (comment ça, vous ne saviez pas que c'était hier soir? Moi non plus, en fait, mais cépagrav...). Oui, je sais, je devrais avoir honte. Embarassed 

N'empêche, je trouve que la lauréate est jolie. Elle a déclaré "être fière de représenter une France cosmopolite". Lena et Pingounours vont être contents, elle vient de chez eux (ou alors, ils s'en fichent totalement, hein)!

Les petits plaisirs coupables Miss-midi-pyrenees-a-l-election-de-miss-france-2014-11033270dlrev_2041

Sinon, je me suis bien marrée en voyant des photos du défilé en maillot de bain: Blanche-Neige en maillot!

Les petits plaisirs coupables Miss-france-2014-sonia-11049994fgcdg

Les petits plaisirs coupables Miss-orleanais-est-miss-france-2014

... Et j'ai bien aimé la photo de Miss Guyane. Et la coupe afro de Miss Mayotte.

Les petits plaisirs coupables Miss-guyane-a-l-election-de-miss-france-2014-11033256mgqpi

Les petits plaisirs coupables 1441808-1385345-767573206601538-605142625-n

J'ai aussi découvert que la miss France de l'an dernier va retourner à la fac de médecine.

... Bon, c'est bon, maintenant, je peux aller me cacher. Voilà! tomates
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les petits plaisirs coupables Empty Re: Les petits plaisirs coupables

Message par Mélanie Mustang Lun 9 Déc 2013 - 6:27

Les maillots de bain Blanche-Neige... Mais la robe de Sylvie Tellier fait très Méchante Reine je trouve ^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum