Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ce soir

3 participants

Aller en bas

Ce soir Empty Ce soir

Message par Hagaren Dim 21 Juin 2009 - 14:12

Allez, hop, on se jette à l'eau! (tu fais quoi dans la vie? Entraineur de natation? Ça tombe très bien! ^^) Mais c'est dur!

Mon seul et UNIQUE yaoi, un piti OS, histoire de commencer par le moins bien...

Cette fic est une réponse à un défi (en fait, plus une supplication qu'autre chose alien) de la part d'un de mes lecteurs.
Je n'avais pas le choix non plus du couple... Désarroi! Déjà que je n'aime pas les yaoi, en plus je ne peux pas choisir? Et pour le sujet, comment faire?
Alors je me suis posée la question suivante... Comment Havoc en est-il venu à fumer autant?
Et j'ai brodé...
Bonne lecture ^^


Dernière édition par Hagaren le Dim 21 Juin 2009 - 14:18, édité 1 fois
Hagaren
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Empty Re: Ce soir

Message par Hagaren Dim 21 Juin 2009 - 14:13

Ce soir…


Ce soir la pluie tombe à seaux, faisant des carreaux de ma chambre un tambour survolté.
Je suis seul.
Seul avec la réminiscence de notre première nuit, si semblable à celle-ci.
Tu n’es pas là, et la seule parcelle de toi, c’est le bout de papier froissé entre mes doigts.
Je viens de recevoir ta lettre.
Ta foutue lettre.
Je sais ce qu’elle contient, bien sûr.
Les souvenirs… Il ne me restera plus que cela, désormais. Seulement, je ne veux pas l’admettre, le savoir, le réaliser.
Tu vas me quitter.
Ta mutation à Central City, ton nouveau poste, tes nouvelles responsabilités. Tu avais travaillé dur pour y arriver, tu y avais droit. J’étais malgré tout fier pour toi.
Fier de toi.
Mais je savais aussi que cette promotion si désirée sonnerait le glas de notre relation.
Alors, contrariant le destin qui allait m’anéantir avec ce morceau de papier, je fais pour la première fois ce geste, inverse du tien, afin de rester près de toi encore un peu : j’allume une cigarette.
Et la flamme, se moquant de mon cœur qui saigne, m’a rappelé notre rencontre.
Tu avais ri.
De moi, d’abord. Très jeune, fraiche recrue de l’armée du pays. Maladroit, naïf, perdu, j’essayai désespérément de cacher mes peurs sous mes attitudes de fier à bras.
Je riais à tout bout de champ, très fort, pour masquer mon inexpérience, me retournant de façon ostensible sur les filles qui passaient à proximité.
Dorénavant, j’ai repris cette habitude. Mais plus pour les mêmes raisons.
Je t’ai rencontré par hasard, au détour d’un couloir. Immédiatement admiré. Toi, si brillant, si charismatique, comment aurai-je pu résister, me douter ?
Tu avais ri.
Tu avais compris mon émoi quand nous nous croisions, quand nous nous parlions. Plus vite que moi.
Moi, j’étais juste éperdu d’admiration devant toi, désirant faire mes preuves à tes yeux, ne sachant pas comment me démarquer des autres, retenir ton attention.
Tu séduisais tout le monde, même ceux qui ne t’aimaient pas.
Et puis tu m’as appelé près de toi, à ton service. La joie et la peur se sont mêlées dans mon esprit et dans mon cœur.
Sans me douter que mon corps suivrait.
Avec le tien.
Tu avais ri.
Lorsque ce fameux soir pluvieux, ou tu es rentré dans la salle commune désertée, complètement trempé. Toi, le puissant Flame Alchemist, rendu vulnérable par de petites gouttes d’eau. Tu m’as regardé.
Et j’ai perdu mon âme dans tes yeux d’onyx.
Alors j’ai ri avec toi. Et lorsque tu as posé tes lèvres sur les miennes, je n’ai pas réalisé tout de suite. Et puis, j’ai savouré avec toi le goût délicat de ta salive, encore empreinte de la cigarette que tu avais fumée un peu plus tôt.
Moi qui détestai le tabac, alors.
Lorsque tu passé les mains sous la veste de mon uniforme, j’ai su. J’ai su que les filles n’étaient qu’une façade, tout comme mon comportement qui ne trompait que moi.
Lorsque je t’ai suivi dans ta chambre, j’ai oublié mes peurs et mes doutes, j’ai oublié que tu étais mon supérieur, j’ai oublié la terre entière.
Et la pluie battait toujours les carreaux.
Tu as allumé une cigarette en te servant de ton alchimie.
Et tu as ri.
Tu as caressé mes cheveux, doucement. Tu as passé le les doigts sur ma barbe naissante, disant que cela m’allais bien. Je l’ai gardé jusqu’à maintenant pour toi. Nous avons fait l’amour cette nuit là pour la première fois.
J’ai senti les caresses de tes mains si douces perforer ma volonté.
J’ai senti sous tes baisers profonds mon âme s’envoler.
J’ai senti sous ta langue, en plus de la jouissance, la joie de t’appartenir.
Cette nuit là, j’ai perdu à tout jamais plusieurs choses entre tes bras : mon innocence, et la lutte contre moi-même.
Me dire que toi seul, avait réussi à toucher mon cœur.
Je me suis dis que je te suivrai jusqu’au bout du monde, et je m’aperçois ce soir, alors que tes mots vont labourer mon cœur dans un instant, que c’est toujours le cas.
Mais toi, tu t’es détourné, m’a ignoré, a jeté d’un simple haussement d’épaules mon amour pour toi. Loin de tes ambitions qui te guident.
Tes convictions sont plus fortes que tout, je les comprends, j’y adhère.
Mais les hait de toutes mes forces, puisqu’elles m’enlèvent à toi.
C’en est fini de tes soupirs au creux de mon cou, c’en est fini de la volupté entre tes bras. C’en est fini de crier, mon plaisir et mon amour pour toi.
Moi je ne me détournerai jamais.
Je resterai fidèle à la mémoire de ce qui fut « nous ». En te restant fidèle.
Moi, simple membre de l’armée appliqué et malin, ayant un faible marqué pour les filles.
Moi qui suis désormais connu comme le fumeur invétéré parmi les rangs de l’armée.
Moi qui déteste toujours le tabac.
Ce tabac que je dois allumer à chaque fois.
Une flamme, minuscule, éphémère, mais qui, à chaque fois qu’elle brille, me lie à toi à tout jamais.
Hagaren
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Empty Re: Ce soir

Message par Mélanie Mustang Dim 21 Juin 2009 - 17:15

Bon, eh bien voilà un début^^

Bon, en général je ne suis pas fan de yaois (le seul qui m'a plu liait Harry Potter et Severus Rogue^^) Mais la forme est originale. Ca fait presque penser à un poème. Ca change.

Ensuite, que dire? C'est très court, donc pas beaucoup de développement de la manière dont la liaison Roy/Havoc a commencée. Pas beaucoup de détails, ça manque un peu pour en faire un bon OS, je pense.
Après, ça n'est que mon humble avis.

Mais en même temps, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu n'étais pas très motivée pour écrire ce petit texte... Ce n'est sûrement pas ton meilleur écrit, je me trompe?

Alors je pense que je vais devoir attendre avant de pouvoir me faire une idée de tes vrais talents^^

PS: J'ai quand même du mal à voir Roy Mustang gay^^
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Empty Re: Ce soir

Message par Hagaren Dim 21 Juin 2009 - 17:21

on est ON NE PEUX PLUS D'ACCORD! Roy gay! Non mais franchement! Pourquoi, cette manie de dénaturer les personnages pour en faire des relations qui n'existent pas? Je ne comprendrai jamais. ^^

Effectivement, j'aurai bien aimé me faire arracher une dent plutôt que de faire ce yaoi, mais bon... Après tout, on progresse comme cela aussi. ^_^

Vui, il n'est pas considéré comme mes meilleurs écrits, tu as raison, mais encore une fois, je commence par le moins bon. ^^

Merci d'être passée me lire, en tout cas!
Hagaren
Hagaren
Sebastian Gomez

Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Saoulée par la cacophonie des cigales

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Empty Re: Ce soir

Message par Mélanie Mustang Lun 22 Juin 2009 - 15:48

C'est normal^^ Et puis ça fait toujours plaisir de voir les moins bons et les premiers écrits des auteurs. Je trouve ça amusant.
Mélanie Mustang
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Empty Re: Ce soir

Message par Heg Lun 22 Juin 2009 - 17:27

Hagaren a écrit:
Effectivement, j'aurai bien aimé me faire arracher une dent plutôt que de faire ce yaoi, mais bon... Après tout, on progresse comme cela aussi. ^_^

Oui, en même temps, écrire du yaoi n'est une obligation pour personne. Very Happy
Heg
Heg
Impératrice du Judas Nanas

Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : In the sky with diamonds

http://reversedhighway.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Empty Re: Ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum