Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Aller en bas

Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Antonidas le Mar 12 Mai 2009 - 13:52

Geek Express.

Petit résumer des épisodes précédents ( saison 1 )STO----->( La vie n’est pas un long jeu vidéo tranquille ) : Donc Henri est un geek comme vous et moi , surtout moi d’ailleurs , et un beau jour , il se fait tirer au sort pour être le nouveau président de la France ! sous le choc , il demande à sa copine virtuelle qui est en faite sa voisine de bas de pallier Ludivine de l’aider dans une quête qui s’averera longue et sinueuse , moulte péripéties leur font rencontrés des gens assez originaux , ils doivent réunir plusieurs objet , une truelle ? non , mieux que ça , des badges , alors est ce que Henri , qui a d’ailleurs changé de nom en cours de route va-t-il retrouver sa sœur aveugle ? Vous le saurez dans cette deuxième saison

Recommandation :


Attention, n’approchez pas trop vos yeux de votre écran en lisant cette fan-fic dans une pièce éclairée .Certaines blagues de cet anime peuvent être comprise par 0.0001% de la population .
Merci de votre compréhension ^.^

*OPENING NEXT GEN EN JAPONAIS* (Avec des éclairs partout , et toute les scènes de la fin qui te gâche tout )

TADASHI KATAMA OSA GO KATARE ICHI , KAMIKAZE , BALEINE , ARANARACHI NininiTendo ( 8 )
(Traduction : Les yeux de lumières touche l’obscurité des ailes d’un papillons noir )

Henri est dans son salon , devant son combiné de téléphone fixe en train de composé numéro

_«Maudite Ludivine…. »

_« Bonjour, bienvenue dans les services de l’opérateur téléphonique Orange, nous avons pris en compte votre appel veuillez patientez »

*Ti tu tu tu tu tu tu , ti tu tu tu tu…*

_«Maudit Jean Michel Jarre »

_«Oui, allo ? Medhi, Ingénieur en réparation de portable a votre écoute »

_« _Ah oui bonjour, très cher , donc voila , j’ai un problème avec mon portable , il ne s’affiche plus au niveau de l’écran , que faire ? »

_« Hum … Donnez moi votre nom déjà »

_« M. Ashikata , comme le prince dans Mononoké »

_« Ok, monsieur Kata , donc vous allez votre numéro de Rub , en dessous du Numéro IKM , c’est sur la face latérale droite du lobe frontal de votre Iphone Apple 1456 . »

_« Oui, bien sûr, alors je lis, écoutez moi Mille trois cent trente sept, fin Leet quoi et les lettres I comme Illidan S comme Spoke , et D , comme Richard Dean Anderson . »

_« Hum , je vois , redémarrez votre portable pour voir si il marche . »

_« Euh non, c’est encore pire, la batterie est en train de fondre, je fait quoi au niveau de l’acide qui est en train de me ronger les mains ?»

_« Euh, pour vos mains, elles sont chez Orange ?»

_« Gné ? »

_« Non, bah alors je peu pas vous aidez monsieur Kata »

Un long silence s’installa….

_« Bon sinon on fait comment pour mon portable ? »

_« Et bien vous n’avez eu aucun choc comme vous l’avez dit par courrier recommandé, on va donc vous l’échanger dans les 24 heures, bien sûr si nous trouvons un quelquonque choc , vous serez facturez le triple du prix de votre mobile , et je viendrai personnellement vous casser la gueule , et je suis un tour opérateur Irakien , et la bas le Catch est le sport national . »

_« Hum , vous pouvez énuméré ce qui n’est pas un choc s’il vous plait ? »

_« N’importe quel choc , une attaque nucléaire , une mouche qui c’est coincé dans la batterie ou allez disons une chute… »

_« Un choc … Oui mais c’est relatif comme notion, pour un physicien , une super nova qui explose , c’est un choc , pour une coccinelle , la pluie , c’est un énorme choc aussi , vous avez vu Microcosmos Monsieur ? C’est quand même assez énorme ce film. »

_« Vous avez eu un choc monsieur Kata ? »

_« J’ai lu dans la pub de se portable qu’il pouvait servir pour toute application, j’ai donc essayer de tuer une fille avec »

_« Oh , ça c’est un choc. »

_« Je pense pas , elle était vraiment chiante vous savez »

_« non , mais cette fille est chez orange ? »

_« Bah , euh … non.. »

_« D’accord , donc non je disais que c’était un choc pour votre portable »

_« Non mais… » Henri retint sa respiration

_« MAIS VOUS ETES UN GRAND MALADE VOUS, vous croyez que je suis pas un homme , je suis qu’un chiffre pour vous , moi je vous le dit monsieur , on souffre , hein , et mon portable j’en ai besoin pour retrouver cette fille , je suis le futur président de la république moi MONSIEUR, on est des humains et merde ! »

Soudain , Henri entendez un rire général de tout les collègues de Medhi l’ingénieur un peu péripatéticienne sur les bords

_« Haha , monsieur Kata , a chaque fois , c’est à ce moment là qu’un client commence a vouloir nous émouvoir , mais cette fois vous êtes l’un des plus original… »
Henri était livide..

_« Ha , bah je vous ai égayer votre journée , allez monsieur , je sens que vous pouvez m’envoyer un petit quelque chose par la poste » Henri fait alors un clin d’œil devant le combiné.

_« Non , vous validez la procédure d’échange sachant que vous n’avez eu aucun choc ? »

_« Je vais y réfléchir …, Oh je passe sous un tunnel, VOUS M’AUREZ JAMAIS ESPECE D’ENFOIRE »

_« Au revoir Monsieur Henri B******* rue ******** n°**** Place ***** Sonnez fort j’ai un sommeil lourd»

Henri raccrocha , et il se dit dans son fort intérieur « J’suis choqué , c’est Big brother ces enfoirés» , En pensant a la manipulation , Henri repensa a la fille qu’il a voulu tuer , c’était notre cher Ludivine , ce malicieux Henri l’avez envoyer dans l’asie orientale chercher le 3eme badge , son portable lui aurait permis de rester en contact GPS avec celle-ci , il fallait qu’il aille la rechercher , cette sotte avez du se perdre quelque part , de plus Henri avait toujours rêvé de mettre en pratique ces connaissances de la jungle vietnamienne , il vu passer une pub sur la télévision , un certain « Pékin express » qui passe par le Vietnam , ni d’une ni de deux , il composa le numéro de cette émission..

Générique de Fin

Crédits.

Preview de l’episode futur avec la voix de Stephane rosemberg « Ils sont 14 a vouloir rejoindre Pékin , il n’en restera que deux , avec qui Henri va-t-il partir çà l’aventure ? Retrouvera t’il Ludivine ? »

_____________



Ps : Il se pourrait bien pour les fans, que certaine Guest de Amestrian chronicles s’invite dans Pékin express ( Oui c’est toi que je regarde 0_0 )
avatar
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Oo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Mélanie Mustang le Mar 12 Mai 2009 - 16:41

Mdr pas mal. J'avoue que les companies de téléphone sont vraiment à la ramasse^^ J'attends la suite!

_________________
[size=12]Future romancière
avatar
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Lena le Mar 12 Mai 2009 - 17:03

Dans ma grande bonté (et parce que j'ai du temps maintenant), j'ai lu le post et...pas mal, pas mal...même s'il est difficile de voir où tout ça va nous mener...

_________________
"Nous étions entrés dans un endroit idyllique, par un après-midi merveilleux. Cela aurait été dommage de le maculer de sang, surtout si ce devait être le mien." (Corwin)

Règle n°1 : le MJ a toujours raison.
Règle n°2 : si le MJ a tort, se référer à la règle n°1.
avatar
Lena
Biologeek

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Localisation : Sur l'ombre Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Antonidas le Sam 16 Mai 2009 - 13:08

Oui , en ce moment je suis enervé , je suis heureu de dire que je suis a 100 % de ma puissance , et je compte bien faire avancer cette histoire , tant que dieu le veuille :/, et le pas mal je considère sa comme un superlatif venant de toi ( A lu , " la psychologie feminine pour les nuls" chez Flammarion :/.. je vais dormir =)
avatar
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Oo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Antonidas le Mar 23 Juin 2009 - 9:16

Chapitre 1 : CONTINUE LE COMBAT SOPHIE , LES 4 DRAGONS DE KONOHA A NOS TROUSSES

Le narrateur pour ce chapitre a choisit une méthode assez novatrice , elle est américaine , c'est celle d'une narration à la manière des livres de jeu de rôles donjons et dragons.

Henri est admis dans le grand jeu Pékin express après avoir fait une batterie de test , tel Ulysse qui veut retrouver Itaque , celui - ci veu retrouver Ludivine , sa Pénélope , qui en l'attendant ...fait on ne sait quoi en Asie Orientale , il devra utiliser la ruse , la stratégie , la fourberie .

L'Asie Orientale pour Henri était assez connu , enfin ... Henri pensait que toute l'asie était encore a L'ère Edo , que les gens pouvai produire des boules d'energies devastatrices et que ces enfoirés massacré les baleines .
Mais trève de description fastidieuse , retrouvons Henri dans la jungle avec sa coéquipière.


_"Hey Henri , je crois qu'on c'est égaré , le scenario nous dit qu'il faut rester au bord des routes pour faire l'aventure "

_"Haha, c'est un subterfuge des Communistes ça Sophie , tu crois que j'ai pas vu Platoon ? , tu crois qu'on va se mettre a decouvert pour se faire lincher par l'enemi comme Willem Dafoe ? "

_"Non ... c'est pas ce que je voulai dire.."

Sophie était une candidate choisi au hasard , son prenom représentait la Sagesse , enfin une Sagesse Physique , on avait collé a Henri une Bimbo blonde niveau 5.

*Lancé les dés*

Le narrateur fait un 6.

" Oh Henri regarde le buisson il bouge! "
" Oh oh.. mais oui dis donc ! Peu etre un artefact epique pouvant nous aider a trouver notre route "

Soudain un aventurier de Koh Lanta sorta du buisson

" Sophie , on va passer en mode combat "
" Ok Incoming " ( Sophie parlait Anglais des fois sa le faisait carrement )

https://www.youtube.com/watch?v=nyFMYS_oZHk&feature=related ( musique de combat pour vivre le truc. )

Henri est pret au combat.

*Le narrateur fait un 4*

L'ennemi se prend une gifle morale

Sophie est prête

*Le narrateur fait un 2*

Sophie empale son pied dans un piège

______

L'inconnu de Koh lanta invoque Denis Brogniard en faisant un 8 .

*Le narrateur tire une carte chance*

" Grand gagnant du grand prix de beauté , Henri reçoit de chaque joueur 1000 euros "

*Le petit frère du narrateur a mis le bordel dans ces affaires*

Sophie se fait piquer par une guèpe et gonfle.

Le candidat de Koh lanta fait une attaque a l'unisson avec Denis Brogniard , il utilise toute sa mana pour voter contre un ennemi .... ( les dés en deciderons )

Le candidat lance les dés...

Il fait un 4.5

* Sophie prend 999999 de dégats . Sophie est K.O *

Henri dans son fort intérieur s'écria , " Que la Contesse de Segure nous pardonne , mais il lui arrive que des malheurs a celle la "

Le narrateur lance un dé dans l'oeil du candidat " tien prend sa on triche c'est ma fan-fic 'culé , fallait pas touché a Fophie."

Henri pensait que c'ete a lui , toute l'energie du japon était entre ces mains

"LANCEMENT"

Le candidat pris alors une décharge du plusieurs kilojoules , ce qui est assez rare pour le faire remarquer.

Fin du combat

https://www.youtube.com/watch?v=huQoDlHmqrE&feature=related

_" Bon je rescusite Sophie et on y go "

Soudain le sol tremblait ... on entendais des cris féminins , sortait alors d'un buisson Ludivine qui beugla " Henri !!! , cours "

Elle tenait dans ces mains une antique boule de cristal ...
_" Henri , j'ai aggro , euh .. Attiré tout un village , je leur ai volé leur cristal , le vrai pouvoir c'est prendre Henri , il faut prendre manant on cours "

_" Henri commençait a courir en trainant sophie par le bras "

_" Je pensai que t'allai me dire genre " Nous allons dans ton futur , ton fils il le faut le sauver , tu es le fils de ton propre grand père " sa m'aurait fait plaisir "

_"Ouais bah nan , c'est qui ELLE ?"

_"Ah .. bah c'est Sophie , bon sinon il est ou le badge , je te rappèle pour mémoire ... que je suis le futur président"

_"Ah je veu bien , mais la , c'est la France qui est en danger , tu sais ce que font les auteurs quand ils n'ont plus d'idées ? "

_"Bah je ne sais pas."

_" E.T l'extraterrestre , Les Aliens dans Idjana Jones , rencontre du troisième type "

_"Ah .. des Extraterresres "

_"Ouais , bin ca sent le boudin , donc arrete de faire ton Gerard le Normand , on a une invasion a detourner ."

Fin.


*Le narrateur evite une tomate*
avatar
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Oo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Mélanie Mustang le Mar 23 Juin 2009 - 16:28

Bon j'avoue que ce passage est aussi particulier que le précédent... En fait, j'attends surtout de voir comment il va vraiment devenir président...

_________________
[size=12]Future romancière
avatar
Mélanie Mustang
Généralissime Autoritaire

Nombre de messages : 1471
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Antonidas le Mar 23 Juin 2009 - 19:07

Ouais il sera président ! drunken
avatar
Antonidas
Sale Gosse

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Oo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum