Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[D&D4] Creation perso automatisée

Aller en bas

[D&D4] Creation perso automatisée Empty [D&D4] Creation perso automatisée

Message par Pingounours Mar 2 Oct 2012 - 10:03

Avé Jdreuse et Jdreur !

Dame Léna m'ayant confié que vous créiez des perso épiques avec les bouquins je me suis permis un conseil gentillet. Vous trouverez aux adresses ici bas, des outils informatisés, officiels, de créations de personnages. J'ai aussi fureté et trouvé d'autres programmes versant MJ (gestion initiative, création de cartes (aléatoires) et de scénarios).

Le dit programme
l'Update => octobre 2010

Donc ceci est un petit programme qui n'est plus mis a jour après octobre 2010. Il référence toutes les options de créations des bouquins et des add-ons trouvés dans Dragon Magazine. Il permet d'envoyer des fichiers avec l'ensemble des fiches de perso près établis et permet d'imprimer la fiche des pouvoirs associés à votre perso en temps réel. il a un petit frère référençant les divers monstres du bestiaire de D&D 4 nommé "Adventure Tool".

Adventure Tool et update

Coté MJ: Il existe des super programmes compatibles avec les deux ci dessus pour gérer les persos et les monstres avec leurs état pendant un combat. Mon préféré ci dessous :

DnD4E Combat manager avec la derniere MAJ

Celui ci est bien pour la gestion des initiatives pendant les combats mais il existe aussi un super programme pour créer des campagnes, gérer les cartes, développer les intrigues et lister les trésors :

Gestionnaire de Campagne

En espérant avoir été utile Very Happy, bonne création de persos !!
Pingounours
Pingounours
Gargouilleur l'Abominaffreux

Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : 3ème igloo a droite apres l'iceberg rouge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum