Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Question"s" sur un projet que je prépare

4 participants

Aller en bas

Question"s" sur un projet que je prépare Empty Question"s" sur un projet que je prépare

Message par Elladan Mar 9 Aoû 2011 - 15:52

Bonjour à tous et à toutes chère membre d'amestrian chronicles,

Aujourd'hui je viens vous demander de répondre pour le moment à une question et qui sait par la suite à d'autre. Smile

Je vous explique, avec ma sœur et des amis nous sommes en train de monter un projet d'entreprise sur les thèmes du manga/japon. Pour des raisons de "sécurité" je ne donnerais pas plus de détail sur le site car nous créons un "concept" et je n'aimerais pas qu'un passant s'inspire de notre idée alors que celle ci ne verra pas le jour tout de suite ^^. ( il serait bête de créer une concurrence avant de lancer l'entreprise )

Voilà pour le moment la question que j'ai à vous poser:

- Pouvez vous me dire tout les mangas que vous avez appréciez, ou simplement trouvés originale ? (du plus connu à celui que l'on ne trouve quasiment nul part^^)


Voilà si vous acceptez de répondre à cette petite question ce serais génial et ça me permettrais de finir une des parties de l'étude que nous réalisons pour l'ouverture de cette entreprise.

Merci par avance à ceux ou celle qui accepterons de prendre un peux de temps pour m'aider ^^.
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question"s" sur un projet que je prépare Empty Re: Question"s" sur un projet que je prépare

Message par Macros Jeu 11 Aoû 2011 - 13:12

Eh bien, je dois dire que ca fait un moment que je n'ai plus découvert de nouveautés, et que mes lectures ont toujours été plutôt "mainstream", mais niveau mangas que j'ai pu apprécier... Voyons, dans le désordre, je citerais FMA (of course), Evangelion, Samurai Champloo, Death Note, Monster, Hellsing, DBZ (nostalgie, quand tu nous tiens !)...

Bon, maintenant, je vois pas trop en quoi ça pourra t'aider, mais je vous souhaite bon courage dans votre projet malgré tout !
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Question"s" sur un projet que je prépare Empty Re: Question"s" sur un projet que je prépare

Message par Elladan Sam 13 Aoû 2011 - 7:55

Merci, et bien ça m'aide grandement, car j'ai besoins de voir les goût des gens au niveau manga pour ce projet afin de sélectionner des mangas. Lorsque ce sera plus avancé je vous tiendrais au courant ^^.

Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question"s" sur un projet que je prépare Empty Re: Question"s" sur un projet que je prépare

Message par Lena Sam 13 Aoû 2011 - 8:35

De mon côté, je n'ai pas lu énormément de mangas, et je n'en lis plus depuis un petit moment, mais dans ceux que j'ai apprécié je pourrais citer : FMA, Death Note, Evangelion et Fruits basket (au moins un shojo, quand même...). J'ai un peu suivi Bleach qui était sympa au début mais a vite traîné en longueur. Et, euh, quand je dis pas énormément, c'est vraiment pas énormément Very Happy

En tout cas, bon courage et bonne chance pour votre projet !
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Question"s" sur un projet que je prépare Empty Re: Question"s" sur un projet que je prépare

Message par Heg Dim 14 Aoû 2011 - 19:43

Idem, moi non plus, je ne lis plus des masses de manga. Comme mes collègues, à l'époque, j'ai bien apprécié FMA, bien sûr, et d'autres shônen un peu "phare" : Death Note, One Piece... j'ai eu une période Shaman King, qui était un des premiers manga que j'ai lu.

Coté shôjo, je titre qui m'a certainement le plus marqué était Nana. Coté seinen, j'aimais bien Monster.

Mais c'est vrai qu'en y repensant, et puisqu'il faut faire une liste, je dois dire que je ne garde pas énormément de souvenirs très émus.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question"s" sur un projet que je prépare Empty Re: Question"s" sur un projet que je prépare

Message par Elladan Lun 15 Aoû 2011 - 12:52

Merci, même si il n'y en a pas beaucoup ça peut m'être utile. Il suffit d'un nom que je ne connais pas ou que j'aurais oublié de mettre dans mon étude.
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question"s" sur un projet que je prépare Empty Re: Question"s" sur un projet que je prépare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum