Amestrian Chronicles Next Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amestrian Chronicles Next Gen

Message par Mélanie Mustang le Sam 17 Nov 2007 - 14:23

Et des fanarts et dessins pour la NG? Vous avez? Alors, allez-y!

Je commence:

Hatori et Yumi qui se baladent à Central:
http://img212.imageshack.us/img212/6950/yumiethatoricc3.jpg

La Loa et Laïro au banquet de Central:
http://img212.imageshack.us/img212/9428/loaetlaroki3.jpg

Hadzuki réconcilié avec ses enfants:
http://img212.imageshack.us/img212/4495/hadzukiyumiethatorikr8.jpg

Laïro Daar:
http://img212.imageshack.us/img212/2800/laroko8.jpg

_________________
[size=12]Future romancière
avatar
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1471
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amestrian Chronicles Next Gen

Message par Macros le Mer 25 Juin 2008 - 18:49

Tiens, pas vraiment des fanarts, mais le début de la concrétisations d'un vieux projet... A savoir des petites fiches avec images plus ou moins appropriées pour chaque membre du Conclave si populaire de la fic. Voici donc les trois premières, par ordre chronologique...



Socrates :






Age : 1053 ans.
Taille : 1m77.

Armes : aucune. Il a un cercle de transmutation tatoué dans la paume de chacune de ses mains.

Alchimie : Socrates reste très discret sur ce sujet. Néanmoins, elle semble être basée sur l’usage de la foudre, et a un pouvoir destructeur considérable.

Caractère : rigide et autoritaire, Socrates a un charisme naturel lui ayant servi à maintes reprises à amener ses semblables à adopter ses vues. Il peut se montrer cruel si il estime que la situation l’exige, mais ne manifeste aucun amour particulier pour les bains de sang, qu’il a tendance à considérer comme des gaspillages inutiles. Il reste assez secret, et n’est guère enclin aux grandes confidences envers son entourage.

Histoire : Socrates est né au sein d’une famille d’apothicaires servant un seigneur quelconque d’une des petites principautés qui formeraient plus tard Amestris. Bien que l’alchimie sur ces terres en soit encore à ses balbutiements, il se distingue d’entrée comme excellant dans cet art, qu’il peaufina avec une série de voyages afin d’apprendre les méthodes des autres alchimistes. On suppose qu’il découvrit le secret de la pierre philosophale lors de l’exploration des ruines de la cité de Xerxès, perdue au milieu du désert de l’est. De retour chez lui, il offrit ses services à son seigneur, enseignant l’alchimie à autant de personne qu’il le put. Néanmoins, il profita des faveurs que son nouveau statut lui accordait pour finaliser son but personnel : prétextant une expérience susceptible de faire progresser les connaissances sur l’alchimie, il traça un cercle de transmutation englobant l’intégralité du manoir ou il servait, utilisant quelques prisonniers pour avoir la quantité de sang nécessaire à son activation. La nuit ou Socrates passa à l’acte, tous les membres de la maisonnée furent changés en matière première pour la création de la pierre philosophale. Reprenant sa vie d’errance, Socrates se fit discret pendant plusieurs siècles, parachevant ses études sur les diverses formes de l’alchimie partout ou il le pouvait. Certaines rumeurs mentionnent de possibles contacts avec une organisation ayant pris le nom de « Corps », mais nul ne sait quand ces contacts ont exactement commencés, et il semblerait qu’ils aient pris fin depuis un moment. Il suivit d’assez loin les débuts du nouvel état d’Amestris, avant de sembler y prendre un intérêt plus actif il y a environ cinq siècles…




Dorcas :






Age : 678 ans.
Taille : 1m82.

Armes : aucune. Son cercle de transmutation se trouve sur le pommeau d’une canne ornementée, qu’il a toujours avec lui.

Alchimie : Dorcas s’est depuis toujours intéressé à l’art d’animer des objets inertes, et excelle dans ce domaine. Transmutant d’imposantes statues de pierre, de métal ou tout autre matière première se trouvant à proximité, il se sert d’elles à la fois comme d’un rempart protecteur et d’une arme offensive.

Caractère : d’un naturel méfiant, Dorcas a tendance à ne guère apprécier les capacités d’autrui à leur juste valeur, préférant agir lui-même plutôt que de devoir se reposer sur d’autres. Prompt à blâmer pour les erreurs réelles ou supposées d’autrui, il a pris l’habitude de s’attendre toujours au pire, et a du mal à comprendre pourquoi son entourage n’en fait pas de même.

Histoire : Dorcas est issu d’un milieu marchand, dans une cité côtière ayant été tardivement annexée à Amestris. Il se tourne vers l’alchimie autant par intérêt que par ennui, ne trouvant guère de plaisir à l’apprentissage des lois du commerce. Néanmoins, la fonction de ses parents lui permet d’avoir facilement accès aux divers ouvrages concernant sa discipline. C’est sans doute dans l’un des livres transitant par l’entreprise familiale qu’il entendit parler de la pierre philosophale pour la première fois. Toujours est il qu’à la trentaine, il cherchait déjà à rassembler autant de sources de connaissances possible sur cet objet, espérant pouvoir le recréer. Il passa à l’acte huit années plus tard, après avoir fait creusé sous l’eau un vaste cercle de transmutation à l’aide de statues animées par son alchimie. En quelques minutes, l’un des plus grands ports de commerce de la région vit tous ses équipages en mer ou à quai se faire arracher leur âme afin de nourrir la création de Dorcas. On suppose que c’est cet acte qui attira l’attention de Socrates sur la région ; toujours est il que les deux hommes se rencontrèrent peu de temps après, et semblèrent passer un accord…



Métatron






Age : 631 ans.
Taille : 2m 04.

Armes : il possède une épée à la lame surdimensionnée, qu’il transporte généralement dans son dos, et reliée à son poignet par une chaîne. Ses cercles de transmutation sont gravés sur des gants métalliques, ainsi que sur la poignée de son arme.

Alchimie : Métatron utilise la terre pour effectuer des transmutations simples et brutales, essentiellement basées sur la destruction. En combinant les cercles tracés sur chacune de ses mains, il peut convertir la plupart des matériaux en acier le plus dur qui soit, capable de pénétrer la plupart des défenses qui peuvent lui être opposées.

Caractère : pour un homme de sa stature, Métatron fait preuve d’un calme et d’une retenue surprenante. D’un naturel assez contemplatif, il réprouve la violence, ne l’employant qu’en ultime recours. Il place l’honneur et la parole donnée au dessus de toute chose, et n’a que peu d’estime pour ceux qui n’en font pas de même.

Histoire : orphelin et élevé dans un monastère, Métatron a dès qu’il l’a pu rejoint l’armée d’Amestris, désireux de servir sa patrie. Bien que connaissant les rudiments de l’alchimie, ses talents en la matière étaient trop quelconques à cette époque pour être réellement efficace sur le champ de bataille. En revanche, sa force herculéenne et son endurance hors du commun en faisait un apport de choix, dont la seule présence suffisait à semer le doute dans le cœur de ses ennemis. Il récolta une longue série de cicatrices au cours des nombreux conflits auxquels il prit part, combattant toujours en première ligne et défiant régulièrement les champions adverses en duel dès qu’il le pouvait. Néanmoins, toutes les batailles ne tournaient pas toujours à l’avantage d’Amestris, qui avait encore de nombreux rivaux parmi ses voisins. Métatron fut laissé pour mort au cours d’un engagement sanglant, la plupart de ses camarades finissant massacrés ou en déroute. Il aurait succombé sans l’intervention de Socrates, sans doute trop bien tombée pour être due au hasard. Toujours est il que ce dernier soigna Métatron, et lui offrit en cadeau une pierre philosophale pure, apparemment réalisée à l’aide des vies de l’armée venant de triompher des forces d’Amestris. Depuis ce jour, Métatron a choisi de lier sa destinée à celle de l’alchimiste millénaire…

_________________
" Persons trying to find a motive in this narrative will be prosecuted ; persons attempting to find a moral in it will be banished ; persons attempting to find a plot in it will be shot. "
avatar
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amestrian Chronicles Next Gen

Message par Lena le Mer 25 Juin 2008 - 20:27

La première image est troooop graaande ! ça déforme la page...
Bon sinon, c'est intéressant tout ça ^^ (même si j'avais déjà vu les images...)

_________________
"Nous étions entrés dans un endroit idyllique, par un après-midi merveilleux. Cela aurait été dommage de le maculer de sang, surtout si ce devait être le mien." (Corwin)

Règle n°1 : le MJ a toujours raison.
Règle n°2 : si le MJ a tort, se référer à la règle n°1.
avatar
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Sur l'ombre Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amestrian Chronicles Next Gen

Message par Mélanie Mustang le Jeu 26 Juin 2008 - 8:17

Ah chouette!! On les a enfin en visu... Mais quand même... J'imaginais pas Socrate comme ça en fait... Je le voyais plus du genre le sosi de Hoheinheim... lol

_________________
[size=12]Future romancière
avatar
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1471
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amestrian Chronicles Next Gen

Message par Lena le Jeu 26 Juin 2008 - 8:49

Ouais, mais tu n'imagines même pas combien il est difficile de trouver des images de personnages...hmm..."vieux" ^^ (J'en avais bien trouvé un...mais il a été refusé...juste parce que ses dents étaient un peu...jaunes)

_________________
"Nous étions entrés dans un endroit idyllique, par un après-midi merveilleux. Cela aurait été dommage de le maculer de sang, surtout si ce devait être le mien." (Corwin)

Règle n°1 : le MJ a toujours raison.
Règle n°2 : si le MJ a tort, se référer à la règle n°1.
avatar
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Sur l'ombre Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amestrian Chronicles Next Gen

Message par Mélanie Mustang le Jeu 26 Juin 2008 - 16:12

Mdr qu'est-ce que c'est difficile c'est vrai^^

_________________
[size=12]Future romancière
avatar
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1471
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amestrian Chronicles Next Gen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum