Light's conflict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Light's conflict

Message par Virgie le Lun 1 Mar 2010 - 19:26

Héhé me voilà avec une fic toute belle, toute nouvelle Very Happy . Alors je préfère prévenir tout le monde, celle-ci n'est pas du tout terminée et elle se déroule dans un temps qui n'est pas le notre (mouhaha ça va vous avancez, hein??). Non en fait, c'est une fic dans laquelle il y a des petites ressemblances avec FMA (oui je sais, j'ai toujours pas décrocher de mon mangas favoris x)) gomen gomen ) Mais bon après c'est à vous de jugez ^^, pour les prénoms des persos, euh... bah... si... j'ai quand même réfléchis à ça ^^ (bhé oui j'allais pas mettre Ed ou Al, ça ferais quiche --' ) breff.... assez parlé... voici Light's conflict =D Et euh pardonner moi pour les fautes d'orthographes ^^'

Light's conflict

Épilogue :

On pouvais remarquer le brouillard se lever sur la plaine, mais les yeux verts de la jeune femme ne lâchais pas du regard son jeune ami dans la lumière blanche étincelante. Un sceau flamboyant se gravait sur la terre juste à l’emplacement du garçon. Un homme tenait dans les bras la jeune femme, pour ne pas qu’elle aille se faire piéger à son tour. Mais l’envie de le sauver était trop présente dans sa tête, son seul but pour le moment était de sauver la vie du jeune garçon. Des larmes remplirent les yeux de cette dernière, puis coulèrent comme des perles précieuses sur ses joues.
Elle essayait de le faire réagir mais celui-ci n’interagit pas aux cris de son amie, qui n’arrêtais pas de l’appeler par son prénom… Yoooorrrriiiisuuuuuu !!!

CHAPITRE 1
UNE RENCONTRE PAS COMME LES AUTRES

Dans le pays d’Ôyaure, un jeune garçon marchait d’un pas lent sur le chemin qui menait à la ville principale de ce pays, Zéssi. On pouvais distingué le jeune homme habillé d’un pantalon noir et d’un chemisier déboutonné rouge, accompagné d’une épée d’un rouge feu éclatant attaché à son ceinturon mais qui était cachée par une cape d’un bleu foncé qui virait au noir. Il avait les cheveux court d’un blond dorée comme le blé qui poussait chaque été dans les champs, quand a ses yeux, on pouvait s’y plongé tellement ils étaient d’un bleu azur et une peau très peu bronzée. Assez grand, on pouvais apercevoir quand même une corpulence plutôt forte.
- Allez dépêche toi frangin, on traîne !!! cria une petite voix au loin devant lui.
Cette petite voix provenait d’une petite fille qui n’avait pas plus de 8 ans, elle était brune au yeux bleu tout comme les yeux de son frère. Elle était menu, mais avait une peau blanche. Elle avait tout le temps le sourire même quand elle se disputait avec son frère, ce qui était assez rare.
Son frère bailla et continua d’avancer à son rythme, ce qui énerva un peu la fillette.
- Allez Yorisu, dépêche toi, sinon les portes de la ville vont fermer avant qu’on arrive !!!! s’exclama-t-elle.
- Maddie… soupira Yorisu tout en baillant, tu es toujours aussi énergique qu’au début du voyage, sérieusement reste calme on va arriver à temps.
Maddie s’arrêta de marcher puis rougissait de peur de se faire disputer par son grand frère, mais celui-ci eut un sourire et lui caressa la tête pour ne pas l’inquiéter.
La route était longue, on pouvais remarquer la chaleur sur la terre, cela faisait comme des reflets de points d’eaux. Le seul problème, c’est qu’il n’y avait pas d’eau aux alentours, mais c’est vrai que de faire un voyage en plein mois de juillet, c’était pas très judicieux de la part de Yorisu. Les champs étaient couvert de blé et de maïs, puis une prairie se faisait percevoir au loin.
- Mais dans qu’elle cambrousse on est tombé nous !!!! s’exprima Yorisu désespérer de ne voir aucune ville en vue.
Sa petite sœur se mit à rire, puis lui montra du bout du doigt.
- Regarde grand frère ! Les portes de la ville !!! Nous sommes bientôt arrivés !!!
Yorisu eu un sourire d’espoir puis prit la main de Maddie et se mit a courir jusqu’à Zéssi. Les deux personnes avaient encore de la volonté pour courir et sentirent une petite brise fraîche sur leur visage, ce qui les rassasiais un peu.
Arrivés enfin en ville, ils allèrent tout de suite à la recherche de la base centrale de Zéssi. Plusieurs personnes dans la rue leur montraient où se trouvait cette fameuse base militaire. Yorisu y était convié, c’est pour cela qu’il devait aller dans cette ville, mais ne voulant pas laisser sa petite sœur avec les femmes de la garde d’enfants sans parents (GESP), il l’a prise avec lui.
Une fois après avoir trouvé le QG de Zéssi, Yorisu et Maddie se placèrent devant une grande grille couronnée d’or et d’argent, on pouvais aussi distinguer un symbole qui représentais deux dragons symétrique l’un à l’autre sauf que celui de gauche avait un œil rouge, représentant le feu et l’autre un œil bleu, qui devais représenter l’eau.
- Wouahhh !!! fit Maddie les yeux pétillants d’extase.
Elle était impressionnée par la garniture de cette fameuse grille, entrée principal de cette célèbre base militaire. Yorisu eut un sourire, il était enfin devant son avenir…
- Mais puisque je vous dis que j’ai rendez-vous avec le colonel !!! s’exclama une voix un peu plus loin des deux jeunes gens.
- Avez-vous un justificatif ??? demanda l’un des gardes. Sans justificatif, nous ne sommes pas autorisé à vous faire entrée mademoiselle.
C’était une jeune fille assez grande mais pas trop, en fait elle devais mesurer dans les 1m60, elle était brune avec les cheveux mi-longs dégradés détachés, des yeux verts tel un émeraude sorti de la roche, elle était habillée d’une tenu assez décontracte, un court Marcel blanc avec un petit short noir en jean, bottines noirs aux pieds. On pouvait distingué à sa taille un ceinturon avec un pistolet.
Pas courant de voir une fille de ce jour avec une arme sur elle.
Yorisu la regarda avec ambition, mais se secoua la tête comme pour l’oublier et pour se changer les idées, il prit la main de Maddie et commença à entrer dans le bâtiment lorsqu’ un garde vient pour l’en empêcher.
- Hep hep !!! Vous là bas !!!
- ???
- Oui, vous !!! continua le garde. Vous ne devez pas passer, ici c’est réservé aux Ahômas.
- Justement, fit Yorisu, j’ai une convocation avec l’un d’eux et il me semble que c’est le colonel Atsuki. Tenez j’ai le papier comme quoi je dois y aller pour un entretien.
Le jeune homme lui montra le papier ornée et krafté du symbole de l’armée, exactement le même insigne que sur le portail, les deux dragons. Le garde, convaincue de la convocation, il le laissa passer puis lui indiqua le couloir auquel il doit prendre pour aller jusqu’au bureau du colonel. Maddie tenait toujours la main de son grand frère, elle avais été très intimidé par le garde. Tous deux marchais dans un long couloir, jusqu’à arrivé devant une porte massif. Yorisu l’examina de plus près, ces yeux ne faisait qu’un tour des environs, de même pour sa petite sœur. Sa main alla pour frapper à la porte, mais s’arrêta devant cette entrée et puis hésita. Il y réfléchit à deux fois, mais frappa quand même. Il entendit un « Entrée !!! ». Le jeune tourna la poignée et entra dans une grande pièce vaste, un mur vitré juste devant lui et un secrétaire devant celle-ci où était installé le colonel. Mains croisées sur le bureau, il lui fit un petit sourire et lui demanda de s’asseoir avec la petite sur le canapé présent dans la pièce. Il y avait déjà une dizaine de personnes en plus, Yorisu observa cette salle, il y avait de tout, rien n’y manquais même pas une bibliothèque.
- Bon, commença le colonel, je vois qu’il manque plus qu’une personne.
Mais la porte s’ouvrit d’un seul coup et une jeune femme apparu essoufflée, elle entra en courant mais manque de peau, elle piétina sur le tapis et perdis l’équilibre, elle ferma les yeux puis les rouvrit en aillant peur d’avoir mal de sa chute. Mais non, elle était dans les bras d’un jeune garçon, qui est bien évidemment, Yorisu, avec sa faculté de réflexe incroyable, il l’a rattrapé remarquablement. La jeune fille le regarda droit dans les yeux, elle se sentit gêner mais elle était trop occupé à être plongée dans les beaux yeux bleu du jeune garçon pour se relever.
« Wouha, mais il a trop de beaux yeux, mais la honte j’ose même plus me relever » pensa la jeune femme en rougissant.
Yorisu l’aida quand même à se relever, celle-ci lui remercia en s’inclinant devant lui.
- Non, non, fit Yorisu, tu n’as pas à me remercier.
- Si, si, rétorqua la jeune fille.
Le jeune garçon rougissait à son tour, c’était la fille de tout à l’heure devant le QG sur qui, il avait un peu craquer.
- Toujours à l’heure Virgie, à ce que je vois !!!! coupa net le colonel Atsuki.
Yorisu sursauta puis se réveilla de ses pensées et se tourna vers le colonel. Quand à la fameuse Virgie, elle faisait la mou, comme à son habitude.
- Ouai bah ça va hein ! Si tes gardes étaient un peu moins strict, je ne serais pas arrivé en retard !!! rétorqua celle-ci.
Étonnés, toute les personnes se trouvant dans la pièce ne savais pas pourquoi elle le tutoyais.
- Pardonner ma sœur !!! fit le colonel. Et oui Virgie est bel et bien ma petite sœur, malheureusement !!! Elle passe le concours comme vous tous ici, mais sachez bien qu’il n’y aura pas de favoritisme.
- Comment ça « malheureusement » ???? demanda Virgie assez étonnée. Tu es peut-être colonel mais tu ne manque pas de culot.
- Humm, bon trêve de bavardages tout le monde est convié à aller en salle d’examen. Quand à notre petite invitée, elle sera bien entendu la bienvenue à regarder son frère se défouler aux examens.
Le colonel souriais à la petite Maddie qui lui rendit son sourire aussitôt. Yorisu prit sa petite sœur avec lui. Ils marchèrent tous en compagnie d’un sous-lieutenant, Yorisu commença à s’approcher de Virgie puis se présenta à cette chère jeune fille.
- Euh… bredouilla-t-il, je m’appelle Yorisu Itachi, et je suis heureux de te rencontré Virgie.
- Moi de même, lui souri-t-elle. Pour ma part c’est Virgie, mais ça tu le sais déjà mais mon vrai nom est Komatsu Virgie. A ce que je vois tu n’es pas arrivé seul.
Elle regarda la petite Maddie, puis lui tendit la main.
- Salut !!! est-ce que je peux aussi savoir ton prénom ? demanda-t-elle toujours le sourire aux lèvres.
- Ma…Maddie… murmura la petite fille intimidée.
- Ravis de te rencontré Maddie, si tu as des problèmes dans ce QG appel moi, je serais dans la chambre 70. Et ne t’inquiète pas pour le colonel, il est très gentil enfin pas avec moi mais ça c’est une autre histoire.
Yorisu la regarda d’un air bizarre lorsqu’elle insinua que ce colonel n’étais pas bien avec elle.
- Sinon vous êtes dans quelle chambre ??? demanda Virgie une nouvelle fois.
- Hum, la 69 je crois, mais nous voulons vivre un peu en dehors de la base pour que Maddie reprenne l’école dans cette ville, expliqua Yorisu.
- Ok ! Oh bah si ça t’intéresse je vis toute seule chez moi et puis j’ai une chambre de libre à la maison, si tu veux vous pouvez venir tout les deux, ça ne me pose aucun problème et puis…
- Mais ton frère ne vis pas avec toi ??? coupa aussitôt Yorisu.
- … non il ne vit plus avec moi, depuis que mes parents sont décédés, il est partit faire sa vie tout seul loin de moi, mais bon je ne lui en veux pas…
Yorisu était assez étonné d’entendre ça, il ne pensais pas ça du frère de Virgie, quand il regardait le colonel, celui-ci avait un air tranquille et gentil, mais d’après cette jeune fille c’est tout le contraire, il ne savais pas encore dans quoi il était tombé. Mais ça le dérangeais de vivre avec cette fille, ça faisait à peine 2h qu’il la connaissait, du coup il allait y réfléchir pendant qu’il serait en train d’étudier pour rentré dans l’armée, lui tout ce qu’il voulait c’est le bonheur de la petite Maddie, qu’elle est au moins un foyer où vivre pendant le temps de chercher un petit appartement. Il remarqua aussi que Virgie se liai assez facilement avec les personnes, ce qui était une qualité pour elle, mais aussitôt arrivé dans la salle d’examen se fût le silence complet, seul une personne parlait et c’était le colonel Atsuki.
Virgie
David McAllistaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Light's conflict

Message par Mélanie Mustang le Mar 2 Mar 2010 - 13:58

Assez sympa le petit prologue et le premier chapitre. On va avoir droit à des personnages hauts en couleurs j'ai l'impression^^ En tout cas, c'est pas mal du tout pour un début. J'ai hâte de voir ce que la suite va donner^^

Généralissime Autoritaire

Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut