Bauwyn Landerval

Aller en bas

Bauwyn Landerval

Message par Grimoald le Lun 8 Aoû 2011 - 14:08

Avec la bénédiction de la MJ - louée soit-elle - voici donc ma fiche. Précisons quand même qu'elle n'est pas tout à fait complète, certains éléments seront peut-être rajoutés plus tard....


Nom : Landerval
Prénom : Bauwyn
Race : humaine
Ethnie : caldoréenne
Sexe : masculin
Classe : prêtre gyrovague non conventionné
Niveau : 4
Âge : indéterminé, entre 20 et 30 ans

Apparence : 1m70 environ, yeux bleus, cheveux bruns, avec sur les joues un léger duvet, soigneusement entretenu (comme le reste de sa personne d’ailleurs). Il se déplace habituellement dans un habit de marche : bottes, pantalon, tunique, gilet de cuir (sous lesquels il peut toutefois glisser une légère côte de maille si la région est peu sûre), généralement de couleurs claires. Il porte également, destinée à le protéger de la pluie (et d’éventuels mauvais coups), une lourde cape de cuir, qui laisse voir quand elle s’écarte toute une collection de talismans, chapelets et colifichets divers. Il transporte un sac contenant ses affaires personnelles et, à son dos, un luth, dont il n’est pas médiocre joueur, ses prestations le soir venu, alliées à son apparence plutôt séduisante et soignée, pouvant lui valoir auprès des femmes certains succès qui ne démentent pas la réputation de l’ascétisme fort modéré du clergé d’Ellyndia.

Armes : bâton de marche, dague, serpe.

Biographie : Né dans une famille marchande aisée des environs de Gunigh, sur la côte occidentale du Finkerchan, les échange locaux avec l’île d’Enorath lui ont donné très tôt une conception très ouverte, très souple, très peu dogmatique, de la question religieuse. Il entre à l’adolescence au Temple local d’Ellyndia, la Déesse aveugle, pour y recevoir un enseignement afin d’intégrer le service du culte. Sa vie est à présent sur les routes du continent d’Anghara, allant de hameau en village pour proposer à qui en a besoin, et à des tarifs tout à fait avantageux, l’expertise d’un authentique prêtre d’Ellynda pour tout sacrifice rituel, sort, désenvoûtement, interprétation augurale, mariage, bhärmy-tzwä, exorcisme, et autres actions pouvant requérir ses compétences, car qu’on se le dise : la bonté d’Ellyndia n’est pas réservée aux habitants des grandes cités aux riches Temples, le père Gauwin est là pour l’apporter aux peuples des campagnes...

Caractère : Serviable, cherchant toujours la conciliation, essayant de voir et de montrer le bon côté des choses et de prendre la vie avec légèreté (même si cela peut parfois déraper vers une certaine tendance à se montrer un peu sarcastique). Quasiment une sorte d’éternel gendre idéal, quoi. Plutôt doué et habile, la plupart du temps.

Possessions : Matériel nécessaire au culte, quelques vêtements de rechange, de quoi entretenir son apparence, et, bien dissimulé sous ce qu’il porte, une bourse contenant une dizaine de pièces d’or et autant d’argent, et une trentaine de pièces de bronze.

Caractéristiques :
Force : 12
Dextérité : 15
Constitution : 12
Intelligence : 16
Sagesse : 10
Charisme : 15

Sorts mémorisés :
Arme spirituelle, Bouclier de la foi, Brume de dissimulation, Cacophonie, Discours captivant, Frayeur, Pierre magique

_________________
"Then he explained that the name was the important thing for inspiring the necessary fear. You see, no one would surrender to the Dread Pirate Westley."
avatar
Grimoald
Charlotte Heigarts

Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : En route vers de nouvelles aventures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum