Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

4 participants

Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Antonidas Mer 4 Mar 2009 - 16:29

Et oui , vous Fan-fiqueur, des fois il vous arrive souvent de vous retrouvez devant une page blanche , et la j'interviens , et la vous vous dites
" Mais Antonidas , comment est ce que tu fait ? "

Teu , teu , teu on reste calme , je fais sa a titre bénévole , et la vous vous dites
" Mais Antoni.... "

Déjà vous voyez que l'inspiration , c'est mon cheval de bataille , alors voici les Tips pour avoir le Goncourt et pouvoir faire le Fier chez Laurent Ruquier le Samedi soir. ( Moi je le fait pas , parce que j'ai d'autre chat a fouetté uhuh )


1_Faites une promenade seul sur la Plage ( ou si vous avez pas quelque part ou il y a de l'eau ) mettez aussi un pull Over autour de votre cou , partez lors d'un coucher de soleil , ou avec de la brume ,et jetez des pierre dans l'eau comme un grand loveur que vous êtes et la il y a beaucoup de chance pour que aillez un declik , ou un " Retour D'acide " si vous êtes un peu Beat Nik

" Tiens et si je faisais un livre , sur un gars qui veu casser la gueule a une baleine , et sa le mènerai vers sa perte Olol " ( Voila ce que pourrait dire Yoko par exemple à l'issue de cette premiere méthode)
Attention cependant , y'a une technique qui consiste a tourner autour d'un sceau d'eau dans son salon pendant une dizaine d'heure , Je la déconseille , elle a été testé par un certain J.P Sartre , elle permet pas beaucoup de débouchée artistique No , et oui ... La Nausée , c'était lui ..

2_Fumez , et oui , sa donne du style *Kof kof*

3_Regardez des trucs improbable a la télé , Oui , Regardez un documentaire sur une Bande de Singe Malfrat , France 5 est une mine d'or pour ça ,ou alors des vieux dessins animés en Bulgare , surtout il faut agir la nuit

4_Mangez 5 fruits et légumes par jours.

5_Y'a pas de 5

6_ Créez dans votre Entourage des drames , pour vous en inspirez

7_ Plagier une œuvre roumaine pour en faire un block buster ( Aussi appeler la " Disney technique " )

8_ Emmerdez vous , Et oui ... l'ennuie est une source d'inspiration...

9_Inspirez vous d'histoire connue par tous dans l'inconscient collectif , par exemple , " Le péché Originel " ou euh ... " L'histoire ou cette conne d'Eve a croqué dans la pomme " , n'hésitez pas a enrichir votre culture générale.

Non , mais vous rigolez au fond mais , moi sa me fait pas rire
MICKAELLLLL *Lance une brosse sur MICKAEL*

Humpf ... reprenons ..

10_ Évitez de Grandir

11_ Laissez parler la petite voie dans votre tête , ( Je rejette toute responsabilité si elle vous dit " TUE TON CHAT , TUE TON CHAT " en continue )

12_ Ayez des peines de coeur ! Et oui , les gens qui ne souffrent pas n'ont rien a dire , ils se content juste de sourire , Alors ayez une vie Rock N Roll ! Bon allez je vais aller laver mon tapis de souris pig

13_ Ecrivez debout , comme Flaubert , et oui faut que les mots résonne ( Yeah yeah yeah ? )!

Comment sa " Et puis quoi encore ? "

piou piou *Bruit d'un silencieux*

Vous Avez Tuez La langue Française *Meurt*

/!\ ACHTUNG /!\
N'utilisez pas de Paradis Artificiel , La Drogue , en avoir c'est CE faire avoir . MERCI . En plus il a beaucoup de chance pour que vous n'arriviez a rien écrire


Si vous avez des technique de drague d'inspiration a nous communiquer , n'hesitez pas cette tribune est pour vous ! Merde à la fin !

Very Happy
Merde.
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par tigrou66 Sam 7 Mar 2009 - 16:36

ben moi pour avoir de l'inspi je mange du chocolat parce que le chocolat s'est l'avenir du monde ^^.

c'est tout XD!!!!
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Mélanie Mustang Sam 7 Mar 2009 - 19:07

Bah moi pour avoir de l'inspi, je regarde ce genre de topic qui me fait bien marrer^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par tigrou66 Mer 11 Mar 2009 - 14:12

pour trouver de l'inspi je regarde des fois mon aquarium pendant des heures surtout quand ce moment j'ai des gros escargots qui monte à la surface pour respirer et qui se laissent tomber comme des sac à patate ensuite ^^!!! c'est assez drôle et je m'en lasse pas.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Antonidas Ven 13 Mar 2009 - 13:52

en effet ils m'inspirent tes escargots , il représentent un peu notre société , on est un peu tous des escargots et on veu tous monter en haut de ce foutu aquarium :/

L'homme est un escargot pour l'homme ! Oo

Moi j'adorai quand j'ete petit leur toucher leur yeux qui se recroquevillai haha , l'escargot , quel brave animal baveu.
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par tigrou66 Sam 14 Mar 2009 - 8:33

O_o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toinou t'as fumé quoi?!!!!

Pour trouver de l'inspi, s'allonger dans un prés, au soleil et écouter les oiseaux chanter ^^.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Antonidas Sam 14 Mar 2009 - 11:07

@ Tigroute : REJOINS MOI , JE SUIS SAURON , et tu es Frodon Rejoins l'axe du mal !
O_O

Alors moi je vous propose de vous inspirez d'un personnage haut en couleur , Euh ... René Cotti , Le grand Shtroumpf .

( Des idées piqués a la Stratégie de l'echec , grande vidéo )

Surtout relaxez vous mettez vous a l'aise devant votre poste d'informatique.

Vous êtes détendu ?
Dites " Oh oui , je suis détendu "
Vous êtes Daytendu "
" Je suis Daytendu "

Repetez autant de faire que ce peu l'opération.


Buvez un verre d'huile d'arachide ...
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Antonidas Sam 14 Mar 2009 - 11:17

( Petite précision : Hier soir , je me suis cogné très violemment la tête dans le noir en ne calculant pas un mur , Ceci peu expliquer cela .. Merci de votre compréhension )
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Scieszka Dim 15 Mar 2009 - 21:02

(Effectivement, ça a eu l'air d'avoir un impact... Tu ne t'es pas trop fait mal, au moins?)

Nan, sinon, autre méthode efficace: il vous faut un TGV Marseille-Paris un vendredi après-midi, une bonne dose de fatigue, une môme brailleuse, et une mère débordée... Recette:
- La môme hurle pendant 3h (ça peut être très long, 3h...)
- La mère se contente de lui dire "chuuuutt" sans rien faire de concret pour la faire taire
- Vous en avez vite plein les oreilles
- Vous renoncez à travailler sur des trucs "sérieux"
- Vous essayez d'échapper aux hurlements en vous concentrant sur un post de fiction...

C'est un peu tordu, mais ça marche!

Le plus difficile (à part supporter les cris), c'est de réunir les ingrédients, en fait.
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Antonidas Lun 16 Mar 2009 - 14:04

Pas mal le TGV ( je fait le trajet Paris - Nice ) , je peu témoigner , sa permet pas mal de rencontre .

Pour ta méthode on peu remarquer une variante olfactive , ou le voisin sort son sandwich a la cochonaille qui a une odeur assez ecoeurante , et donc un peu la même chose pour le fuir , on pense a une fan-fic qui sent bon...

Une variante assez troublante , ou les deux voisins sont un couples qui n'arretent pas de se faire des mamour ( Non mais ya des hotels pour ça je veu dire ! ) on pense alors forcement a une Fan-fic Post-attaque nucléaire ou on est le dernier survivant..
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration Empty Re: Les Trucs et Astuces Pour Avoir de l'inspiration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum