Fror Durang

Aller en bas

Fror Durang

Message par Scieszka le Lun 18 Juil 2011 - 18:36

Y paraît que c'est un jeu rigolo... Alors j'ai décidé de me laisser embarquer entraîner dans ce nouveau traquenard votre joyeuse bande...

Nom : Durang

Prénom : Fror

Race : Nain

Ethnie : Nain d'acier

Sexe : homme

Classe : comme j'ai pas droit à "honnête père de famille", on va mettre "guerrier". Tous les Nains d'acier savent se battre, c'est bien connu.

Niveau : 4.

Age : 237 ans.

Alignement : Neutre strict, tendance bon.

Apparence : Fror est petit (ha bon?) mais plutôt costaud. Il a des mains noueuses de travailleur. Son visage est à moitié caché par sa magnifique barbe châtain, avec des reflets roux, dont il est très fier et qu'il entretient soigneusement. Il porte les cheveux longs et tressés, comme tous les Nains. Ses yeux sont noirs et son regard est perçant. Il porte une tunique et des braies vertes en toile de bonne qualité, des bottes de voyage en cuir souple et une cape à capuche.

Armes : il n'est pas lourdement armé. Il ne porte aucun armement défensif, et porte seulement une hache, ainsi qu'un couteau à la ceinture contre les mauvaises rencontres.

Biographie : Fror est un honnête père de famille Nain, du peuple des Nains d'acier. Il est architecte de son métier, et assez renommé. Son épouse, Dis, l'attend chez lui avec leurs deux fils adolescents âgés de 62 et 67 ans. Il est actuellement en voyage d'affaires: un noble de la ville d'Osthidren lui a demandé la construction d'une villa de campagne pour ses loisirs. Comme tous les Nains d'acier, c'est un bon combattant: en raison des raids réguliers des tribus d'orques des montagnes attirées par leurs richesses, ils sont formés dès leurs jeunesse au combat pour défendre leurs villes et villages. Sur ce plan-là, Fror se situe dans la moyenne de ses voisins: ni vraiment meilleur, ni franchement mauvais (pour un Nain, hein).

Caractère : assez individualiste, pas méchant, plutôt sympathique, fondamentalement honnête, il s'intéresse surtout à ses affaires, n'aime pas que d'autres mettent le nez dedans et n'ira pas mettre le sien dans celles du voisin. Il est assez âpre au gain, et dur en affaires. C'est un mari et un père aimant, mais assez taciturne et grognon. Il aime la franchise, et c'est le genre de personne à aller droit au but, quitte parfois à être maladroit voire blessant. Sa priorité, c'est le bien-être et la sécurité de sa famille (et les siens avec, au passage).

Possessions : des outils d'architecte (notamment du parchemin, plusieurs plumes, de l'encre, et divers instruments de mesure), une carte, des vêtements de rechange, un petit sachet d'herbes médicinales (la base pour les petits bobos qui peuvent arriver dans un long voyage), un flacon contenant une lotion démêlante pour l'entretien de sa barbe, un peigne, une outre, une hache, un couteau, et autour du cou, une chaîne avec un petit médaillon contenant le portrait de sa femme et de ses fils. Sa bourse contient 25 pièces d'or.

Caractéristiques :
Force : 14
Dextérité : 15
Constitution : 16
Intelligence : 14
Sagesse : 11
Charisme : 10

PS: je mettrai un avatar plus tard, quand je l'aurai trouvé ou fabriqué.

Edit: le voici! C'est un avatar qui fait beaucoup plus médiéval que fantastique, mais il me plaît.

avatar
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Entre deux volumes à lire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum