Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Résultats d'exams (et blablas sur les études)

+8
Lena
Heg
Macros
Elladan
Virgie
Antonidas
Eodwin
tigrou66
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Mélanie Mustang Lun 30 Juin 2008 - 9:26

Eh oui eh oui je vous l'annonce officiellement... J'ai réussi l'examen d'entrée des alchimistes d'état...

Heu non... Pardon... Je me suis trompé de réplique... Je recommence... ^^

Eh oui eh oui.... Je vous l'annonce officiellement! J'ai réussi! J'ai eu mon BTS COMMERCE INTERNATIONAL!!!!

Je suis trop contente!!!!!!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Lena Lun 30 Juin 2008 - 12:18

Toutes mes fécilitations ! ^^
Donc l'année prochaine, licence c'est bien ça ?

Et ben mwa...j'ai obtenu l'équivalent d'un deug de bio cette année ! ça n'existe plus, tout seul ça ne sert à rien, mais quand même ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Mélanie Mustang Lun 30 Juin 2008 - 16:39

Je te remercie^^

C'est bien ça, l'année prochaine, licence d'acheteur en alternance... Je suis en train de chercher une entreprise...

Bravo pour ton Deug encore une fois^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Heg Mar 8 Juil 2008 - 11:57

Félicitations à toutes les deux.

J'arrive un peu tard pour vous signaler que j'ai enfin pu entrer en DMA Cinéma d'Animation ! Haussana !
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Lena Mar 8 Juil 2008 - 16:29

Je l'ai déjà dit, mais bravo à toi aussi ^^

Pour ma part...j'entre officiellement (inscription ce matin) en 3e année de licence de génétique (et j'ai appris au passage le nom de la prof qui enseigne la matière la plus importante pour moi le semestre prochain...Je l'ai déjà eu...elle est épouvantablement soporifique >< et en prime, elle se contredit pendant ses cours, ça va être beau tiens...euh). Enfin, va bien falloir faire avec. Le bon côté des choses : je n'ai plus de maths, ni de physique \o/

Je crois que je vais renommer ce sujet...


Dernière édition par Yoko le Mar 8 Juil 2008 - 22:40, édité 1 fois
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Heg Mar 8 Juil 2008 - 17:26

Ouaip, bien pensé un topic dédié à nos déboires scolaires.

En gros, pour toi, l'enjeu, c'est plutôt l'année prochaine pour avoir ta licence, je me trompe ?

Sinon, oui c'est vrai qu'y d'la redite de mon coté mais je crois que le troisième type du dernier rang en partant de la gauche n'avait pas bien entendu...
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Lena Mar 8 Juil 2008 - 18:40

Je crois qu'il est un peu sourd...enfin t'as bien le droit de le redire...ça doit quand même être agréable d'être admis dans l'école de son choix, ça se partage une joie pareille...^^

Pour ma part...l'enjeu sera d'avoir ma licence et une mention. Parce qu'après la licence, y a le master. Et pour entrer en master, vaut mieux avoir un bon dossier, et au moins une petite mention assez bien sur le relevé de notes...(traduction : va falloir que je mette un sérieux frein aux loisirs l'année prochaine, et que je me mette à travailler un peu pour changer...)
Enfin, mieux vaut ne pas y penser pour l'instant, et profiter des vacances ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 19:55

*w* ca fait peur ! T'es ambitieuse c'est super ! Donc bon courage Yoko x3 ! Et félicitations a tout le monde en passant XD !

<w< moi ca va j'ai pas eu d'exam je suis sauvée, mais je ferais moins la maligne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Mélanie Mustang Mer 9 Juil 2008 - 7:17

Lol bah ça va être marrant pour tout le monde cette année j'ai l'impression^^

Moi j'ai trouvé mon entreprise pour ma licence, ça y est!!! Le lendemain de la Japan expo d'ailleurs^^ J'ai eu un entretien le matin à 11h et ils m'ont rappelé vers 13h30 pour me dire qu'ils me prenaient pour ma licence^^ Je suis trop contente! Je vais vraiment pouvoir me reposer pendant mes jours de vacances^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Zenon Lun 1 Sep 2008 - 17:45

Bon plus modestement je passe en terminal. J'ai réussie mon bac de français avec justesse, enfin je n'ai jamais été très fort dans cette matière.

Ecrit : 11
Oral : 10.

Je me rattraperais l'année prochaine. ^^
Zenon
Zenon
Rédacteur Râleur et Retardataire

Nombre de messages : 101
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Lena Lun 1 Sep 2008 - 18:53

Au moins, tu as des points d'avance...pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^
Moi je m'étais tellement plantée à l'oral, que ça a plombé la note pourtant correcte que j'avais eu à l'écrit. Enfin...c'est du passé tout ça ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Mélanie Mustang Lun 1 Sep 2008 - 20:19

Bah moi je m'étais planté à mes deux écrits de bac première partie... Heureusement j'avais eu une bonne note à mon oral de français... Donc, c'est déjà bien de ne pas avoir de points de retard... Parce que ça c'est démoralisant... lol
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Elladan Sam 6 Sep 2008 - 18:09

LE PIRE CAUCHEMAR :

Elle dans mon centre de formation !!!! non pas possible ... Mdr , temps pis va falloir que je face avec ... ^^

Allez Mel Fonce tu vas y arriver !
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Mélanie Mustang Sam 6 Sep 2008 - 18:24

Ouais fais gaffe toi ou tu vas le regretter... Bon en tout cas, j'ai hâte de commencer^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par tigrou66 Dim 7 Sep 2008 - 12:00

Bah moi j'ai jamais été une lumière en français donc je me suis plantée à l'écrit et je voulais rattraper avec l'oral mais je suis tombée sur une vieille peau XD!!!!que de la poisse ducoup il a fallu assuré aprés pour avoir une mention au bac.
Bon courage zenon °^0^°!!!!
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Antonidas Ven 31 Oct 2008 - 16:15

Bon moi j'ai un progès pour cette année de grande envergure , en effet je voudrai faire le concours pour science po, qui ne tente rien n'a rien comme on dit , et je pense pouvoir faire un coup. C'est tres reflechit , en y pensant j'ai tout a y gagner.

Mais il ne s'agit pas que de chance , heureusement c'est aussi le fruit d'un travail et d'un talent

Donc je voulai savoir si dans votre entourage vous avez des gens qui ont passer ce concours et si vous avez des conseils .

Voila Merci d'avance

( Je suis l'année apres le bac )
Bac Es 14 de moyenne generale.. tsss si seulement j'avai fait attention a sa deja l'année dernière.. mais bon faut prendre le taureau par les cornes ^^
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Mélanie Mustang Ven 31 Oct 2008 - 17:46

Bah moi j'ai fait un BAC ES aussi... Mais je connais personne qui a fait science-po.. du moins je crois pas... Après question conseil, bah, t'as intérêt de bosser dur dans cette école à mon avis... ca doit être vachement hard... Mais super intéressant je pense.

En tout cas, bon courage!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Antonidas Ven 31 Oct 2008 - 22:38

en faite c'est pour preparer le concours pour y rentré justement , mais biensur qu'il faut du travail , et du talent aussi ^^

Edit : Faut ce dire que c'est plus faisable que d'obtenir un rencard avec Olga Kurylenko flower
( oui je suis allez voir quantum of solace )
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Heg Sam 1 Nov 2008 - 19:24

Heu, bah, je connais quelques personnes qui sont à science Po. Apparement, c'est pas infaisable d'y rentrer, mais ça dépend aussi quel science Po. Celui de paris est le plus réputé, et aussi le plus difficile, mais il y a toute une classification des différents science Po de province. Celui de Lille, justement, est plutôt bien coté.

Donc, le meilleur conseil que j'aurai à te donner, c'est d'en passer plusieur aux quatre coins de la France, et ensuite de choisir celui qui de plait le mieux en fonction de sa réputation, ou de la proximité de ton domicile.

L'examen se fait en partie à l'oral, tu devrais travailler ça.

Ensuite, une fois dedans, je dis pas que c'est facile, hein. Mais c'est un peu le genre d'école où il est plus difficile de rentrer que de suivre des cours.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Lena Mer 17 Juin 2009 - 14:56

Yoko a écrit:Je crois qu'il est un peu sourd...enfin t'as bien le droit de le redire...ça doit quand même être agréable d'être admis dans l'école de son choix, ça se partage une joie pareille...^^

Pour ma part...l'enjeu sera d'avoir ma licence et une mention. Parce qu'après la licence, y a le master. Et pour entrer en master, vaut mieux avoir un bon dossier, et au moins une petite mention assez bien sur le relevé de notes...(traduction : va falloir que je mette un sérieux frein aux loisirs l'année prochaine, et que je me mette à travailler un peu pour changer...)
Enfin, mieux vaut ne pas y penser pour l'instant, et profiter des vacances ^^

Bilan un peu moins d'un an plus tard...j'ai eu ma licence et une mention (AB, la plus p'tite mais bon, c'est toujours ça...). Le travail (avec les retards dans mes posts de fanfics qui vont avec ...) a payé, même si je suis à peu près sûre que je pourrai bosser encore un peu plus et, pourquoi pas, viser la mention bien pour l'année prochaine (motivée, motivée...).
Niveau master, j'ai eu une première réponse aujourd'hui : je suis prise à Toulouse. Ce n'est pas mon premier choix, donc je vais attendre les réponses des autres avant de confirmer, mais au moins je suis sûre d'avoir un master l'année prochaine. Pour le reste, affaire à suivre...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Mélanie Mustang Mer 17 Juin 2009 - 16:15

Eh bien félicitations Yoko!!!

Moi je n'ai pas encore passé mes examens... Ils auront lieu en septembre... j'ai un peu de répis^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Heg Mer 17 Juin 2009 - 19:05

Félicitations !!! Je suis bien contente de voir que toutes ces épuisantes soirées à réviser avec msn ouvert pour pouvoir râler sur tes révisions ont enfin payé ! Very Happy

Mais pitié, ne vas pas à Toulouse, IRLer est déjà bien assez compliqué comme ça ! Shocked
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Antonidas Jeu 18 Juin 2009 - 13:46

Toulouse la ville rose , c'est une bonne ville etudiante sa !

Yoko Bonne mère tu va te retrouvée eventuellement dans le sud , le pays du rugby , putaigne xD

Oui oh , ça va .. je critique pas ces gens ... Mais viens dans ch'nord te dis-je , ce n'est pas une region sinistrée ... Very Happy * y crois a mort *

Euh .. sinon .. Moi je vais en Fac d'economie - gestion en Licence 1 , pour euh .. avoir la licence , me barrer en erasmus en patagonie ou quelque chose comme ça à la " Into the Wild "

Et je vais m'occuper , des espaces vert de Berck sur mer , Ville fleuri en juillet , venez nombreux .

Cool
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Elladan Jeu 18 Juin 2009 - 15:29

Moi en attente des résultat de mon Bep métiers de l'électrotechnique on saura si je l'ai eu le 6 juillet !
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Scieszka Jeu 18 Juin 2009 - 18:40

Eh ben, ça bosse dur dites donc... Félicitations Yoko pour ta licence, et pour l'admission en Master, aussi. J'espère que tu auras ce que tu voudras!

Sinon, Toulouse, c'est chouette. C'est loin, mais c'est joli. Et pis c'est dans le Sud, alors c'est forcément bien.

Bon courage à tous ceux qui préparent les examens ou attendent les résultats...
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'exams (et blablas sur les études) Empty Re: Résultats d'exams (et blablas sur les études)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum