Shalima
:: L'antre du rôliste :: Terres d'Anghara :: Hors jeu :: Les biographies
Page 1 sur 1
Shalima
Voilà donc ma fiche!
Nom : pas de nom de famille
Prénom : Shalima
Race : Humaine
Ethnie : Caldoréenne
Sexe : Féminin
Classe : Disciple de Andurval
Niveau : 4
Age : 20 ans
Alignement : Neutre bon
Description
Physique : 1.68 mètres. Longs cheveux châtains clairs. Yeux bleus-verts. Peau pâle. Lèvres légèrement rosées et fines. Corps fin, mais musclé et avec de bonnes proportions.
Habillement : Une tunique simple de couleur beige, avec une cape beige également à capuche, tenue par une petite broche d’ambre. Bottes fines mais résistantes pour la marche.
Caractère : Méfiante vis-à-vis de ceux qu’elle ne connaît pas, elle a du mal à accorder sa confiance. Elle est cependant d’une grande générosité et aide tous ceux qui sont dans le besoin.
Biographie
Shalima est née dans un petit village des Marais de Cerith. Dès sa naissance, elle fut marginalisée et sa famille avec elle, car elle ne semblait pas ressembler à une Caldoréenne. Tout son physique différait et ressemblait beaucoup plus à une Ethorienne.
Alors qu’elle n’avait que 15 ans, plusieurs malheurs d’abattirent sur le village. Les dirigeants accusèrent la jeune fille de leur porter malheur et ils résolurent de la sacrifier aux Dieux afin de ramener la chance dans leur village.
Cependant, ses parents l’aidèrent à s’enfuir la veille de son sacrifice et elle n’eut plus aucune nouvelle d’eux. Priant le dieu de la Justice, Andurval, elle parcourut le royaume et ne s’arrêta que lorsqu’elle arriva enfin à Brenn, après de nombreux jours de route.
Voulant quitter le royaume qui l’avait vu naître, elle dirigea ses pas vers Beresine et alla demander asile dans une grande demeure. Elle était épuisée, fiévreuse, sous-alimentée et assoiffée. Elle s’évanouit devant la porte.
Mais lorsqu’elle se réveilla, sous les yeux d’un vieux prêtre au regard chaleureux, elle apprit qu’elle était arrivée au temple d’Andurval. Elle remercia le Dieu de la Justice de l’avoir aidée et de l’avoir accueillie chez lui. Depuis ce jour, elle résolut de servir le Dieu Justicier.
Depuis, elle vécut au temple, apprenant tout ce qu’il lui faut savoir pour devenir prêtresse d’Andurval.
Devenue enfin disciple de Andurval, Shalima, âgée de 20 ans, décide de parcourir le monde pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Possessions
Une dague en argent frappée du symbole d’Andurval.
Un bâton de marche sculpté des symboles d’Andurval.
Un léger plastron de cuir et des bracelets de force en cuir.
Une broche d’ambre qui tient sa cape, offerte par le prêtre d’Andurval qui l’a soignée.
Une bourse de 20 pièces d’or et 50 pièces d’argent.
Caractéristiques
Force : 10
Dextérité : 15
Constitution : 12
Intelligence : 14
Sagesse : 15
Charisme : 14
Sorts mémorisés de niveau 1 :
-Bouclier Lumineux
-Compréhension des langages
-Guérison divine
-Arme magique
Sorts mémorisés de niveau 2 :
-Augure
-Rayon solaire
-Détection des pièges
Nom : pas de nom de famille
Prénom : Shalima
Race : Humaine
Ethnie : Caldoréenne
Sexe : Féminin
Classe : Disciple de Andurval
Niveau : 4
Age : 20 ans
Alignement : Neutre bon
Description
Physique : 1.68 mètres. Longs cheveux châtains clairs. Yeux bleus-verts. Peau pâle. Lèvres légèrement rosées et fines. Corps fin, mais musclé et avec de bonnes proportions.
Habillement : Une tunique simple de couleur beige, avec une cape beige également à capuche, tenue par une petite broche d’ambre. Bottes fines mais résistantes pour la marche.
Caractère : Méfiante vis-à-vis de ceux qu’elle ne connaît pas, elle a du mal à accorder sa confiance. Elle est cependant d’une grande générosité et aide tous ceux qui sont dans le besoin.
Biographie
Shalima est née dans un petit village des Marais de Cerith. Dès sa naissance, elle fut marginalisée et sa famille avec elle, car elle ne semblait pas ressembler à une Caldoréenne. Tout son physique différait et ressemblait beaucoup plus à une Ethorienne.
Alors qu’elle n’avait que 15 ans, plusieurs malheurs d’abattirent sur le village. Les dirigeants accusèrent la jeune fille de leur porter malheur et ils résolurent de la sacrifier aux Dieux afin de ramener la chance dans leur village.
Cependant, ses parents l’aidèrent à s’enfuir la veille de son sacrifice et elle n’eut plus aucune nouvelle d’eux. Priant le dieu de la Justice, Andurval, elle parcourut le royaume et ne s’arrêta que lorsqu’elle arriva enfin à Brenn, après de nombreux jours de route.
Voulant quitter le royaume qui l’avait vu naître, elle dirigea ses pas vers Beresine et alla demander asile dans une grande demeure. Elle était épuisée, fiévreuse, sous-alimentée et assoiffée. Elle s’évanouit devant la porte.
Mais lorsqu’elle se réveilla, sous les yeux d’un vieux prêtre au regard chaleureux, elle apprit qu’elle était arrivée au temple d’Andurval. Elle remercia le Dieu de la Justice de l’avoir aidée et de l’avoir accueillie chez lui. Depuis ce jour, elle résolut de servir le Dieu Justicier.
Depuis, elle vécut au temple, apprenant tout ce qu’il lui faut savoir pour devenir prêtresse d’Andurval.
Devenue enfin disciple de Andurval, Shalima, âgée de 20 ans, décide de parcourir le monde pour aider ceux qui sont dans le besoin.
Possessions
Une dague en argent frappée du symbole d’Andurval.
Un bâton de marche sculpté des symboles d’Andurval.
Un léger plastron de cuir et des bracelets de force en cuir.
Une broche d’ambre qui tient sa cape, offerte par le prêtre d’Andurval qui l’a soignée.
Une bourse de 20 pièces d’or et 50 pièces d’argent.
Caractéristiques
Force : 10
Dextérité : 15
Constitution : 12
Intelligence : 14
Sagesse : 15
Charisme : 14
Sorts mémorisés de niveau 1 :
-Bouclier Lumineux
-Compréhension des langages
-Guérison divine
-Arme magique
Sorts mémorisés de niveau 2 :
-Augure
-Rayon solaire
-Détection des pièges
:: L'antre du rôliste :: Terres d'Anghara :: Hors jeu :: Les biographies
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|