Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les Chroniques des Lames Perdues

+8
Macros
Mélanie Mustang
Scieszka
Lena
tigrou66
Antonidas
Elysia
Emma Stanton
12 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Antonidas Jeu 4 Juin 2009 - 16:10

c'est pas sympa de pas faire tourner la drogue que vous prenez ? vous en avez filer a richard gasquet ? Non mais lol , le résumé de starman quoi , les gars ils brulent tout quoi !!! Smile , bon je m'attelle a la lecture de tout ça quand je serai en vacances voila !

PS : Non c'est pas du flood , c'est une sorte d'encouragement , d'ailleurs pour ce post , j'ai engager un auteur , il a 12 ans , je l'encourage dans sa voie , enfin voila ... Vos mails de protestation à Antonidas_211@hotmail.com " PAS DE PUBLICITEE SVP." =)
Antonidas
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Oo

http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Macros Ven 5 Juin 2009 - 12:38

Ma foi, le programme m'a l'air intéressant!

Si personne ne s'y est collé, je suis volontaire pour écrire le prochain post, dans lequel les enlèvements commenceraient, ca me donnera l'occasion de me replonger dans le bain. Autrement, il y a une durée prévue pour la prte de voix de la barde? Si non, je pense aussi m'attaquer à ce problème, histoire de la rendre opérationelle... (pas de panique, mes remèdes sont sûrs! presques...)
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Ven 5 Juin 2009 - 16:02

Ah chouette!! Un post de Macros-sama!!! Vas-y^^ on va rire!!!
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Ven 5 Juin 2009 - 20:29

Concernant la barde, je crois que Scieszka préfèrerait que sa barde ne retrouve pas sa voix avant la fin de la fic. A la limite, le gnome peut donc suggérer un remède...qui se révèlerait inefficace (j'suis suuure qu'il peut faire ça sans problème Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 776464)
Sinon...bah on attend le post alors ^^
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Ven 5 Juin 2009 - 20:57

Je suis sûre qu'il peut même en trouver un qui empirera la chose si elle veut même^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Ven 5 Juin 2009 - 22:11

Empirer la chose? C'est possible ça? Tu me fais peur, là, Mélanie... (Je rappelle juste qu'elle est muette, furieuse, que la communication avec tout être intelligent (ou pas) se révèle problématique, qu'elle se retrouve au milieu d'un tas d'incapables armés qu'elle décide de suivre jusqu'au moment où elle pourra récupérer de la potion au navet à faire analyser par un vrai scientifique, qu'elle a un statut de plus ou moins prisonnière dans ce groupe, et qu'en plus, un sauvage l'a salement mordue à la jambe et qu'un autre sauvage, un peu plus vieux mais pas tant que ça, l'a cautérisée à la barbare, ce qui a pour résultat de la faire boîter...)

Nan mais voilà quoi... Very Happy

Sinon, effectivement, si la barde retrouve sa voix, c'est quand même beaucoup moins drôle pour la suite de la fiction, comme je l'ai déjà dit. Cependant, tu as toute latitude pour trouver des remèdes inefficaces et - tenter - de lui administrer malgré elle... J'attends tes propositions, Macros, généralement, tu es bien inspiré. Moins c'est probable, et plus j'approuverai. J'y pense... A quand le retour de Von Ridikulus? Elle nous manque, la liche mégalo...
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Macros Sam 6 Juin 2009 - 7:10

Ok, bien noté, le post devrait être pour cet après midi ou demain.

Bon, par contre, Scieszka, je crains que ton personnage ne soit condamné à expérimenter sans fin des produits douteux durant notre voyage, Arkanis prend très mal l'échec. Avec un peu de chance, la dernière sera la bonne, pas vrai?

Et pendant ce temps là, Von Ridikulus complote des choses sombres, noires et pas très gentilles. Peut être même qu'il commencera à agir directement sur notre joyeuse troupe...
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Sam 6 Juin 2009 - 7:38

Ah au fait, Macros, j'étais en train de penser... (oui ça m'arrive des fois^^) tu vas le mettre le passage que t'avais écrit où la liche reçoit la visite de quelqu'un qui veut ses conseils pour devenir un super méchant?
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Sam 6 Juin 2009 - 17:24

Des expérimentations? Ouh là là...

Pas d'problème. Je ne garantis pas qu'il n'y aura jamais de rétorsion, mais c'est de bonne guerre. On va bien s'amuser. Very Happy
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Dim 28 Juin 2009 - 18:43

Haha bon alors qu'est ce qui nous arrive encore comme ennuis avec cette ombre et ce gourdin. ^^ Mon post devrais arriver des que la correction sera réalisé ^^ .
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Macros Lun 29 Juin 2009 - 11:03

Bon, y'a eu un peu de retard, mais l'est finalement arrivé, ce post! Pour le passage auquel tu fais référence, Mel', je ne sais pas... Peut être, ou peut être que ce sera en bonus... voire dans une éventuelle fic consacrée entièrement au personnage, qui sait?

Et pendant ce temps, un gnome git inconscient dans la forêt...
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Lun 29 Juin 2009 - 12:20

Ha il va pas être seul longtemps ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Scieszka Lun 29 Juin 2009 - 20:06

Pas mal, pas mal... A qui le tour de disparaître?

Macros, va falloir que je concocte une répartie digne des vilains tours joués par Arkanis. J'hésite encore, mais je suis sûre que je vais trouver quelque chose de piquant. Au sens propre? J'y réfléchis, j'y réfléchis... Very Happy

PS: ça fait plaisir de te voir revenir en forme...
Scieszka
Scieszka
Hadzuki Mustang

Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Entre deux volumes à lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Macros Mar 30 Juin 2009 - 6:20

Vilains tours, vilains tours... Il n'est animé que de bonnes intentions! (et comme chacun sait, l'enfer en est pavé...) Enfin, quoi qu'il en soit, la vendetta devra être reportée, par exemple après que nous ayons sauvés nos vies menacées par nos ravisseurs; c'est fou le nombre de gens qu'on arrive à énerver.
Macros
Macros
Chevalier de l'Ordre du Grand Navet

Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Well that was funny, was it not ?

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Mar 30 Juin 2009 - 12:35

mdr!!! c'est quand lisant vos commentaires que je me suis rapelée de l'histoire des disparitions XD!!!! alalala mais où avis je la tête ^^!!!

Alors jutse pour savoir est ce quelqu'un fait la suite là?
moi je vais commencer à un peu méditer dessus ^_^.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Mélanie Mustang Mar 30 Juin 2009 - 17:30

Juste une question, ce sont bien les elfes amis des buissons qui nous enlèvent, je ne me trompe pas?^^

En tout cas, très bons posts, ça fait plaisir de voir les choses avancer un peu...

Et d'ici quelques temps, je devrais vous poster une jolie fic parallèle aux Chroniques qui raconte la vie des Atalasion et comment Alastar en est arrivé à être maudit... D'ailleurs Yoko, faudra que tu m'en dises un peu plus sur Anaëlya et la façon dont elle a rencontré Barwald... par mp bien sûr, histoire de pas gâcher le suspens^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Mer 1 Juil 2009 - 21:13

Kishnoûûû...=D
Fort sympathique ce post ^^ je vais prendre la suite je pense, même si ce ne sera pas forcément très long. Mais l'occasion de donner à ma chère prêtresse une petite leçon d'humilité est trop belle...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Heg Mer 1 Juil 2009 - 21:26

Mmmm...
Lido, c'est une référence au cabaret, ou c'est un pur hasard ? Very Happy

Sinon, voici quelques posts bien sympathiques. Le suspence est à son comble.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Mer 1 Juil 2009 - 23:38

je posterai mon post demain dans la matinée ^^.
je reprendrai dans celui-ci les évènements qui se sont passés avant les disparitions, le suspence continu!!!


ps: Yoko, peut être que j'aurai des rectificationS à faire avec ton perso, çà dépend de ton post. Enfin s'il y a un truc qui te dérange je peux changer sans problème.
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Heg Jeu 2 Juil 2009 - 9:56

Bon, je viens de me rendre compte... ça fait que Exall est à moitié elfe. Pourtant, il n'y strictement rien de commun avec Tyana, ça tient pas debout. Il n'a rien d'un semi-elfe.
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Jeu 2 Juil 2009 - 16:17

Pour Heg Lido est effectivement une référence au cabaret ^^

Et pour le fait qu’il n’a rien d’un semi elfe c’est normal sa famille est baigné par la magie et il n’a hérité d’aucunes des apparences elfiques .
Le But étant que le rapprochemententre lui et sa sœur soit compliqué et de se faite puisse entrainé remarques et
confusions .
Tout en sachant que l’on hérite de la moitié de chaque patrimoine
génétique des parents il est possible que certaine personne ressemble beaucoup
plus à leur père qu’à leurs mère .


Voila désolé pour le retard de la réponse mais j’ai été chez de la
famille et la fête a durée plus longtemps que prévu . ^^
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Lena Jeu 2 Juil 2009 - 16:39

Hmm...au niveau des caractères, ça me paraît quand même douteux que ton personnage n'ait pris absolument aucune caractéristique physique elfique...
Il pourrait au moins être élancé, avoir des traits plus fins, ou juste les oreilles légèrement pointues je ne sais pas. Pas forcément quelque chose qui saute aux yeux mais quand même...
Lena
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Sur l'ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par tigrou66 Jeu 2 Juil 2009 - 17:02

il peut aimer les buissons Laughing ....
tigrou66
tigrou66
Maître de la Lumière

Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : dans la forêt de guadapou

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Elladan Jeu 2 Juil 2009 - 18:00

bon si il faut absolument une caractéristique physique je vais rajouter les trait fin au profil , sa passera facilement inaperçu vu son jeune âge ( pour ce qui est des caractéristique des elfes je vous laisse deviner d'où il tient son agilité ^^)
Elladan
Elladan
Kiss of Death

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ^^ hey hey surprise je suis la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Heg Jeu 2 Juil 2009 - 18:10

Ouais parce que bon, je veux bien qu'il puisse tenir d'avantage de son père. Mais l'enfant d'un marriage mixte n'est jamais ni totalement noir ni totalement blanc, et ça n'est rien comparé avec la différence qu'il peut y avoir entre homme et elfe.

Et quand bien même la génétique n'aurait rien à voire avec tous ces machins magiques, Tyana est un exemple vivant de ce à quoi peut ressembler en semi-elfe dans l'univers des lames. Donc pas d'excuses, jeune homme !

(Un peu de crédibilité, merde !)
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques des Lames Perdues - Page 19 Empty Re: Les Chroniques des Lames Perdues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum