Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rangs

Message par Lena le Jeu 17 Juil 2008 - 21:38

Comme vous l'avez peut-être remarqué (ou peut-être pas...), un système de rangs vient tout juste d'être mis en place.
A chaque rang correspond un nom de personnage issu d'Amestrian Chronicles, et qui changera tous les dix posts. Au delà de 500 posts, chaque membre aura le choix entre garder le dernier grade (à savoir "Hadzuki Mustang") ou obtenir un rang personnalisé.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas parfaitement l'univers d'Amestris fanfictionné, ce qui est un tort, voici une liste de ces personnages, avec une description succinct pour chacun (à venir...merci d'avance à tous ceux qui aideront pour les descriptions ^^).

0 : David McAllistaire
Informateur de l'ancien généralissime Roy Mustang, il fit son apparition lorsque ce dernier dut gérer une affaire de traffic d'organes et lui sera d'une aide précieuse jusqu'à ce qu'il meurt assassiné par le Conclave.

10 : Irvin Stamper
Chef de la Hawks Bite, il œuvre avec son groupe de terroristes pour déstabiliser Amestris. Il sera exécuté par Macros lorsque celui-ci décidera de décimer son groupe.

20: James Ellroy
Président d'Amestris durant la saison next gen, il a été vraisemblablement mis en place par le Conclave. Sa marge de manoeuvre est inconnue, mais il est visiblement à leur service.

30 : Sebastian Gomez
Scientifique qui travailla avec Mark Shelley (avant que ce dernier ne devienne Macros) sur la conception de la Pierre Philosophale. Supposé mort assassiné par ce dernier en raisons de divergences d'opinion sur quoi faire de leurs recherches, il survécut et continua ses recherches, avant de se faire exécuter pour de bon par Macros

40 : Pietro Stakanova
Chef d'une bande de criminels de Drachma, il est en lutte avec une bande rivale pour le contrôle d'une région de ce pays. Travaillant avec Ron Daar, devenu fugitif et mercenaire, il se fit exécuter par ce dernier. Sa philosophie : "on ne peut se fier à aucun homme, ni à aucune bête, seulement à son arme" restera dans les annales...

50 : Henri Carter
Militaire qui fut sauvé par Macros pendant la guerre d’Ishbal et qui depuis ce jour ne cherche qu’à rembourser sa dette envers celui-ci.

60 : Shalla
Epouse de Ron Daar, et mère de Laïro. Appartenant au peuple Aïhou, qui vit près de la mer et qui dépend d'Amestris, elle perdit son premier enfant lorsque sa barque fut détruite par un navire amestrien. Supportant tant bien que mal cette perte, elle ne put que voir son mari s'éloigner d'elle. Quelques temps après la mort de ce dernier, elle décida de devenir la Loa (dirigeante du conseil Aïhou) de son peuple devenu indépendant

70 : Random Homonculus

80 : Généralissime Halleck
Généralissime qui précéda King Bradley. Homme agé et de petite taille, caractérisé par sa fine moustache et son air sévère, il est principalement connu pour avoir lancé les recherches sur la Pierre Philosophale, menée par Shelley et Gomez. Surnommé "Le Lion d'Amestris", il n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot, que ce soit la cas ou non. Il mourut à l'âge de 77 ans.

90 : Celia Mokube
Soeur de la journaliste Soraya Mokube, elle a trouvé la mort dans un attentat, orchestré par la Hawk's Bite. Depuis, Soraya ne vit que pour la venger...

100 : Cynthia Shelley
Epouse de Mark Shelley, elle restera sans nouvelle de son époux qu’elle croit mort, jusqu’à ce que Hadzuki les fasse se rencontrer à nouveau après avoir donné sa démission du poste de Généralissime.

110 : Chris

120 : Halcrow
130 : Kazel
Mari d'Azure, il servira de cobaye aux expériences de Lilian puis d'Alexander Griffith. Dans la saison 3, Astalya Feist le cherchera sans relâche, pour des raisons connues d'elle seule.

140 : Sohem Conivan
Fils d'une prostituée Aïhou. Père inconnu, probablement un militaire amestrien. Il a vécu dans la rue, avant d'être recueilli par Kane Gort, un ancien Alchimiste Volant. Apprenant l'alchimie et la boxe Aïhou de ce dernier , il se lia d'amitié avec Laïro Daar, autre élève. Lorsque celui-ci devint le nouvel Alchimiste Volant, Sohem accepta d'être son conseiller.

150 : Le Corps
Au départ, le Corps était une secte de Xerxès dont la soif de connaissances attira les meilleurs alchimistes de l'empire. Cherchant à atteindre la Panacée (pureté de corps, d'esprit et d'âmes), ils décidèrent de transformer les habitants de Xerxès en une Pierre Philosophale géante et de mêler leurs esprits à cette dernière. Ils réussirent, mais furent défait par un de leurs anciens confrères, le premier Alchimiste Volant Ehno Ahn.Par la suite, le Corps revint à au moins deux reprises, et fut détruit à chaque fois, ce qui rend l'hypothèse d'une victoire définitive irréaliste. ils ont tendance à s'exprimer à la Première personne du pluriel.

160 : Charlotte Heigarts
Généralissime qui succéda à Roy Mustang. Elle a fait partie de son Etat Major, avant de le faire assassiner. Ambitieuse, et aimant la guerre, elle organisa de nombreuses campagnes militaires contre les pays voisins. En théorie surveillée par le chef de la CIA, Léon Waycoff, elle est en réalité de mêche avec lui. Du moins le croyait-elle jusquà ce que ce dernier ne la fasse executer.

170 : Alexander Griffith
180 : Lillith
190 : Janus
200 : Erasme
210 : Shivah
220 : Taliesinn
230 : Némésis
240 : Métatron
250 : Dorcas
260 : Socrates

270 : Nicolas Flamel
Alchimiste d'Etat sous l'époque de Bradley. Porle le titre d'alchimiste des étoiles pour avoir été surpris par le généralissime à observer des femmes avec un télescope (ce dernier en déduira une passion pour les astres). A déserté, mais a rejoint l'armée sous la contrainte par la suite. Il s'intéresse de près à l'alchimie médicale. Chargé d'inspecter le laboratoire de Lilian Griffith, il fera subir à son manoir un ravalement de façade suite à un combat contre Scar. Ses aventures se déroulent dans la première saison d'Amestrian Chronicles, qui pour diverses raisons ne se trouve pas sur le site.

280 : Lilan Griffith
Alchimiste d'Etat sous l'époque Bradley, son but est de découvrir le secret de l'âme humaine. Il porte également un grand intérêt à la Pierre Philosophale. Suite à une expérience ratée sur la transmutation humaine, il perdit la moitié de son visage et fut surnommé "L'Alchimiste Sans Visage". Il est le mentor de Shô Tucker, qu'il a répudié, et ses recherches se font sous la protection de Basque Gran. Dans la saison 1, il parti découvrir les mystères de Xerxès, mais revint bredouille. Il éleva plus ou moins de son plein gré ses neveux, Alexander et Astalya, qui poursuivront ses recherches.

290 : Azure Izanami
300 : Edal Kiré
310 : Maru Mushi
320 : Lidia Kiré

330 : Shayko Mushi
Fille de Virgie Crisalite et de Maru Mushi, elle rencontrera Hadzuki Mustang et en tombera amoureuse presque au premier regard. Elle a un caractère des plus difficile et peut agir de manière très spontanée… voire déroutante.

340 : Théo Tamishi
350 : Soraya Mokube

360 : Virgie Crisalite
La vie de Vigie changea à jamais le jour où son frère, un des soldats de Mustang qui enquêtait sur la Pierre Philosophale, se fit assassiner. Tentant de le ramener à la vie, elle perdit ses deux mains, qu'elle remplaça par des automails. Devenant à son tour Alchimiste d'Etat, elle partit à la recherche des assassins de son frère. Mêlée de près à la mystérieuse affaire des Alchimes, elle eût une relation amoureuse avec Maru Mushi, qui ne survécut pas à l'histoire. Elle eût malgré tout un enfant de lui, nommée Shakyo. Elle récupéra au cours de la mission le mystérieux Alchime de l'Eau, qui lui permet de transmuter de l'eau à volonté. Elle a également eu un petit, accrochage avec Heigarts au cours de la saison 3. Depuis la naissance de ses petits enfants, cette femme plein d'énergie a un peu lâché la vapeur.

370 : Astalya Feist
Astalya Feist apparaît au début de la saison 3, arrivant d’on ne sait où. Grâce au soutien de la généralissime Charlotte Heigarts, elle retrouve son poste de général de brigade quitté quelques temps auparavant. On apprendra rapidement qu’elle est à la recherche d’un certain Kazel. Ce dernier est apparemment lié à des expériences douteuses menées par Alexander Griffith, scientifique présumé mort à la fin de la saison 2.
De recherches en interrogatoires, Astalya finira par apprendre qu’Alexander est encore en vie, et se verra obligée, pour ne pas qu’il se fasse tuer, de travailler pour Léon Waycoff.

380 : Ron Daar
Epoux de Shalla et mère de Laïro.Il devint un Alchimiste Volant (chargé de protéger les Aïhous), mais la mort de son fils, Huma, le poussa à se venger, et il fut banni de son peuple. par la suite, il rejoint l'Armée d'Amnestris dans le but de la détruire de l'intérieur, et devint un Alchimiste d'Etat. Il s'allia à Léon Waycoff, aux objectifs similaires, et provoqua la colère d'Hadzuki en simulant la mort de sa fille, Yumi. Après l'échec du plan de Waycoff, il disparut un moment. Atteint du cancer, il revint sur son île et découvirt l'existence de son deuxième fils, qu'il forma comme sucesseur, avant de périr en affrontant le Corps.

390 : Léon Waycoff
L'homme aux mille pseudonymes. Dans sa jeunesse, à servi dans les troupes d'intervention spéciales de Drachma avant de devenir tueur à gages. Capturé par le Généralissime Roy Mustang, il fut contraint de devenir un agent de la nouvelle unité anti-terroriste CIA (Central Intelligence Alchemists). Il infiltra la Hawk's Bite sous le nom de Hummer. Devenu le chef de la CIA, il décida faire sombrer le pays dans l'anarchie, mais échoua. Il semble atteint de folie, et parle souvent seul, croyant s'addresser à son père décédé (apparemment de sa main, information à confirmer). Il a une fille, nommée Claire, qu'il élève plus ou moins tout seul. Il est actuellement présumé mort.

400 : Asuka Kaminogi
Jeune femme apparemment sans histoire, elle vient à Central City pour devenir journaliste au Central Times. Enquêtant sur les meurtres de personnalités liées aux Mustang, elle fera équipe contre leur gré avec Harry Vaughler et Maelys Hugues. Le mystère demeure cependant sur de possibles liens avec les assassinats, ainsi que sur une toute aussi mystérieuse colocataire, mais rien n'est sur à ce stade. On raconte qu'elle ne montre aucune douleur lors d'affrontements, mais ce ne fut pas prouvé. Elle semble trop souriante pour être honnête.

410 : Claire Waycoff
Fille unique de Léon Waycoff, elle mena une existence normale jusquà la mort de son père, où elle disparut de la circulation. Néanmoins, elle réapparut sous le nom de Catherine Retsoff, en tant que professeur principal de la classe de Yumi et Hatori Mustang, à qui elle porte un intérêt suspect. Des rumeurs prétendent qu'elle serait le tueur qui élimine les proches de Mustang, mais rien n'a été confirmé.

420 : Hatori Mustang
Fils de Hadzuki et Shayko, il a une sœur jumelle du nom de Yumi. Il a tendance à juger très rapidement les gens, au risque de se tromper. Il souhaite devenir médecin alchimiste.

430 : Harry Vaughler
Inspecteur de police affecté au SC3. Bien qu'étant un policier talentueux, son mauvais caractère fait qu'il est très peu appréciée de ses collègues, et de l'humanitée en général. cependant, il la lui rend bien. Vivant seul avec son chien,il est chargé de ce que les médias appelleront "l'Affaire Mustang", avec Maelys Hugues, ce qui n'est pas pour lui plaire.

440 : Aokiji Henso
Fils unique de Riza Hawkeye. Bien que son père l'ait reconnu, peu de personnes le connaissent (et non, ce n'est pas Roy Mustang).Devenu Alchimiste d'Etat, il est surnommé l'Alchimiste Quantique et maîtrise les ondes. La limite de son alchimie est inconnue, mais on l'a déjà vue plonger une pièce dans l'obscurité, ou attaquer à l'aide de rayons mortels. Il fut affecté au QG du Nord mais revint à Central juste avant l'affaire Mustang. Après l'assassinat de sa mère, il jura de retrouver son assassin et lui faire payer.

450 : Yumi Mustang
Fille de Hadzuki et Shayko, elle est la sœur jumelle d’Hatori. D’un naturel calme, lorsqu’elle a une idée en tête il est très difficile de la lui enlever. Elle est très fidèle à ses convictions et souhaite devenir médecin alchimiste.

460 : Maelys Hughes
Petite fille du célèbre Maes Hughes, Maelys est une enquêtrice, tout juste mutée au SC3 (Section Criminelle de Central) au début de la saison Next gen. Elle et son supérieur, Harry Vaughler, sont chargés d'enquêter sur une série de meurtres, touchant systématiquement des personnes liées d'une façon ou d'une autre à la famille Mustang.
Sa tendance à s’investir à fond dans chacune de ses enquêtes lui permettra de mettre le doigt sur une sombre affaire impliquant les plus hautes sphères du pouvoir, et remontant au moins à la chute d’Heigarts. Suite à cette découverte, elle sera victime d’une tentative d’assassinat qui, loin de l’encourager à oublier cette histoire, la confortera dans son désir de découvrir la vérité, coûte que coûte.

470 : Laïro Daar
Deuxième fils de Ron et Shalla, et actuel Alchimiste Volant des Aïhous. Bien que très jeune vu le poste important qui lui est confié, il se donne à fond dans son travail. Son humour reste toutefois un mystère pour nombre de personnes. En visite diplomatique à Amnestris, Laïro est accusé à tort du meurtre de Riza Hawkeye et de McAllistaire, et pour l'instant se cache de la police. Il prétend n'avoir jamais vu son père, mais cette information reste à vérifier.

480 : Macros

490 : Hadzuki Mustang
Fils caché de Roy Mustang, il vécut incognito jusqu’à la mort de sa mère, sans avoir connu son père. Il apprendra l’alchimie avec le maître de son père et ira à Central pour tenter de trouver des informations sur son géniteur et pour essayer de comprendre ce qui le poussa à ne jamais donner de nouvelles à sa mère. Il deviendra par la suite Généralissime et donnera à Amestris un gouvernement démocratique avant de faire disparaître le poste qu’il occupait.

_________________
"Nous étions entrés dans un endroit idyllique, par un après-midi merveilleux. Cela aurait été dommage de le maculer de sang, surtout si ce devait être le mien." (Corwin)

Règle n°1 : le MJ a toujours raison.
Règle n°2 : si le MJ a tort, se référer à la règle n°1.
avatar
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Sur l'ombre Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum