Finalement, j'arrive...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Jeu 18 Juin 2009 - 17:58

Bonsoir les gens!

Je vois avec amertume que ma toupine Elisha m'a piqué ma façon de me présenter, raaa, mon Dieu, les jeunes sots, je vous jure...

"Allons bon, c'est quoi cette folle?" Question on ne peut plus pertinente, j'avoue.

Pour ceux d'entre vous qui trainent sur l'excellent site Shamballa Alchemist géré d'un fouet, euh, d'une main de fer dans un gant de velours par Jayjay210 ici présent (comment allez vous, Caro Mio? ^^) vous saurez que je sévis là bas, et appelle tout ce petit monde "jeunes sots". Point d'insultes, juste une appellation affectueuse au vu de mes 497 ans.

Je n'ai pas osé venir ici jusqu'à présent, malgré mon inscription qui date d'il y a plusieurs mois, car je débutais alors dans la publication de fics.
Un bêta lecteur, mais qu'est-ce que c'est que cette bête? Un commentaire? Pour quoi faire? Bref, d'une naïveté confondante.

Après avoir œuvré sur ff.fr et sur ff.net (depuis peu) j'ai pris davantage confiance en moi (paradoxal, pour qui me connait, et ma capacité à parler aux murs si on me laisse seule dans une pièce) et je viens jeter un œil ici.

Ma bêta Elisha (vui, celle qui vient d'arriver, et qui a en réserve de très bonnes choses à vous proposer, foi d'Hagaren Wink )m'ayant vanté la qualité de vos remarques, je viens donc passer la porte de votre communauté histoire de voir des réflexions concernant mes écrits autre que "j'adore, vite la suite" certes flatteurs pour l'ego, mais pas vraiment étayés.

Je m'aperçois avec effroi que je vous ai endormis aussi efficacement qu'un reportage de chasse et nature, et ai employé mon ton pédant et précieux que j'emploie quand je suis impressionnée.
Rassurez vous, cela va passer. Laughing

Allez, une dernière louche, histoire de me présenter un peu, et non pas vous pondre un autre format de "guerre et paix" pour ne rien dire, comme je l'ai fait jusqu'à présent.

Donc, je suis Hagaren et j'ai 497 ans (navrée, mais je donne très difficilement mon prénom et pas du tout mon âge, bien plus élevé que le votre Very Happy) je suis en instance de déménagement entre Paris et Aix en Provence (sacré grand écart ) je suis anciennement modératrice sue feu le site fma.fr, suis actuellement checkeuse et tyran sur SA.

Bien évidemment, Hiromu est Notre Déesse à Tous et je me prosterne à ses pieds régulièrement, n'ai pas de goûts bien arrêtés mais éclectiques en matière de manga, anime et œuvres littéraires, et surtout, débauche la jeunesse en écrivant des fics avec obligatoirement des lemon.
De préférence hétéro, j'ai horreur des yaoi, bien que j'en ai écrit un sous forme de OS, pour répondre à un défi, c'est horrible, j'en cauchemarde encore.

Je suis dans ma période Bleachienne, et suis en cours d'écriture d'une fic avec l'homme de mes rêv... euh, avec le plus beau mec de la créat... euh, avec MON Seigneur et Maître, Byakuya Kuchiki.
Et j'assume pleinement le fait d'être folle amoureuse d'un personnage de manga, parfaitement, à mon âge c'est lamentable, grandis un peu.

Voilà, il fallait au moins cette mise en bouche aussi longue qu'un chapitre d'Elisha pour tenter de me cerner, mais je vous préviens bien volontiers, vous allez le regretter, pauvres chéris. tongue
Et comme vous avez pu constater, j'aime beaucoup les gens qui me sont chers et leur fait savoir avec douceur et délicatesse.
Sur ces bonnes paroles et toute honte bue, je m'en vais ranger ma chambre et ramasser ma figure.
A très vite, pauvres de vous Laughing
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Scieszka le Jeu 18 Juin 2009 - 18:33

Hé bien, que de nouveauté sur ce forum! Yoko va faire une syncope: deux nouveaux membres à quelques jours d'intervalle! Ça y est, c'est le succès, la gloire, toussa...

Bienvenue, Hagaren. Effectivement, ce pseudo ne m'était pas étranger. Je ne te poserai donc pas la question de ton âge puisque tu n'aimes pas ça, et me contenterai de dire que tu as bien raison de déménager à Aix-en-Provence, et que c'est un chouette endroit où il fait bon vivre. J'y vais régulièrement, peut-être pourrons-nous nous y croiser à une terrasse de café un jour?

Sinon, j'attends de te lire avec plaisir, et, qui sait, de discuter avec toi dans l'une des rubriques qui n'ont rien à voir avec les fanfictions. En espérant que l'accueil te fera regretter de ne pas t'être manifestée plus tôt... euh
avatar
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Entre deux volumes à lire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Starman le Jeu 18 Juin 2009 - 19:19

Moi j'aime bien les reportages de chasse et nature.
("Séparée de sa mère, partie chasser, le bébé loutre est à la merci des prédateurs, tel le sanguinaire phoque massacreur,ayant pour habitude de dévorer ses victimes vivantes".)

Sinon, oula, deux membres en deux jours (efnin, toit tu es inscrit depuis un moment mais bon^^)? Y'a un truc, c'est un bizutage c'est ca?^^

Enfin, bienvenue à toi, jeune fille (moi, faux-cul? Je vois pas pourquoi). Espérons que ta venue sur ce forum se passe sans heurt, et que tu trouves là écriture à convenance. Nous serions évidemment enchanté d'avoir quelque extrait de ta verbe littéraire dans une fic endiablée.

Sinon, je confirme, aimer un personnage de bande dessinée, même japonaise, c'est MAL (tachons d'oublier que j'ignore qui est Biyakutruc Kuchimachin), n'est-ce pas, Gwen?
Gwen?
Crac
Oups.

Enfin voila bienvenue à toi.

_________________
"The first step in making a costume to fool people into thinking you're a man without a moustache, is not to construct a fake moustache."
avatar
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Heg le Jeu 18 Juin 2009 - 19:44

Oui, oui, oui, que de bouleversement mes chers petits amis. Very Happy

Soit donc la bienvenue parmis nous cher Hagaren, donc effectivement le petit sobriquet me dit quelque chose. Comme nous l'avons souligné auprès de Elisha, si tu postes tes fanfics avec la ferme intention de recevoir nos critiques constructives, alors ne sois pas timide. Bon, c'est vrai que le lemon, c'est pas tellement notre tasse de thé sur AC (comment ça j'ai moi même eu un compte ff.net et apporté ma contribution à un fanzine yaoi pendant 2 ans ? et même dessiné dedans ? pfff... purs racontards.), mais comme on à tendance parfois à verser dans l'exces inverse, peut être que ça pourra décoinser quelques petites choses, à conditions de ne pas verser dans la gratuité.

Sachant que ta présentation est déjà assez complête, je ne vois pas trop comment alimenter ma réponse, si ce n'est en jetant un gros pavé dans la marre : je trouve Byakuya Kuchiki assez insignifiant. Mais soyons tout de même amies. Very Happy

A bientôt sur le fofo.
avatar
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds

Voir le profil de l'utilisateur http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Jeu 18 Juin 2009 - 22:29

Et bien, et bien, que voilà un accueil qui fait chaud au coeur! ^^

Me voilà confirmée dans l'intention d'errer dans le forum (le fofo! Bah! je me gausse! =p)
Aussi, si vous le voulez bien, je vais apporter ma pierre à l'édifice dans ce site ami des lettres *danse de joie avec mouvements de bras ridicules incorporés devant son pc*. D'abord, je regarde, ensuite j'interviens! (mes pauvres agneaux).

Scieszka=> mais que voilà une bonne idée! Ceci dit, je suis encore à Paris pour l'instant; mais dès que je suis à Aix, allons rire des gens bloqués dans le nord sous la pluie et le froid alors que nous serions obligées d'avaler des glaçons afin de nous rafraichir. Avec grand plaisir! ^^
Mais ne soit pas affligée: les accueils de prime abords déroutants, j'ai l'habitude, tu ne vas pas souvent sur SA, visiblement =p
Starman81=> Bah c'est très simple, je n'ai pas rencontré quoique ce soit sur terre qui peut rivaliser avec le contenu d'un reportage sur la parade nuptiale de la musaraigne musquée ou autres traductions des brames du cerf en rut en serbo-croate par ladite chaine pour m'endormir séance tenante. Et n'y vois aucun bizutage de quelque manière que ce soit là dedans ^^.
Est-ce par pure gentillesse ou par désir de lire mes lemon que tu te montre aussi affable? =p Mesdemoiselles? Vos avis? ^^
Heg=>Ma foi, je suis ravie d'apporter un vent nouveau sur ce site, en espérant très fort tout de même qu'il ne se transforme pas en blizzard sibérien, au vu de vos critiques de mes œuvres. Pour la peine, me revoilà toute intimidée (Elisha, arrête de rire, je te prie, OUI, cela m'arrive).
Les lemon sont pour moi plus un exutoire qu'autre chose, mais j'ose espérer que ma prose te fera passer au thé, citron, lait, matcha, peut importe du moment que tu aime, malgré les racontars éhontés. ^^ Ceci dit, si tu continue à essayer de me faire avaler des couleuvres en pronant la soi disant transparence de MON Seigneur alors que arbore fièrement toi même les couleurs du clan Kuchiki, moi je dis... Enfin, non, je ne dis rien pour l'instant. Tu me tends la main de l'amitié, après tout. ^^

A très vite tout le monde, et encore merci de votre accueil plus que motivant! Very Happy
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Lena le Ven 19 Juin 2009 - 6:52

Avec un tout petit peu de retard (trois fois rien, je ne suis même pas certaine qu'il méritait la peine d'être mentionné) je te souhaite à mon tour la bienvenue par ici. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre fanfiqueur, même si ça fait deux en deux jours (je m'en remettre Scieszka, je m'en remettrai...).

Blague à part (?), ce forum se fera un plaisir d'accueillir de nouvelles fanfictions (on me souffle à l'oreille qu'il est là pour ça en fait), et nos plus éminents membres t'apporteront, je n'en doute pas une seconde, les critiques que tu attends. Moi même, si je trouve tout au fond de moi le courage de vaincre la flemme qui m'assaille un peu trop régulièrement ces derniers temps, j'y jetterai volontiers un oeil. Et puis je récupèrerai le dit oeil, mine de rien, j'en ai besoin.

Que dire de plus...Fan de Bleach hmm ? J'en ai regardé beaucoup d'épisodes/lu de nombreux scans, à une époque qui commence à me paraître lointaine. Comme souvent pour les histoires à rallonge dont on ne peut lire qu'un chapitre tous les je ne sais plus combien, je me suis arrêtée pour pouvoir lire plus de chapitres d'un coup. Faudrait peut-être que je m'y remette à l'occasion...Je n'ai pas grand chose à dire sur ce cher Byakuya Kuchiki. Il est chou comme tout, tout ça mais soyons sérieux une minute, il n'arrive pas à la cheville du grand Ichimaru Gin et de son "super sourire" (comprenne qui pourra...).

Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire (et l'heure tourne, il va falloir que je retourne à mes...expériences mwahaha). Je te souhaite donc encore une fois la bienvenue, espère te lire bientôt et...une dernière chose...pauvres de nous ? Tu n'as pas encore idée de l'endroit où tu as mis les pieds

_________________
"Nous étions entrés dans un endroit idyllique, par un après-midi merveilleux. Cela aurait été dommage de le maculer de sang, surtout si ce devait être le mien." (Corwin)

Règle n°1 : le MJ a toujours raison.
Règle n°2 : si le MJ a tort, se référer à la règle n°1.
avatar
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Sur l'ombre Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Mélanie Mustang le Ven 19 Juin 2009 - 15:32

Eh bien, eh bien... Deux nouveaux qui se présentent en deux jours... Mais nous allons finir par être innondés de nouveaux!!!^^ C'est merveilleux! Notre forum commence à avoir un réel succès...

Et le mieux, c'est que les gens qui s'inscrivent deviennent encore plus vite aussi dingues que nous^^

Bon, eh bien je crois que tout a été dit. Moi aussi j'attends avec impatience de lire tes fics et c'est vrai que ça va nous changer d'avoir des lemons ici... On devrait peut-être créer une section spéciale, lemons/yaois, vous ne croyez pas?

Bon, et sinon, en ce qui concerne le plus beau de tous les temps, il y a quelques années, j'aurais hésité entre Nicky Larson et Albator, mais je crois que Roy Mustang les bat tous à plate couture (ceux que vous avez cités y compris^^)

BIENVENUE PARMI NOUS!!!!!!!

_________________
[size=12]Future romancière
avatar
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Elladan le Ven 19 Juin 2009 - 15:54

Salut ! Moi perso celui que je préfère c'est GTO mais je ne juge pas qu'au physique ^^( logique sinon je commencerait a m'inquiéter sur moi même )

Et j'ai envie de dire Jamais deux sans trois donc on peut peut être se préparer à une nouvelle arrivée !

Profite bien de ce forum !
avatar
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 25
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Antonidas le Ven 19 Juin 2009 - 17:36

Hagaren , tu veu garder le mystere sur ton eventuelle identitée dans la vie non-virtuelle , je comprend ... mais par hasard si tu t'appelle Ciara et que t'as fait un clip avec Justin Timberlake , sache que je ne suis point jaloux Smile

Concernant Byakuya Kuchiki , pourquoi ne pas être amoureux d'une buche ? Parce que c'est un peu le même charisme .. Soka ... " Je vois . " Senbonzakura Kageyochi " Les petales de cerisiers coupantes ".

Bienvenue Ciara ! :O
avatar
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Oo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Elisha-chan le Ven 19 Juin 2009 - 20:25

Mais vous êtes tous fous!!!

Arrêtez de dire du mal de Byaku-truc sinon ça va me retomber dessus (et croyez-moi, elle manie le fouet avec brio comme je m'en rends compte à chaque commentaire qu'elle me laisse^^).

J'avais même pô vu que tu t'étais présentée! Dire que c'est moi qui t'ait encouragée à le faire, ça la fout mal! Je vois que j'ai quand même une grande force de persuasion... (pas la peine de me rappeler que tu étais déjà inscrite, laisse-moi vivre mon rêve svp).

Mélanie Mustang tu ne crois pas si bien dire, niveau "cinglétitude" Hagaren tient la palme! (ex-aequo avé moi malheureusement). A moins qu'il y ait pire parmi vous? (on peut toujours espérer).

Je ne dis rien de plus, je vais vous laisser découvrir le personnage (niark niark niark... nan n'ayez pas peur... enfin si en fait , vous pouvez^^).
Je file voir si tu as déjà posté une de tes fics!

Wink
avatar
Elisha-chan
Random Homonculus

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Ven 19 Juin 2009 - 20:32

ébé... Arrêtez, ou je vais me rengorger comme un paon sorti d'une télé-réalité pendant un mois et demi, pour cause d'accueil digne d'une reine d'Égypte au nez fameux.
Je vais y aller de quelques remarques et autres réactions quand à vos avis, si vous le voulez bien:
Alors, la chose la plus importante, la plus primordiale, celle à ne jamais oublier, c'est... PAS TOUCHE A MON SEIGNEUR OU JE MORDS! ET SORS LE FOUET AVANT! "une bûche... Il arrive pas à la cheville d'un psychopathe schizophrène et traitre par dessus le marché...battu à plates coutures..." Mais...mais!
J'hésite entre vous plaindre sincèrement (les pauvrets, ne pas avoir de goûts et ne pas savoir reconnaitre ZE classe internationale et le charisme incarné, c'est dur...) et sortir la kalashnikov.
Voilà, vous êtes préviendus, je suis une grande malade (certains avaient encore des doutes? :p) Mais suis ravie de voir que j'ai de sérieux concurrents Laughing

Et sinon: Yoko=> mille mercis, je suis très touchée! J'espère que mes lemon et mon yaoi (beurk) ne te donneront pas envie de me jeter des tomates utilisées pour le ketchup. Et compte sur moi, si je vois un oeil trainer, je te le mets de côté, sans problèmes. ^^

Mélanie=> tu fait erreur, chérinette, je suis DEJA très très "pas tranquille dans ma tête". Toi et tes acolytes n'y êtes pour rien. Mais si je suis la seule à faire des fic lemon, crois-tu que cela vaille vraiment le coup de créer une section rien que pour moi?

Elladan=> je vais me faire le hérault du site, et vous faire de la pub! Alors qui sait, d'autres amateurs bientôt? ^^ MERCI! cheers

Antonidas=> non, je ne m'appelle pas Chiara. Mais si tu veux, tu peux m'appeler ainsi, ou bien Robert, à ta convenance .

Elisha=> ne casse pas les illusions des jeunes sots me concernant autour de toi, je te prie. Ils le découvriront très vite par eux même XD. Et comment tu viens d'appeler MON Seigneur, toi? As tu préparé ton testament, au moins?

Encore merci pour vos encouragements, je vais tâcher de m'en montrer digne! ^^
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Elisha-chan le Ven 19 Juin 2009 - 20:36

Je suis morte
avatar
Elisha-chan
Random Homonculus

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Ven 19 Juin 2009 - 20:40

Elisha-chan a écrit:Je suis morte
Je confirme. Twisted Evil
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Scieszka le Ven 19 Juin 2009 - 21:15

Hé ben, ça en fait de l'animation tout ça...

Je ne voudrais pas vous interrompre, mais j'ai une question bête... C'est quoi des "lemon", à part des citrons? Embarassed

Désolée, je ne fréquente pas beaucoup le monde de la fan-fiction en fait...
avatar
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Entre deux volumes à lire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Ven 19 Juin 2009 - 21:21

Ah ben vui, Scieszka, forcément.. Pardon!

Pour répondre succinctement à ta question, un lemon est une description d'une scène chaude, voire très chaude^^. Oui, nous parlons bien de sexe, là. XD

Pour être au fait de ce qu'est un lemon, OC et autre UA, je te conseille ceci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction

Un article très détaillé (si le site ne le considère pas comme un spam et que l'adresse arrive bien:p) qui éclairera ta lanterne bien mieux que moi! XD
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Elisha-chan le Ven 19 Juin 2009 - 21:22

Je pourrais te répondre... Mais je pense que c'est au lemon's sensei en personne de le faire.

Mais bon, ça fait pas longtemps que je sais moi-même et quand un jour, dans uns fic, j'ai demandé qui savait pourquoi on appelle un lemon, bah, un lemon, et bien je me suis rendue compte que personne ne le sait, ou presque^^

Edit: Me suis faite doubler par le lemon's sensei en question, comme quoi...
avatar
Elisha-chan
Random Homonculus

Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Scieszka le Ven 19 Juin 2009 - 21:45

Ok, merci pour la réponse (et pour le lien)!

Bon, de la violence, y'en a déjà dans les fictions du forum, maintenant va y'avoir du seske, manquera plus que l'alcool et la religion! Wééé!!!

Bon, bin on attend de voir de quoi tu es capable, hein...
avatar
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Entre deux volumes à lire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Mélanie Mustang le Sam 20 Juin 2009 - 8:07

Mdr vous allez voir qu'on est fous aussi ici^^ Complètement timbrés même! Y a qu'à regarder nos fics pour le comprendre, certains passages reflètent bien notre folie^^ Surtout les bonus de Amestrian Chronicles en fait...
Si vous voulez vous éclater, je vous conseille donc d'aller y jeter un oeil vous allez mourir de rire!

_________________
[size=12]Future romancière
avatar
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Sam 20 Juin 2009 - 10:32

Merci pour l'info, Mélanie!

Je suis sûre qu'Elisha a déjà trouvé les moindres recoins du forum, voire les trappes qui donnent accès au monde en dessous, les placards, et autres greniers!

En ce qui me concerne, je lis d'abord, je pleure ensuite à l'idée de poster... Non seulement ça change de voir des écrits de qualité, mais surtout, ça mets la pression de ne voir QUE de la qualité! Shocked

Scieszka=> alors, je fais très fort! Laughing Passke ma première fic s'appelle "Ishbala"... De la religion PLUS du seske comme tu dis, moi même pas peur, moi guedin ^^ (Hagaren en mode djeuns, planquez vous:P)
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Starman le Sam 20 Juin 2009 - 10:44

Ishbala?

C'est pas celle où Edward est "tué" par Envy et se réveille avec une gonzesse qui lui apprend l'art du cul et l'alchimie/ Arts martiaux?

Si c'est là je l'ai lu il y'a plusieurs années de ça sur fanfiction.net (ou fr, je sais plus^^).

C'est pas le genre qui me parle le plus mais c'était plutôt bien écrit.

Après, ca va faire étrange, toutes ces fics avec Edward en héros, lui qui est à peine mentionné dans une fic sur la vie de Mustang^^

_________________
"The first step in making a costume to fool people into thinking you're a man without a moustache, is not to construct a fake moustache."
avatar
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Heg le Sam 20 Juin 2009 - 11:31

Et ben, je vois que nous avons des connaisseurs dans la salle, c'est bien. Starman, l'étendue de ta sous-culture générale m'esbaudit sans répit.

Je réitère et je n'ai pas peur du fouet : je me joins vigoureusement à mon cher troisième siège Antonidas pour dire que Byaculcul a non seulement le charisme d'une buche (morte, de surcroît), mais qu'en plus, Uryuu Ishida, ça c'est un homme, un vrai. (Ne me faites pas remarquer l'oximore, par pitié...)

Sinon, Hagaren, je pense qu'il devrait être possible de creer une nouvelle section rien que pour toi, puisque ça a déjà été fait à mon intention. En effet, la section autres univers n'existait pas avant que je poste "Le Grain de Beauté". Vu que si Elisha et toi traînez dans le coin, la section risque de se remplir assez vite (et de nous attirer à coup sur un nombreux et fervent lectorat, ne nous leurons pas), personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, même si la decision finale appartient à la grande, la belle Yoko, notre administratrice.

Gloire à nous ! (Mmmm... pas mal comme conclusion, je devrais la mettre en signature.)
avatar
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds

Voir le profil de l'utilisateur http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Sam 20 Juin 2009 - 11:48

Ahh, Starman, tu as l'art et la manière de résumer une fic entière dis moi! Laughing
Une"gonzesse"... Non mais vraiment! ^^
Et tu as dû la lire sur fma.fr, si c'était il y a plusieurs années, car je ne suis sur fanfic.fr et .net que depuis peu. Elle est également sur shamballa alchemist, merci infiniment Caro mio Jayjay super boss (as tu remarqué que je suis pas mal, dans la version cirage de pompes de l'admin? ^^).
Bon Heg, comment te dire... ? Je respire par le ventre, la zenitude est mon amie, je ne vais pas t'arracher les yeux avec une cuiller à moka tout de suite... Je suis d'accord avec toi, Uryuu est vraiment un type super, avec ou sans oximore, mais par pitié, si tu réitère tes basses insultes envers MON Seigneur, je ne réponds plus de rien! Moi être grande malade, moi avoir préviendu toi, il me sembla! Laughing

"Le grain de beauté", dis tu? Et bien, hop, j'y vais, j'y cours! Euh... d'abord je vais chercher un peu, hein, je suis pas spécialiste de creusage de tunnels comme Elisha. Tiens, à ce sujet, elle est capable de tenir un discours des plus bizarre concernant l'emploi de nains à cette tâche... Même qu'ils sont plusieurs à rallier sa cause.. Enfin. ^^
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Starman le Sam 20 Juin 2009 - 16:06

Oui, oui je sais, toput petit déjo, on me disait "......, tu as l'art de la formule"^^


Bon, d'accord, désolé, cette "belle et mystérieuse demoiselle" qui....

Concernant le débat sur Bleach, je dois malheureusement avouer quer bien qu'ayant lu les 20 premiers tomes, je ne vois pas qui est Byatruc là^^. Mais faut dire que je les confondais tous avec leurs noms japonais.

Quand à la création de topic pour le por.... heu le "lemon", bah, dans le fond, pourquoi pas, un topic genre "lecteurs avertis" pour les fics montrant des excès de toute sorte^^.

_________________
"The first step in making a costume to fool people into thinking you're a man without a moustache, is not to construct a fake moustache."
avatar
Starman
Chroniqueur Cosmique

Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Up, Up, and Awayyyyyyyyyyyy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Hagaren le Sam 20 Juin 2009 - 16:27

starman81 a écrit:
Concernant le débat sur Bleach, je dois malheureusement avouer que bien qu'ayant lu les 20 premiers tomes, je ne vois pas qui est Byatruc là^^. Mais faut dire que je les confondais tous avec leurs noms japonais.

C'est le frère magnétique et classe de Rukia, celle qui a été condamné à mort? Et qui finalement, après s'être fait latté par le Héros, (Ichigo) lui sauve la vie en prenant un coup d'épée à sa place? (tome 20). Me dis pas que tu es passé à côté! ^^

starman81 a écrit:Quand à la création de topic pour le por.... heu le "lemon", bah, dans le fond, pourquoi pas, un topic genre "lecteurs avertis" pour les fics montrant des excès de toute sorte^^.
Je préviens toujours en début de fic que mes écrits sont pour lecteurs avertis, mais s'il faut créer une section afin de... Pourquoi pas. ^^ (a condition que je poste un jour.. Vu la qualité de vos œuvres, cela ne me donne pas vraiment envie de le faire, en fait...Me sens plus comme une petite crotte qu'autre chose o_Ô)
avatar
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Heg le Sam 20 Juin 2009 - 17:55

J'aime bien tous ces masochistes qui passent par ici... Very Happy
avatar
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 29
Localisation : In the sky with diamonds

Voir le profil de l'utilisateur http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finalement, j'arrive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum