Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Beresine] Le temple d'Andurval

2 participants

Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Dim 10 Juil 2011 - 16:55

Samwell Tarly replia la lettre qu'il venait de lire, une expression plus que soucieuse sur le visage. Toute sa vie, le vieux prêtre d'Andurval avait redouté qu'une nouvelle de cet ordre lui parvienne. Bien sûr, rien n'était certain, ce n'était que des disparitions après tout. Il relut la lettre. Il lui fallait envoyer quelqu'un pour enquêter mais il rechignait à envoyer l'un de ses disciples seul. Pour autant, il ne pouvait envoyer tous un bataillon de prêtres et paladins comme cela avait été fait plusieurs siècles auparavant sans être certain que ce soit indispensable, la situation avec l'Eredherm était bien trop tendue. Mais peut-être pouvait-il convaincre la Rose Blanche d'envoyer un ou deux de ses membres pour accompagner son disciple...

***

Quelque peu soulagé par la réponse positive qu'il avait obtenu, le prêtre se dirigea vers la cour où la jeune Shalima était en train de s'entraîner avec son maître d'arme, Arthur Dayne. La jeune femme n'était revenue que depuis peu, et Samwell avait immédiatement pensé à elle pour cette mission. C'était une recrue prometteuse, et sans doute celle qui connaissait le mieux la région. Elle y était née après tout. Restait à savoir si elle accepterait d'y retourner. Le vieux prêtre entra dans la salle et s'arrêta à quelques mètres des combattants pour observer l'échange. Arthur et Shalima avaient choisi ce jour là de s'exercer à l'épée. La jeune femme s'y débrouillait nettement moins bien qu'au bâton, mais elle s'était améliorée depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Curieux, il ne les interrompit pas et attendit la fin de l'échange...

Hors roleplay (HRP) : Mélanie, c'est à toi...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Lun 11 Juil 2011 - 10:16

Shalima était face à son Maître d’arme. Elle savait parfaitement qu’elle avait peu de chance de le défaire ce jour-là. Certes, elle s’était grandement améliorée au combat à l’épée depuis qu’elle était arrivée au Temple d’Andurval… Elle arrivait désormais à esquiver la plupart des coups de son Maître et à faire durer le combat quelques minutes…

Shalima observa son Maître se mettre en position. Pieds perpendiculaires l’un à l’autre, jambe droite en avant, le bras qui ne tenait pas la lame au-dessus de sa tête, l’épée tendue en avant… La position du serpent… Shalima sentit la sueur couler dans son dos…
Le combat allait se finir en quelques secondes.

Et elle ne se trompa pas. Vif comme l’éclair, elle eut à peine le temps de voir Maître Arthur se déplacer que déjà il était derrière elle, sa lame collée contre sa gorge.

-Perdu, Shalima.
-Je sais, Maître. Mais, vous devriez regarder un peu plus bas.

Shalima ne se retourna pas. Mais elle entendit son Maître rire en voyant la lame de son poignard au niveau de son entre-jambes. Il s’écarta et rangea son épée au fourreau.

-Bien joué, mon enfant. Tu as retenu ma dernière leçon on dirait.
-Oui, Maître. Même si je sers la Lumière, ce ne sera pas le cas de tous mes adversaires. Et je devrai être prête à me défendre par n’importe quel moyen, dit la jeune femme en se retournant.
-Excellent. Tu as fait des progrès. J’en suis heureux. Ah! Maître Samwell! Que la Lumière d'Andurval soit sur vous, dit-il en s'inclinant légèrement.

Shalima se retourna et sourit au vieux prêtre d’Andurval. C’était lui qui l’avait recueillie quelques années plus tôt et il était devenu comme un père pour elle. Elle rangea son épée et s’approcha de lui en s’inclinant.

-Père Samwell, que la Lumière d’Andurval soit sur vous.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Lun 11 Juil 2011 - 21:29

Samwell s'inclina à son tour. L'humilité était une de ses règles, il ne se jugeait supérieur d'aucun des membres du clergé.

"Que la Lumière d'Andurval soit sur vous mes enfants. Shalima, suis-moi dans mon bureau, veux-tu ? J'ai à te parler."

Sa jeune disciple acquiesça d'un signe de tête et lui emboîta le pas. Ils parcoururent les quelques mètres qui les séparaient du bureau sans un mot. Le prêtre réfléchissait à la façon dont il allait présenter la situation à son élève, Shalima n'osait rompre le silence.

Une fois dans le bureau, il referma la porte et invita la jeune fille à prendre un siège, puis il alla lui-même s'assoir derrière son bureau. Après un temps qui sembla interminable à la jeune disciple, il prit la parole.

"Que sais-tu de ce que nous appelons le temps des troubles ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Mer 13 Juil 2011 - 7:59

-Les temps de troubles ? répéta-t-elle quelque peu interloquée.

Shalima réfléchit et chercha dans sa mémoire ce qu’elle pouvait savoir de ces évènements… Peu de choses en vérité… Les archives du Temple étaient assez incomplètes, et elle n’avait croisé ces termes qu’une ou deux fois, sans qu’il y ait vraiment de détails sur ce qu’il s’était passé.

-Eh bien, peu de choses… J’ai déjà vu quelques écrits là-dessus, mais il y a très peu d’informations. Tout ce que j’ai trouvé, ce sont des allusions à une croisade des Prêtres et des Paladins d’Andurval, il y a plusieurs siècles… Mais, je ne suis même pas sûre que cela ait un rapport.

Le père Samwell resta silencieux quelques instants en regardant sa disciple, qui se demandait de plus en plus ce qui pouvait bien se passer.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Mer 13 Juil 2011 - 19:59

Samwell finit par hocher lentement la tête. Il ne souhaitait pas inquiéter inutilement la jeune femme, mais il devait lui en apprendre suffisamment pour lui permettre de mener son enquête dans les meilleures conditions possibles.

"Vous avez raison, les croisades ont bien à voir avec ce dont je vous parle."

Il marqua une pause, cherchant ses mots.

"Il y a un peu plus de cinq cents ans, des disparitions ont commencé en Eredherm. A l'époque, comme aujourd'hui, les marais de Cerith étaient réputés dangereux, et personne ne s'est vraiment alarmé. On conseillait seulement à la population d'éviter les marécages. Mais les disparitions ont continué pendant des années, se sont intensifiées. S'ils avaient envoyé quelqu'un plus tôt, s'ils avaient compris ce qui se passait plus tôt..."

Samwell s'interrompit. Le passé était le passé. Ils devaient simplement veiller désormais à ne pas reproduire les mêmes erreurs que leurs ancêtres.

"Lorsque l'Ordre d'Andurval a compris que ces disparus avaient été sacrifiés par d'anciens prêtres de Daeraug, il était presque trop tard. L'Ordre a envoyé des centaines d'hommes pour les arrêter, des prêtres et paladins d'Andurval pour la plupart, mais les sacrifices avait conféré aux adeptes une puissance...phénoménale."

Son regard était perdu dans le vague. Personne n'avait jamais vraiment su d'où leur venait cette puissance. Il secoua la tête.

"L'Ordre est sorti victorieux de cette confrontation, mais le prix à payer a été très cher. Une poignée de prêtres d'Andurval seulement en sont revenus."

Le vieux prêtre se tut, laissant à la jeune femme le temps d'assimiler ces informations, de poser des questions si cela lui semblait nécessaire.
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Jeu 14 Juil 2011 - 17:10

Shalima avait attentivement écouté le vieux Prêtre et des frissons avaient parcouru tout son corps lorsqu’il avait évoqué les Marais de Cerith… Le lieu où elle était née la hantait encore et il lui arrivait parfois de faire des cauchemars… Dans ces moments-là, elle se réveillait en pleurs dans son lit, tremblante, guettant le moindre bruit suspect… Jusqu’à ce qu’elle se souvienne d’où elle se trouvait.

Depuis qu’elle était au Temple d’Andurval, il lui était arrivé plusieurs fois de partir dans d’autres régions, soit d’elle-même, soit sur ordre de ses supérieurs. Mais elle avait toujours soigneusement évité de retourner dans sa région natale, de peur que quelqu’un la reconnaisse… même si les habitants des marais étaient connus pour ne pas apprécier de sortir trop souvent de leur territoire.

Mais cette histoire de disparitions dues à des sacrifices lui rappelait douloureusement son propre passé… Et ce qui avait bien failli lui arriver.

-Ces… disparitions… Les prêtres de Daerug donnaient-ils des raisons aux habitants pour justifier leurs sacrifices ? Ou était-ce caché ?

Shalima vit dans le regard de son mentor qu’il attendait qu’elle ait réellement posé toutes ses questions avant de répondre. Elle décida donc de se lancer.

-Et, est-ce que le sacrifice dont j’ai failli être victime il y a quelques années peut être lié aux disparitions dont on parle actuellement ?
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Jeu 14 Juil 2011 - 21:57

Le prêtre observa la jeune disciple un court instant, une expression désolée sur le visage. Quelle souffrance avait-elle du endurer...

"Non mon enfant, ce que tu as subi...était le fait d'un peuple ignorant. Andurval puisse un jour leur pardonner ce qu'ils ont fait."

Lui n'était pas certain d'en être capable. Il laissa passer quelques secondes, peut-être pour laisser à la jeune femme le temps de se rassurer. Sa mission n'aurait pas à voir avec ceux qui lui avait fait du mal.

"Il y a aussi une chose que tu ne dois pas oublier mon enfant, c'est que ces prêtres de Daeraug avaient renié leur dieu. Nul ne sait aujourd'hui pourquoi, ou pour qui."

Il en avait pourtant une vague idée, mais ne désirait pas en informer la jeune femme.

"Je prie Andurval pour que l'Histoire ne soit pas en train de se répéter, et peut-être, après tout, n'est ce pas le cas. Mais je tenais à ce que tu saches ce qu'il s'était passé, car aujourd'hui, en Eredherm, des gens disparaissent à nouveau."

Il marque une nouvelle pause, puis reprit :

"C'est pour cela que je souhaiterais que tu t'y rendes, pour enquêter sur ces disparitions. Tu ne seras pas seule bien entendue, deux mercenaires de la Rose Blanche t'accompagneront. La question est : te sens-tu prête, aujourd'hui, à retourner là-bas ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Ven 15 Juil 2011 - 6:28

Shalima sentit son cœur se serrer… Si ce qu’elle avait subi avait été prémédité par les prêtres de Daerug, elle aurait été quelque peu rassurée… Rassurée de se dire que son propre peuple ne l’avait pas reniée pour ce qu’elle était mais parce qu’ils auraient été manipulés… Mais ce n’était pas le cas…

En entendant le nom de la Rose Blanche, Shalima sentit un nouveau frisson la parcourir. Ces mercenaires étaient parmi les plus expérimentés et les plus puissants combattants que comptait Anghara. Elle savait très peu de choses à leur sujet, mais elle ne se sentait pas totalement rassurée en sachant que ce genre de personne allait l’accompagner… Après tout, un mercenaire était principalement lié à son employeur par la somme d’argent que celui-ci lui payait… Il suffisait qu’une proposition plus alléchante se présente et…

Inutile de s’inquiéter de ça pour le moment, se dit-elle. Le Père Samwell attendait une réponse. Et elle savait déjà laquelle elle donnerait. Elle avait décidé de devenir une Prêtresse d’Andurval. Et pour y parvenir, elle ne devait pas laisser dans le besoin des gens qui souffraient. Fussent-ils ses propres bourreaux de jadis.

-J’ignore si je suis vraiment prête à y retourner, mon Père. Mais je suis une Disciple d’Andurval et c’est là mon devoir. J’irai.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Ven 15 Juil 2011 - 16:21

Le haut-prêtre paraissait inquiet, mais il finit par hocher la tête. Il avait hésité un instant, se disant qu'il en demandait peut-être beaucoup à la jeune femme. Mais maintenant qu'elle avait accepté, il ne ferait pas marche arrière. Après tout, il avait longuement réfléchi à la question et l'avait choisie pour d'excellentes raisons : pour sa connaissance de la région, et parce qu'il jugeait que le moment été venu pour elle de combattre ses démons.

"Très bien. Vous partirez après-demain matin. Les deux mercenaires te rejoindront sur la place du temple. D'ici là...je t'encourages à te reposer."

Le prêtre se tut, quelques secondes.

"Si tu as besoin de parler, je serai là. S'il te faut de l'équipement pour le voyage, passe voir Gerald de ma part. Et qu'Andurval soit avec toi."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Sam 16 Juil 2011 - 19:54

Shalima s’inclina devant le vieux Prêtre qui lui rendit son salut et sortit de son bureau. Elle retourna calmement dans sa chambre et une fois la porte fermée, elle ferma les yeux et tenta de calmer les battements intempestifs de son cœur.

Avait-elle réellement bien fait d’accepter cette mission ? Elle ne savait pas vraiment. Mais si le Père Samwell avait souhaité lui confier, c’était qu’il lui faisait confiance. Et elle ne voulait pas le décevoir.

Lorsqu’elle était arrivée, cinq ans plus tôt, elle s’était écroulée devant la porte du Temple et il l’avait soignée. Il l’avait veillée jours et nuits jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Sa présence l’avait rassurée tout au long de sa convalescence. A chaque fois qu’elle en avait eu besoin, il avait été là pour lui tenir la main et pour la calmer par des paroles réconfortantes et par des chants divins. Il était pour elle comme un père et c’était ainsi qu’elle le voyait lorsqu’elle s’adressait à lui en l’appelant par son titre de prêtre.

Shalima repensa alors à ses parents… Etaient-ils toujours en vie ? Comment allaient-ils ? Vivaient-ils toujours dans les marais ?

Elle décida de remettre à plus tard toutes ses interrogations et de commencer à préparer ses affaires pour son voyage.

Elle se rendit donc jusqu’à la salle commune où on lui dit qu’elle pourrait trouver le Père Gerald dans ses appartements. Elle alla donc dans l’aile du Temple où le prêtre vivait et frappa à sa porte.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Sam 16 Juil 2011 - 20:35

Une voix bourrue lui répondit.

"Entrez."

Shalima poussa la porte et entra. Le dénommé Gerald était assis derrière son bureau, au milieu de la pièce, occupé à mettre à jour son livre de comptes. C'était un prêtre d'une quarantaine d'années au cheveux courts, et à l'épaisse barbe grisonnante. Posant sa plume, il leva les yeux vers la jeune femme.

"Oui ? Tu as besoin de quelque-chose ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Dim 17 Juil 2011 - 8:43

Shalima se contenta d’une rapide révérence. Il en était ainsi au Temple. Le Père Gerald était parmi ceux qui ne s’embarrassaient pas du protocole de salut et préférait aller droit au but.

-Je dois partir pour les Marais de Cerith après-demain, dit-elle. Père Samwell m’a dit de venir vous voir afin de préparer mon voyage. J’aurais besoin d’une boussole, d’une carte de l’Eredherm…

Shalima réfléchit un instant supplémentaire. Elle avait dans son armoire tout le nécessaire à voyage : assiette, gobelet, gourde…

-Et également quelque chose pour éloigner les moustiques.

Ces bestioles étaient une vraie plaie dans les marécages, elle s’en souvenait parfaitement.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Dim 17 Juil 2011 - 17:03

Bouh le vilain metagaming !

"Il doit rester quelques cartes dans la bibliothèque et il reste de l'onguent répulsif dans la réserve."

Il eut un petit rire amusé.

"Je te préviens, par contre, l'alchimiste a un peu forcé sur la citronnelle. On a rarement eu un onguent si efficace, mais alors, il sent vraiment fort. Enfin...y en a que ça gêne pas."

Le prêtre réfléchit un instant, passant sa main dans sa barbe.

"Pour la boussole, il y a une boutique, pas très loin du temple, où tu devrais pouvoir trouver ce que tu veux. Côté armes, tu as tout ce qu'il te faut ?"
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Dim 17 Juil 2011 - 19:24

Y a pas de metagaming (si c'est bien ce que je pense), puisqu'elle est originaire des marais... Elle sait que c'est rempli de sales bestioles suceuses de sang... ^^

Shalima sourit en entendant le prêtre parler de la citronnelle. L’odeur ne la dérangeait pas. Elle l’appréciait et l’apaisait en même temps.

-Pour les armes, j’irai voir à l’armurerie du Temple. Je vous remercie pour vos conseils. Une dernière question, savez-vous où je peux trouver l’alchimiste ? Est-il dans les laboratoires ?
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Dim 17 Juil 2011 - 19:33

Strictement rien à voir avec l'attaque subie par ton frère alors ? ^^

Le prêtre regarda la jeune femme un instant, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

"Peut-être dans ses laboratoires oui, mais essaie d'abord dans sa boutique. Tu la trouveras toujours près des quais..."

Il hésita un instant, songeant que, peut-être, sa curiosité pouvait paraître mal placée, puis finit par demander :

"Pourquoi ? De quoi as-tu besoin ? On a peut-être ce qu'il te faut dans la réserve..."
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Lun 18 Juil 2011 - 6:16

Non rien à voir ^^

Shalima réfléchit un instant. Elle gagnerait plus de temps à aller à la réserve qu'à aller à la boutique de l'alchimiste...

-Eh bien, je pense qu'il me faudrait quelques graines de feu pour pouvoir me réchauffer dans les marécages... Il y fera trop humide pour pouvoir allumer un feu naturellement. Et des antidotes au cas où un animal venimeux m'attaque... Je pense que ça devrait être tout.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Lena Lun 18 Juil 2011 - 18:45

Le prêtre tourna plusieurs pages, fronça les sourcils une seconde et retourna quelques pages. Puis il leva la tête et sourit à la jeune disciple.

"Tu as de la chance, il ne reste plus que deux sachets de graines de feu. Pour les antidotes, nous avons tout ce qu'il faut. Tu peux passer à la réserve quand tu veux. Que la lumière d'Andurval soit sur toi."

Tu peux répondre si tu veux, après, si ça te convient, je te propose de passer directement au surlendemain et au rendez-vous sur la place du temple...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Mélanie Mustang Lun 18 Juil 2011 - 19:05

Ca me va!

Shalima remercia le vieux Prêtre et le salua avant de se rendre à la bibliothèque. Elle y trouva assez facilement une carte récente de l’Eredherm grâce au Prêtre bibliothécaire. Puis elle se rendit à la réserve. Elle y prit donc un flacon d’onguent anti-moustique, un sachet de graines de feu et trois fioles d’antidote.

Elle se rendit ensuite à l’armurerie. Elle y déposa l’épée qu’elle avait utilisé pour son entraînement et y prit sa dague. Elle attacha le ceinturon qui allait avec autour de sa taille et glissa la dague dans son étui.

Avant de retourner à ses appartements pour méditer, elle passa rapidement à la boutique près du Temple pour acheter une boussole. Une fois de retour, elle prépara son sac. Elle y mit ce qu’elle avait acheté et obtenu au Temple, ainsi que sa gourde remplie d’eau claire de la fontaine du Temple, un gobelet et une assiette.

Elle prépara ensuite ses vêtements pour le lendemain qu’elle posa sur sa table et posa son bâton de marche contre le mur, juste à côté.

Enfin, elle s’assit au sol, devant sa petite cheminée et ferma les yeux pour méditer.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beresine] Le temple d'Andurval Empty Re: [Beresine] Le temple d'Andurval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum