Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Antonidas le Mar 12 Mai 2009 - 13:52

Geek Express.

Petit résumer des épisodes précédents ( saison 1 )STO----->( La vie n’est pas un long jeu vidéo tranquille ) : Donc Henri est un geek comme vous et moi , surtout moi d’ailleurs , et un beau jour , il se fait tirer au sort pour être le nouveau président de la France ! sous le choc , il demande à sa copine virtuelle qui est en faite sa voisine de bas de pallier Ludivine de l’aider dans une quête qui s’averera longue et sinueuse , moulte péripéties leur font rencontrés des gens assez originaux , ils doivent réunir plusieurs objet , une truelle ? non , mieux que ça , des badges , alors est ce que Henri , qui a d’ailleurs changé de nom en cours de route va-t-il retrouver sa sœur aveugle ? Vous le saurez dans cette deuxième saison

Recommandation :

Attention, n’approchez pas trop vos yeux de votre écran en lisant cette fan-fic dans une pièce éclairée .Certaines blagues de cet anime peuvent être comprise par 0.0001% de la population .
Merci de votre compréhension ^.^

*OPENING NEXT GEN EN JAPONAIS* (Avec des éclairs partout , et toute les scènes de la fin qui te gâche tout )

TADASHI KATAMA OSA GO KATARE ICHI , KAMIKAZE , BALEINE , ARANARACHI NininiTendo ( 8 )
(Traduction : Les yeux de lumières touche l’obscurité des ailes d’un papillons noir )

Henri est dans son salon , devant son combiné de téléphone fixe en train de composé numéro

_«Maudite Ludivine…. »

_« Bonjour, bienvenue dans les services de l’opérateur téléphonique Orange, nous avons pris en compte votre appel veuillez patientez »

*Ti tu tu tu tu tu tu , ti tu tu tu tu…*

_«Maudit Jean Michel Jarre »

_«Oui, allo ? Medhi, Ingénieur en réparation de portable a votre écoute »

_« _Ah oui bonjour, très cher , donc voila , j’ai un problème avec mon portable , il ne s’affiche plus au niveau de l’écran , que faire ? »

_« Hum … Donnez moi votre nom déjà »

_« M. Ashikata , comme le prince dans Mononoké »

_« Ok, monsieur Kata , donc vous allez votre numéro de Rub , en dessous du Numéro IKM , c’est sur la face latérale droite du lobe frontal de votre Iphone Apple 1456 . »

_« Oui, bien sûr, alors je lis, écoutez moi Mille trois cent trente sept, fin Leet quoi et les lettres I comme Illidan S comme Spoke , et D , comme Richard Dean Anderson . »

_« Hum , je vois , redémarrez votre portable pour voir si il marche . »

_« Euh non, c’est encore pire, la batterie est en train de fondre, je fait quoi au niveau de l’acide qui est en train de me ronger les mains ?»

_« Euh, pour vos mains, elles sont chez Orange ?»

_« Gné ? »

_« Non, bah alors je peu pas vous aidez monsieur Kata »

Un long silence s’installa….

_« Bon sinon on fait comment pour mon portable ? »

_« Et bien vous n’avez eu aucun choc comme vous l’avez dit par courrier recommandé, on va donc vous l’échanger dans les 24 heures, bien sûr si nous trouvons un quelquonque choc , vous serez facturez le triple du prix de votre mobile , et je viendrai personnellement vous casser la gueule , et je suis un tour opérateur Irakien , et la bas le Catch est le sport national . »

_« Hum , vous pouvez énuméré ce qui n’est pas un choc s’il vous plait ? »

_« N’importe quel choc , une attaque nucléaire , une mouche qui c’est coincé dans la batterie ou allez disons une chute… »

_« Un choc … Oui mais c’est relatif comme notion, pour un physicien , une super nova qui explose , c’est un choc , pour une coccinelle , la pluie , c’est un énorme choc aussi , vous avez vu Microcosmos Monsieur ? C’est quand même assez énorme ce film. »

_« Vous avez eu un choc monsieur Kata ? »

_« J’ai lu dans la pub de se portable qu’il pouvait servir pour toute application, j’ai donc essayer de tuer une fille avec »

_« Oh , ça c’est un choc. »

_« Je pense pas , elle était vraiment chiante vous savez »

_« non , mais cette fille est chez orange ? »

_« Bah , euh … non.. »

_« D’accord , donc non je disais que c’était un choc pour votre portable »

_« Non mais… » Henri retint sa respiration

_« MAIS VOUS ETES UN GRAND MALADE VOUS, vous croyez que je suis pas un homme , je suis qu’un chiffre pour vous , moi je vous le dit monsieur , on souffre , hein , et mon portable j’en ai besoin pour retrouver cette fille , je suis le futur président de la république moi MONSIEUR, on est des humains et merde ! »

Soudain , Henri entendez un rire général de tout les collègues de Medhi l’ingénieur un peu péripatéticienne sur les bords

_« Haha , monsieur Kata , a chaque fois , c’est à ce moment là qu’un client commence a vouloir nous émouvoir , mais cette fois vous êtes l’un des plus original… »
Henri était livide..

_« Ha , bah je vous ai égayer votre journée , allez monsieur , je sens que vous pouvez m’envoyer un petit quelque chose par la poste » Henri fait alors un clin d’œil devant le combiné.

_« Non , vous validez la procédure d’échange sachant que vous n’avez eu aucun choc ? »

_« Je vais y réfléchir …, Oh je passe sous un tunnel, VOUS M’AUREZ JAMAIS ESPECE D’ENFOIRE »

_« Au revoir Monsieur Henri B******* rue ******** n°**** Place ***** Sonnez fort j’ai un sommeil lourd»

Henri raccrocha , et il se dit dans son fort intérieur « J’suis choqué , c’est Big brother ces enfoirés» , En pensant a la manipulation , Henri repensa a la fille qu’il a voulu tuer , c’était notre cher Ludivine , ce malicieux Henri l’avez envoyer dans l’asie orientale chercher le 3eme badge , son portable lui aurait permis de rester en contact GPS avec celle-ci , il fallait qu’il aille la rechercher , cette sotte avez du se perdre quelque part , de plus Henri avait toujours rêvé de mettre en pratique ces connaissances de la jungle vietnamienne , il vu passer une pub sur la télévision , un certain « Pékin express » qui passe par le Vietnam , ni d’une ni de deux , il composa le numéro de cette émission..

Générique de Fin

Crédits.

Preview de l’episode futur avec la voix de Stephane rosemberg « Ils sont 14 a vouloir rejoindre Pékin , il n’en restera que deux , avec qui Henri va-t-il partir çà l’aventure ? Retrouvera t’il Ludivine ? »

Ps : Il se pourrait bien pour les fans, que certaine Guest de Amestrian chronicles s’invite dans Pékin express ( Oui c’est toi que je regarde 0_0 )
Antonidas
Sale Gosse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowhystory.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geek express (la suite du fleuve pas tranquille)

Message par Mélanie Mustang le Mar 12 Mai 2009 - 16:41

Mdr pas mal. J'avoue que les companies de téléphone sont vraiment à la ramasse^^ J'attends la suite!

Généralissime Autoritaire

Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Message par Lena le Mar 12 Mai 2009 - 17:03

Dans ma grande bonté (et parce que j'ai du temps maintenant), j'ai lu le post et...pas mal, pas mal...même s'il est difficile de voir où tout ça va nous mener...

Règle n°1 : le MJ a toujours raison.
Règle n°2 : si le MJ a tort, se référer à la règle n°1.
Lena
Biologeek

Message par Antonidas le Sam 16 Mai 2009 - 13:08

Oui , en ce moment je suis enervé , je suis heureu de dire que je suis a 100 % de ma puissance , et je compte bien faire avancer cette histoire , tant que dieu le veuille :/, et le pas mal je considère sa comme un superlatif venant de toi ( A lu , " la psychologie feminine pour les nuls" chez Flammarion :/.. je vais dormir =)
Antonidas
Sale Gosse

Message par Antonidas le Mar 23 Juin 2009 - 9:16

Chapitre 1 : CONTINUE LE COMBAT SOPHIE , LES 4 DRAGONS DE KONOHA A NOS TROUSSES

Le narrateur pour ce chapitre a choisit une méthode assez novatrice , elle est américaine , c'est celle d'une narration à la manière des livres de jeu de rôles donjons et dragons.

Henri est admis dans le grand jeu Pékin express après avoir fait une batterie de test , tel Ulysse qui veut retrouver Itaque , celui - ci veu retrouver Ludivine , sa Pénélope , qui en l'attendant ...fait on ne sait quoi en Asie Orientale , il devra utiliser la ruse , la stratégie , la fourberie .

L'Asie Orientale pour Henri était assez connu , enfin ... Henri pensait que toute l'asie était encore a L'ère Edo , que les gens pouvai produire des boules d'energies devastatrices et que ces enfoirés massacré les baleines .
Mais trève de description fastidieuse , retrouvons Henri dans la jungle avec sa coéquipière.

_"Hey Henri , je crois qu'on c'est égaré , le scenario nous dit qu'il faut rester au bord des routes pour faire l'aventure "

_"Haha, c'est un subterfuge des Communistes ça Sophie , tu crois que j'ai pas vu Platoon ? , tu crois qu'on va se mettre a decouvert pour se faire lincher par l'enemi comme Willem Dafoe ? "

_"Non ... c'est pas ce que je voulai dire.."

Sophie était une candidate choisi au hasard , son prenom représentait la Sagesse , enfin une Sagesse Physique , on avait collé a Henri une Bimbo blonde niveau 5.

*Lancé les dés*

Le narrateur fait un 6.

" Oh Henri regarde le buisson il bouge! "
" Oh oh.. mais oui dis donc ! Peu etre un artefact epique pouvant nous aider a trouver notre route "

Soudain un aventurier de Koh Lanta sorta du buisson

" Sophie , on va passer en mode combat "
" Ok Incoming " ( Sophie parlait Anglais des fois sa le faisait carrement )

https://www.youtube.com/watch?v=nyFMYS_oZHk&feature=related ( musique de combat pour vivre le truc. )

Henri est pret au combat.

*Le narrateur fait un 4*

L'ennemi se prend une gifle morale

Sophie est prête

*Le narrateur fait un 2*

Sophie empale son pied dans un piège

______

L'inconnu de Koh lanta invoque Denis Brogniard en faisant un 8 .

*Le narrateur tire une carte chance*

" Grand gagnant du grand prix de beauté , Henri reçoit de chaque joueur 1000 euros "

*Le petit frère du narrateur a mis le bordel dans ces affaires*

Sophie se fait piquer par une guèpe et gonfle.

Le candidat de Koh lanta fait une attaque a l'unisson avec Denis Brogniard , il utilise toute sa mana pour voter contre un ennemi .... ( les dés en deciderons )

Le candidat lance les dés...

Il fait un 4.5

* Sophie prend 999999 de dégats . Sophie est K.O *

Henri dans son fort intérieur s'écria , " Que la Contesse de Segure nous pardonne , mais il lui arrive que des malheurs a celle la "

Le narrateur lance un dé dans l'oeil du candidat " tien prend sa on triche c'est ma fan-fic 'culé , fallait pas touché a Fophie."

Henri pensait que c'ete a lui , toute l'energie du japon était entre ces mains

"LANCEMENT"

Le candidat pris alors une décharge du plusieurs kilojoules , ce qui est assez rare pour le faire remarquer.

Fin du combat

https://www.youtube.com/watch?v=huQoDlHmqrE&feature=related

_" Bon je rescusite Sophie et on y go "

Soudain le sol tremblait ... on entendais des cris féminins , sortait alors d'un buisson Ludivine qui beugla " Henri !!! , cours "

Elle tenait dans ces mains une antique boule de cristal ...
_" Henri , j'ai aggro , euh .. Attiré tout un village , je leur ai volé leur cristal , le vrai pouvoir c'est prendre Henri , il faut prendre manant on cours "

_" Henri commençait a courir en trainant sophie par le bras "

_" Je pensai que t'allai me dire genre " Nous allons dans ton futur , ton fils il le faut le sauver , tu es le fils de ton propre grand père " sa m'aurait fait plaisir "

_"Ouais bah nan , c'est qui ELLE ?"

_"Ah .. bah c'est Sophie , bon sinon il est ou le badge , je te rappèle pour mémoire ... que je suis le futur président"

_"Ah je veu bien , mais la , c'est la France qui est en danger , tu sais ce que font les auteurs quand ils n'ont plus d'idées ? "

_"Bah je ne sais pas."

_" E.T l'extraterrestre , Les Aliens dans Idjana Jones , rencontre du troisième type "

_"Ah .. des Extraterresres "

_"Ouais , bin ca sent le boudin , donc arrete de faire ton Gerard le Normand , on a une invasion a detourner ."

Fin.

*Le narrateur evite une tomate*
Antonidas
Sale Gosse

Message par Mélanie Mustang le Mar 23 Juin 2009 - 16:28

Bon j'avoue que ce passage est aussi particulier que le précédent... En fait, j'attends surtout de voir comment il va vraiment devenir président...

Généralissime Autoritaire

Localisation : Devant mon PC, Senlis, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers (assez précis?xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://melanie-lemaire.kazeo.com/

Message par Antonidas le Mar 23 Juin 2009 - 19:07

Ouais il sera président ! drunken
Antonidas
Sale Gosse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé